5.0 étoiles sur 5 Scorpions Live "In Athens" : Rock 'n' Roll Band Attitude.
Réalisé dans le cadre des MTV Unplugged, les Scorpions ont investi un amphithéâtre en Grèce pour saisir ce live "In Athens". Ils sont accompagnés d’un ensemble de cordes, de leur duo de producteurs et quelques invités vont faire leurs apparitions.
Ce live "In Athens" est carrément (beaucoup) plus...
Publié il y a 4 mois par Voodoo.

3.0 étoiles sur 5 en électric c'est mieux.
ce concert reste un must dans leur carrière dans la mesure ou il jouent pratiquement tous leurs tubes. Le son est bon et le groupe
s'en donne à cœur joue sur scène, ça se voit. Pour ma part j'aurais préféré en électrique, comme celui de 2011.
Mais je savoure ce live accoustique même si cet instruments ne me...
Publié il y a 2 mois par Thierry Pasteau

5.0 étoiles sur 5 Scorpions Live "In Athens" : Rock 'n' Roll Band Attitude., 8 décembre 2013
Voodoo. (in the south of witches valley.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Ce live "In Athens" est carrément (beaucoup) plus intéressant que le premier album acoustique du groupe. Ne serait-ce qu'à cause d’une set list qui ne se contente pas de revisiter les éternels slows des Scorpions, mais qui est bien plus étoffée. Voir à nouveau réuni sur un double live (trente-cinq ans après "Tokyo Tapes"), trois morceaux comme "Pictured Life" "Speedy’s Coming" et "In Trance" est déjà assez fantastique en soi. Et avec un splendide "Born To Touch Your Feelings" jamais interprété en concert (qui voit les quatre albums de l’ère Uli Jon Roth représentés), l’album s'avère rapidement indispensable. Comme en plus l’interprétation se trouve être réellement fun, comme l’ambiance sur scène, le projet passe vraiment très bien. Voir également surgir des morceaux typés hard comme "Can’t Live Without You" ou "Hit Between The Eyes" semblait inespéré. Au milieu de ces classiques, de nouveaux titres font irruption. Pas tous du même intérêt, mais "Dancing With The Moonlight" et "Rock 'n' Roll Band" le font carrément. "Delicate Dance" voit Matthias interpréter un instrumental, "Love Is The Answer" est chanté par Rudolf, et "Follow Your Heart" est joué par un Klaus à la guitare acoustique. Si l’ambiance se prête naturellement à l’interprétation de slows, cette fois les Scorpions ont intégré de vraies raretés comme "When You Came Into My Life" et "Where The River Flows". La face la plus hard des Scorpions se voit largement représentée, avec "Rock You Like A Hurricane" ou "Big City Nights" et un éponyme "Blackout" (qui voit cet album être relu à quatre reprises, avec également "No One Like You" et "When The Smoke Is Going Down"). Plus surprenante est la présence des chanteurs invités qui n’apportent pas forcément grand-chose, excepté une Cäthe (woman) qui donne de la voix sur un "In Trance" réussi. Mais peut être est-ce aussi dû, à un Klaus Meine impeccable durant tout le set.
Sans parler de chef d’œuvre absolu, ce live acoustique "In Athens" s’avère être un projet réellement fun avec une set list inespérée, et aussi une rock 'n' roll attitude bien plus en phase avec celle d’un rock 'n' roll band.

5.0 étoiles sur 5 Album qui sera une référence pendant longtemps, 18 janvier 2014
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Ce double CD acoustique est une merveille. SCORPIONS avait déjà très bien réussit l'album acoustica en 2001 et bien celui là est aussi bien, voire même un peu mieux, ce qui pour moi n'était pas possible. Mais si, ils l'ont fait. Toutes les décennies du règne de SCORPIONS sont représentées dans cet album avec en plus 5 nouvelles chansons : 2 très rythmées, "Rock'n'roll band" et "Dancing with the moonlight" signée Mathias Jabs s'il vous plaît. Il y a aussi un morceau instrumental à la fois rythmé et planant, toujours composé et interprété par la grandissime Mathias Jabs. Nous avons droit aussi au chant de Rudolph Schenker sur "Love is the answer", et il chante plutôt bien le bougre, enfin, Klaus chante et s'accompagne à la guitare sur "Follow Your Heart".
On retrouve aussi les grands classique réarrangées ("Rock you like a Hurricane","Wind of Change", "Blackout", etc, et on a de l'harmonica et de l'accordéon dans cet album. J'ai adoré réentendre "Passion rules the Game" (1988), "Born to Touch your feeling" (1976) qui est magnifique, et puis des toutes récentes comme "Sting in the tail", "The best is yet to come".
Vraiment cet album est une réussite, le chanteur du groupe A-ha chante en duo avec Klaus sur "Wind of change" et une jeune artiste chante avec sur "In Trance".
Ce live a vraiment été bien préparé et réalisé, les derniers producteurs de SCORPIONS sont aussi de très bon musiciens et ont obtient là un live indispensable si on aime les groupes de légende comme celui-là !!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon CD!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Super live, bon son, beaucoup d'émotion (surtout sur le dernier titre "When the smoke is going down"). Les Scorpions ont diversifiés leur répertoire en live et en acoustique (très différent de "Acoustica"). Défi réussi. Manque peut être "Will burn the sky" ou "Lady starlight" qui seraient bien passées aussi en acoustique.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Que dire de ce groupe connu dans le monde un cd parfait un son à la hauteur du groupe du bon boulot et la voix de Klaus Meine toujours aussi grandiose à recommande de toute urgence faites vous plaisir moi c'est fait .

3.0 étoiles sur 5 en électric c'est mieux., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Mais je savoure ce live accoustique même si cet instruments ne me donne pas entière satisfaction. heureusement que les mélodies sont belles.

5.0 étoiles sur 5 Un album à ne pas manquer pour les fans, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Voici un super album dont les fans ne se lasserons pas d'écouté car il y as un mélange de live et d'unplgged des meilleurs morceaux de Scorpions. a ranger au coté de nirvana unplugged. tout aussi magique

5.0 étoiles sur 5 album excellent!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
même si c'est un groupe de hard rock, ce double CD me rappelle l'album Acoustica et c'est un plaisir de l'écouter car comme Scorpions que j écoute depuis près de 32 ans, nous vieillissons et ce côté cool me va bien aussi!

5.0 étoiles sur 5 du grand SCORPIONS, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Un album unplugged d'une qualité exceptionnel ,du très grand SCORPIONS,merci Klaus et le morceau avec Rudolf en solo " love is the answer "à tomber comme tout le concert ( voir aussi le duo : Klaus avec Gâthe) live à AThénes....de la bombe!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 8 janvier 2014
Bernard Hennequin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
superbe album a avoir dans sa collection de cd scorpions a fait des chansons tres cool en live et un double cd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
j'ai tout aimer. je connaissais deja les chansons. je vous le conseil vivement. a vous de jouer. achetez le !

ARRAY(0xb24b28f4)

MTV Unplugged
MTV Unplugged de Scorpions
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat