4.0 étoiles sur 5 2 bonnets de douche
Publié il y a 2 mois par Sciardis

3.0 étoiles sur 5 bon poduit
plastique assez épais donc j'espère résistant couleur ok comme sur la photo ne serre pas trop on le mets on l'enlève facilement mais j'ai les cheveux au niveau du haut des épaules je ne sais pas si conviendrait à des cheveux longs pour moi parfait j'en rachèterai
Publié il y a 2 mois par gisèle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 2 bonnets de douche, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 bonnets de douche rose ou bleu floral plastique
J'ai commandé 2 bonnets de douche rose et bleu que j'ai reçu dans les meilleurs délais, de ce côté, c'était parfait ! En revanche, j'ai du recoudre l'élastique du bonnet rose qui était défait à l'ouverture du colis. Voilà pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles au lieu de 5. Mais dans l'ensemble j'étais satisfaite car au prix auquel j'ai payé les bonnets, c'était tout à fait raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 juin 2014
Je recommande fortement ce vendeur!
Les bonnets étaient bleus et sont arrivés très rapidement, dans leur jolie enveloppe kraft et leur papier bulle; envoi très soigné donc!
Les bonnets sont de très bonne qualité, le plastique est bien épais et l'élastique pas trop lâche ni trop serré!

5.0 étoiles sur 5 parfais, 16 février 2014
J'utilise ce produit pour ma fille de 8 ans et tout ces cheveux rentre dedans! Cheveux afro... je recommande.
Pas cher et joli

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 octobre 2014
Les bonnets de bain sont good. Je m'en sers lorsque je me fais des masques.
Si le bonnet était un chouya plus serré ça serait pas mal (voilà pourquoi ça sera 4 étoiles pour ce produit). Une odeur de plastique assez forte, mais finira bien par s'estomper avec le temps^^.
Bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Bien étanche, 27 septembre 2014
Produit conforme au descriptif, sauf pour l'aspect ''confortable''. En effet, l'élastique est très serré et fait mal aux oreilles.
Bien étanche et permet de protéger une épaisse chevelure cependant, il reste pratique.
Dans le lot j'ai eu un bleu et un rose, chacun dans une boite individuelle.

3.0 étoiles sur 5 bon poduit, 18 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 2 bonnets de douche rose et bleu floral plastique, 5 juillet 2014
bonne qualité de plastique. jolis motifs. forme bien couvrante.
ces bonnets offrent une excellente protection lors de la douche ou du bain

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mai 2014
Reçu 2 bonnets fleuris bleu, le plastique est épais donc garde bien au chaud les masques, qui ne tâchent donc pas les tissus en cas de contact, élastique basique très suffisant. Livraison très rapide

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 21 mars 2014
Résistant et étanche, ma fille a les cheveux longs et en est très satisfaite très bonne qualité je recommande. Expédié rapidement

4.0 étoiles sur 5 enfin un bonnet de douche solide, 15 mars 2014
bonnet de douche solide et efficace bien conçu assez joli et varie quant aux couleurs je le recommande arrives rapidement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›