undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 novembre 2013
Le câble lui-même, certes, est un peu court, mais cet adaptateur est parfait puisqu'il permet enfin de relier la tablette à une clé USB.
Vendeur irréprochable et rapide.
le 18 janvier 2014
Très bon article il correspond a mes attentes et il a été livré très rapidement. Très bon rapport qualité prix. Attention ne s'adapte pas sur les galaxy tab 3 7" mais sur les 8" et 10" !
le 22 novembre 2013
Cette articles convient parfaitement au tablette Samsung tab 3,très bon articles,la seule chose négative avec le vendeur Tao c'est que leurs conseillers mes pas forte aimable,sinon aucun souci pour commander chez eux.
le 18 janvier 2014
Article vraiment parfait pour relier une clé USB. Le câble peut sembler un peu court, mais cela n'est pas dérangeant.
Fonctionne parfaitement et en plus n'est vraiment pas cher.
Que demander de plus ?
le 8 février 2016
Un câble qui a de suite rempli sa mission. Il m'a permi de lire des vidéos en y branchant dessus une clé usb. Pourtant assez vite, que ce soit mon LMG G4 ou ma lg gpad le câble n'a plus fonctionné ne permettant plus de reconnaissance. J'ai du me résilier à laisser tomber pour clé fine et rétractable avec double connectique micro-USB et USB 3.0 qui marche très bien.

Je ne recommande pas ce produit.
le 20 novembre 2013
Le câble permet la lecture de clé usb "normale" via le port mini-usb de la tab 3 10.1. , ce qui permet d'importer et d'exporter ses films, musiques.... petit objet basique mais très efficace et de bonne qualité.
le 26 août 2015
Rempli parfaitement sa fonction. J'en avais besoin pour transférer les photos de mon APN vers ma tablette Samsung Galaxy S pendant mes vacances, et je n'ai pas du tout à m'en plaindre. Assez court, (une 15aine de cm maxi) donc pratique pour emmener avec soi.
Je l'utilise sur ma tablette 3 10.1,impeccable formidable ,même si le cordon est un peu court .Pour 5 euros,on ne peut pas demander l'impossible et il fait l'impossible ! relier la samsung galaxy à une clé USB normale, pour la fat 32 ,je ne suis pas sûre. Top !Cela permet d'importer ,d'emporter , d'exporter sa musique ,ses films... où l'on veut.
le 3 janvier 2014
Produit qui correspond tout à fait à mes attentes !
J'ai branché mon appareil photo avec sur ma Samsung galaxy tab 3 et le "gestionnaire de fichier" intégré s'ouvre tout seul (pas besoin de télécharger un gestionnaire de fichier sur le play store comme j'ai pu le lire sur le net). On peut alors copier les documents, les déplacer, ... C'est vraiment pratique et utile, je le recommande a tout possesseur de tablette sans port usb !! La livraison a aussi été très rapide.
le 15 novembre 2013
Envoi très rapide, commandé le 12 novembre reçu le 15. Petit format ce qui permet de le glisser partout. Compatible avec ma tablette tactile samsung tab 3.

Voir toutes les 67 questions avec réponses.