5.0 étoiles sur 5 agréable...
A la fois casual et chic, la matière de cette blouse est vraiment très agréable à porter, tout en douceur..
Publié il y a 10 mois par stephanie scrementi

3.0 étoiles sur 5 Très agréable
Matière très douce et souple très agréable à porter. Je fais habituellement un 38 ce que j'ai commandé mais taille légèrement trop grand, pas gênant pour un style décontracté. Je vais le commander en rouge t36 cette fois. Livraison rapide.
Publié il y a 10 mois par Isa

3.0 étoiles sur 5 Très agréable, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Sweatshirt Manches longues Femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 15 mai 2014
La coupe est très bien. La couleur comme sur la photo. Le petit bémol c'est sur la taille. J ai pris ma taille habituelle mais il taille déjà grand.petit conseil prendre une taille de moins que vos hauts habituels.sinon rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 jolie et agréable, 12 mars 2014
Facile à porter. Erreur de taille de ma part car produit pour une fois trés lache donc trop grand pour moi.

5.0 étoiles sur 5 agréable..., 17 février 2014

4.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2014
très bonne qualité, conforme a la photos ,confortable , matière très agréable a porte un bémol j ai pris taille 42 un petit peu grand mais c est très bien pour le confort livrer avant la date prévue merci Amazon je recommande ce produit se porte facilement avec pantalon ou jupe, habille ou décontracte