le 17 juillet 2014
Il est pratique avec sa poche intérieure comprenant une attache plastique pour des clés par exemple et sa poche extérieure arrière scratchée.
le 5 août 2014
Ce short de bain est très bien coupé comme la plupart des vêtements Tommy Hilfiger. La seule remarque est que la couleur livrée ne correspondait pas à celle commandée qui figurait pourtant bien sur la facture. Peut-être le préparateur était-il daltonien ?
le 16 novembre 2014
Je l'avais déjà en version rouge en M (je mesure 1m87) et j'ai pris la version L, légèrement plus lâche et tout aussi agréable à porter. Le short est de qualité et agréable avec ses multiples poches, discrètes.
le 19 août 2014
La taille est conforme , (ni trop grand ni trop petit)
matière agréable et bien fini
Conforme aux attentes
livraison express...

rien à redire
le 16 octobre 2014
Super couleur, très jolis produit mais par compte prendre une taille de plus je l'ai pris pour une personne qui faisait du M j'ai du prendre un taille L.
le 9 août 2014
Bon produit, filet intérieur enveloppant, bien coupé, toile nylon séchant vite hormis la ceinture, coupe facilitant la natation. Je le conseille .
le 29 juillet 2014
La coupe est belle mais les poches ont tendance à ressortir un peu.
Le bleu est très vif, plus que ce que l'impression sur la photo.
le 23 août 2014
Je suis très contente de mon achat, je l'ai pris pour mon mari qui le porte très souvent ,
Je le recommande vivement !!!
le 21 août 2014
Très classe et pas commun. Marque que j'apprécie et qui fait l'unanimité en principe. Très bonne qualité. Je le recommande.
le 8 août 2014
Très bon et beau produit de marque belle offre de la part d'amazone la satisfaction comme toujours au rendez vous

64,84 €-69,36 €