5.0 étoiles sur 5 parfait
j'ai commandé ce produit pour l'anniversaire d'un garçon de 5 ans, il en est ravi!!!
je recommande pour les garçons
Publié il y a 3 mois par severine

3.0 étoiles sur 5 Lego marvel
Mon fils de 4 ans étant fan des super héro ce playset lui correspond parfaitement Hulk est plus gros que les autres, le set est a partir de 7 ans mais les pièces de même taille que les Légo junior, le seul Bémol le prix excessif de Légo et playmobil. le plus reçu rapidement par Amazon et quelque euros moindre qu'en magasin ...
Publié il y a 12 mois par Lilique

3.0 étoiles sur 5 Lego marvel, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - Marvel - 76018 - Jeu De Construction - La Destruction Du Labo (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2015
je recommande pour les garçons

5.0 étoiles sur 5 Mon fils a adore, 16 mai 2014
Super , rien a dire et surtout a ce prix la , faut pas se priver ! Mon fils le voulait pr son anniversaire il était aux anges qd on le lui a offert !

5.0 étoiles sur 5 lego Marvel la destruction du labo, 17 novembre 2014
Que dire de plus à part que c'est du lego !!!! La réputation n'est plus à faire! Je recommande sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 février 2015
En recevant le colis j'ai eu peur, il était plié en deux dans ma petite boîte aux lettres. A noël quand mon fils a ouvert la boîte j'ai bien regardé si des pièces avaient été endommagées mais ouf tout était en parfait état.
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 super boite de jeu, 21 mai 2015
Une super boîte Lego pour les enfants qui aiment les super héros Marvel, ou pour les passionné de Lego et collectionneur