5.0 étoiles sur 5 excellent
je viens de le recevoir, je le trouve génial, l'auteur a pensé à tout avec beaucoup d'humour,
je le trouve tellement bien que je vais le reprendre pour l'anniversaire de mon neveu.
A lire et à relire
Publié il y a 10 mois par Patron

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas se livre.
Publié il y a 2 mois par Rossignol Stéphane

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 avril 2014
Patron "Sarah" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la maison il y a des règles ! (Album)
A lire et à relire

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre !!!, 12 août 2014
En lisant ce livre avec ma fille de 5 ans, j'ai pu constater que l'auteur avait rencontré les mêmes problèmes que moi et comme beaucoup de parents. Par exemple sur le fait de se faire reprendre sans cesse par nos chers bambins quand nous leur disons "bol" alors qu'il s'agit d'une "assiette"...ceci m’horripile mais le vocabulaire reste le vocabulaire. Appelons les objets par leur nom. Au fil des pages, on découvre les principales règles à suivre et celles-ci ont été très vite retenues par ma fille car "MAMAN tu te rends compte c'est écrit sur un livre donc c'est vrai". Cet ouvrage est un bon support pédagogique. Je ne pensais pas qu'il était aussi grand et aussi solide. Un joli cadeau à faire.

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas se livre., 26 décembre 2014
Les règles sont a peu près bien expliquer mais l’illustration fait peur à voir! On ne comprend pas toujours le rapport entre le texte et les images. Même ma fille de 4 ans ma demander à un moment pourquoi la maman qui peignait les cheveux de sa petite fille serrer des dents avec un air méchant et lui tirais très fort les cheveux. Des fois, mieux vaux ne pas mettre d'illustration.
Je ne recommande pas se livre.

5.0 étoiles sur 5 bien conçu et très adapté, 30 septembre 2014
les règles y sont bien énoncées; mon fils y a été très attentif et à a bien répété les règles. Plein d'humour parfois peut être un peu long ... peut être pour que ça rentre mieux dans leur crâne.. mais franchement pas déçue du tout. Il me le réclame régulièrement. je le recommande

5.0 étoiles sur 5 livre plein d'humour, 17 mai 2014
livre plein d'humour (texte et images il ne faut rien rater) qui fait passer des messages ( morale, savoir-vivre...)qui peuvent même être très sérieux. Le format du livre ajoute à la qualité du livre.

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 5 août 2014
Quelques règles a raconter aux enfants, nous on les lit en chantant .. Et on insiste bien sur celle ou il ne faut pas parler aux étrangers pour le reste on le prend a la rigolade pcq on les rabâches suffisement tout les jours !!

5.0 étoiles sur 5 LES REGLES A LA MAISON, 17 décembre 2014
VOILA UN LIVRE QUI RAPPELLERA GENTIMENT A VOS ENFANTS QU'AIMER SES REJETONS NE SIGNIFIE PAS LEUR PERMETTRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ...
UTILE ET PLAISANT ...

A la maison il y a des règles !
A la maison il y a des règles ! de Gilles Rapaport (Album - 13 mars 2014)