5.0 étoiles sur 5 bien mais ......
dommage pour le son faut jouer avec la commende
ça c'est un reproche que je fais pour presque tout les dvd et ce n'est pas mon lecteur
Publié il y a 4 mois par nina

2.0 étoiles sur 5 Un coffret bien moyen...
Bravo Dybex, deux livrets en papier de publicité pour le prix d'un. Si si, j'applaudis devant cette prouesse.
Ah et que vois-je, les bonus sont en DVD... Et pourquoi n'a-t-on pas le droit à un bluray ?
Publié il y a 10 mois par nico

2.0 étoiles sur 5 Un coffret bien moyen..., 31 décembre 2013
Concernant le porte-clé, je préfère éviter de le commenter car pour une version collector, ce goodies est tout simplement ridicule. Et puis, le fait qu'il ne soit pas fixé dans la boite et qu'il se ballade tout seul, pouvant ainsi abîmer les disques, ça n'arrange pas les choses.
Je suppose que le boitier est en carton et l'idée même d'un steelbook n'est venu à l'idée de personne ? Apparemment non...
Et tout ça pour la modique somme de 50 euros.
Seul intérêt de ce coffret, finalement, le film qui reste grandiose. Devant l'absurdité de ce coffret, je vais me rabattre sur la version simple qui elle ne me décevra pas.
À bon entendeur.

5.0 étoiles sur 5 bien mais ......, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berserk l'Age d'Or Partie II ""La Bataille de DOLDREY"" [Blu-ray Standard] [Édition Standard] (Blu-ray)
dommage pour le son faut jouer avec la commende

5.0 étoiles sur 5 vivement le numéro 3, 8 mai 2014
super série d' animation que j' ai découverte en dvd avec le coffret des 9 dvd
Cette nouvelle trilogie Berserk est une version HD et condensée des épisodes de la série d' origine
un conseil préférer la vostfr à la vf comme souvent sur les anims et les séries

4.0 étoiles sur 5 Un bon film, une édition bien pauvre, 13 janvier 2014
Je ne vais pas trop revenir sur le film, il est bon et il suit bien le manga. C'est un plaisir de revivre cette aventure avec Guts / Casca et Griffith. On ne peut se dire à la fin vivement le suivant.
Concernant le blu ray j'ai acheté la version normale et elle est vraiment limité. Menu du blu ray en anglais, un menu trailer qui comprend la BO de Akira et de 2 Evangelion en VO sans sous titre et on a fait le tour de cette édition. Et vu les commentaires sur la version collector, ce n'est pas la panacée non plus. Dommage Dybex nous avait habitués à mieux.

4.0 étoiles sur 5 Une sortie bien tardive..., 2 janvier 2014
Suite de l’œuf du roi conquérant et meilleur film de la trilogie de l'âge d'or, la bataille de Doldrey arrive bien tardivement sur les étals français dans sa version blu-ray. Disponible depuis décembre 2012 au Japon, il aura fallu plus d'un an à Dybex pour sortir ce titre en HD, sans doute pour le vendre au prix fort à ceux qui l'auront déjà acheté en DVD auparavant. Dénoncer cette politique éditoriale honteuse me semble un minimum.
Pour le reste, les studios 4°C se lâchent enfin pour proposer une adaptation qui apporte quelque chose de neuf à l'épopée de Berserk dans ce second opus. On notera toujours les mêmes défauts techniques, à savoir un rendu des visages horrible en 3D et des ralentis en mode diaporama du plus mauvais effet.
On notera aussi de grosses erreurs d'adaptation au niveau des sous-titres; un exemple frappant: le camp des "Chudor" (transcription phonétique du japonais), là où l'on aurait du traduire par "Tudor", qui est la traduction officielle autant que celle du manga, et référence évidente aux Tudor de la Guerre des Deux Roses, duquel l'univers de Berserk est inspiré. Encore de gros efforts à faire, à commencer par le prix!

5.0 étoiles sur 5 enfin !!!!, 21 novembre 2013
tres bonne suite encore quelques semaines a attendre. c'est un peut legé pour un version collector mais les petit artbook ne son pas trop mal,
j'espere juste que l'arc 3 ne sera pas aussi long !!!