Prix:62,90 €+ 10,90 € expédition

le 5 mai 2014
Mon fils de 4 ans étant fan des super héro ce playset lui correspond parfaitement Hulk est plus gros que les autres, le set est a partir de 7 ans mais les pièces de même taille que les Légo junior, le seul Bémol le prix excessif de Légo et playmobil. le plus reçu rapidement par Amazon et quelque euros moindre qu'en magasin ...
le 28 janvier 2015
j'ai commandé ce produit pour l'anniversaire d'un garçon de 5 ans, il en est ravi!!!
je recommande pour les garçons
le 16 mai 2014
Super , rien a dire et surtout a ce prix la , faut pas se priver ! Mon fils le voulait pr son anniversaire il était aux anges qd on le lui a offert !
le 17 novembre 2014
Que dire de plus à part que c'est du lego !!!! La réputation n'est plus à faire! Je recommande sans hésiter
le 22 février 2015
En recevant le colis j'ai eu peur, il était plié en deux dans ma petite boîte aux lettres. A noël quand mon fils a ouvert la boîte j'ai bien regardé si des pièces avaient été endommagées mais ouf tout était en parfait état.
Je recommande ce produit
le 23 octobre 2015
Wouah wouah wouah!!! Génial ce laboratoire avec trois parties à détruire et un pont à faire basculer, les enfants de 4 à 11 ans en sont dingues!!! Avec 5 personnages Marvel dont le fameux HULK!!!
le 9 novembre 2015
Produit nickel , mon fils a adoré son cadeaux , et reçu le lendemain de la commande, le hulk est plus grand que les autre , franchement super
le 21 mai 2015
Une super boîte Lego pour les enfants qui aiment les super héros Marvel, ou pour les passionné de Lego et collectionneur
le 19 mars 2016
ar Amazon.

Voici quelques conseils pour écrire de bons commentaires :
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).