le 10 juillet 2015
J'ai toujours ete ravi, jusqu'a present, des tablettes transformer Asus, que j'avais achete et bien aime le principe. Mais la, non c'est pas possible. Produit acquis des sa sortie, paye a l'epoque plus de 1000 euro avec processeur i7, et je n'ai eu que des problemes avec ! La tablette qui ne switche pas vers Windows, l'ecran qui ne s'allume, le manque de puissance (meme avec un i7 les jeux Facebook rament, un comble!) Mieux vaut acheter un vrai portable plutot qu'un 3 en 1 qui abordent plusieurs produits sans faire fonctionner correctement l'un d'entre eux. Bilan, apres quelques mois d'utilisation seulement, j'ai du racheter un nouveau portable, qui certes ne fait pas tablette mais excelle au moins en tant que portable.
le 11 mai 2014
Parfait, performant, grande tablette Androïd et Vrai PC : exactement ce que je cherchais pour n'acheter qu'un seul produit qui convienne à travailler sur la partie PC avec une vraie performance et un assez grand écran, et à avoir une vraie tablette, grande, lumineuse et performante pour la maison !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.