le 31 décembre 2013
Ce coffret contient deux livrets qui ne sont toujours pas à la hauteur de ce que j'attendais.
De plus, les bonus sont en DVD... Et pourquoi n'a-t-on pas le droit à un bluray ?
En outre, le boitier est en carton, pour ma part, j'aurais préféré que ce soit un steelbook car c'est plus robuste.
Pour finir, le film reste grandiose et épique. On continue à suivre avec grand plaisir les aventures de la troupe des faucons.
66 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
super série d' animation que j' ai découverte en dvd avec le coffret des 9 dvd
Cette nouvelle trilogie Berserk est une version HD et condensée des épisodes de la série d' origine
un conseil préférer la vostfr à la vf comme souvent sur les anims et les séries
le 4 juin 2014
dommage pour le son faut jouer avec la commende
ça c'est un reproche que je fais pour presque tout les dvd et ce n'est pas mon lecteur
le 13 janvier 2014
Je ne vais pas trop revenir sur le film, il est bon et il suit bien le manga. C'est un plaisir de revivre cette aventure avec Guts / Casca et Griffith. On ne peut se dire à la fin vivement le suivant.
Concernant le blu ray j'ai acheté la version normale et elle est vraiment limité. Menu du blu ray en anglais, un menu trailer qui comprend la BO de Akira et de 2 Evangelion en VO sans sous titre et on a fait le tour de cette édition. Et vu les commentaires sur la version collector, ce n'est pas la panacée non plus. Dommage Dybex nous avait habitués à mieux.
le 2 mai 2016
Parce que c'est Berserk et que je ne suis pas objectif, j'adore.

Toutefois, quelques critiques susurrée par ma raison :
- Goodies inutiles et ne justifiant en rien le prix de l'édition collector.
- Images de synthèses passables intercalées avec du vrai dessin???? On avait mal au poignet, pas assez d'assistants? Diminue grandement l'intérêt de cette version.
- Bonus très limités.
le 2 janvier 2014
Suite de l’œuf du roi conquérant et meilleur film de la trilogie de l'âge d'or, la bataille de Doldrey arrive bien tardivement sur les étals français dans sa version blu-ray. Disponible depuis décembre 2012 au Japon, il aura fallu plus d'un an à Dybex pour sortir ce titre en HD, sans doute pour le vendre au prix fort à ceux qui l'auront déjà acheté en DVD auparavant. Dénoncer cette politique éditoriale honteuse me semble un minimum.
Pour le reste, les studios 4°C se lâchent enfin pour proposer une adaptation qui apporte quelque chose de neuf à l'épopée de Berserk dans ce second opus. On notera toujours les mêmes défauts techniques, à savoir un rendu des visages horrible en 3D et des ralentis en mode diaporama du plus mauvais effet.
On notera aussi de grosses erreurs d'adaptation au niveau des sous-titres; un exemple frappant: le camp des "Chudor" (transcription phonétique du japonais), là où l'on aurait du traduire par "Tudor", qui est la traduction officielle autant que celle du manga, et référence évidente aux Tudor de la Guerre des Deux Roses, duquel l'univers de Berserk est inspiré. Encore de gros efforts à faire, à commencer par le prix!
55 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2013
tres bonne suite encore quelques semaines a attendre. c'est un peut legé pour un version collector mais les petit artbook ne son pas trop mal,
j'espere juste que l'arc 3 ne sera pas aussi long !!!