4.0 étoiles sur 5 édition simple!
Pour qui peut se contenter de la VOST, point de problème avec cet article. Personnellement, je n'ai que faire d'un doublage FR, cet anime s'apprécie à sa juste valeur en VO. Point besoin non plus de bonus ni autres fioritures sur le DVD, tant que le film s'y trouve!
Publié il y a 8 mois par Jorge Gonzalez Sarlet

3.0 étoiles sur 5 Contenu pauvre. Dybex et les vaches à lait
Publié il y a 7 mois par François G

4.0 étoiles sur 5 édition simple!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evangelion 3.33 YOU CAN (NOT) REDO EDITION LIMITEE (DVD)

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo [DVD Standard] (DVD)
voici le suite du film Evangelion 3.33 un super film et une histoire magnifique comme manga et bien sure il aura le film 4 pour fan de manga je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo [Blu-ray Standard] (Blu-ray)
Etant fan de la série et des films précédent je le trouve plutôt pas mal mais l'histoire moins prenante que les précédent films. La compression vidéo est casi parfaite et le son DTS HD n'est pas exploité au maximum mais ce n'est que mon avis. Mais dans l'ensemble le Blu Ray tient ces promesse.

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il n'y a que l'essentiel, c'est-à-dire le DVD du film, qui contient la VOSTFR. Amplement suffisant. Mis-à-part ça, le film est très bon, on pourrait presque dire que c'est un virage à 90° pour la franchise. Ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais. Le film pose beaucoup de questions et n'apporte pas tellement de réponses mais il sert surtout à préparer le 4.0.
Excellent film.

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !!!, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Oubliez ce que vous avez vu dans la série Evangelion, avec ce troisième épisode 3.33 je suis resté scotché devant mon écran.
Evangelion prend son envol pour surpasser ce que nous avions déjà vu.
L'image du bluray est magnifique et le son en tout simplement incroyable, foncez.

3.0 étoiles sur 5 Contenu pauvre. Dybex et les vaches à lait, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un boitier, un dvd, une jaquette et on en parle plus. Même pas l'introduction à laquelle les japonais ont eu droit en salle... et Dybex ose appeler ça une version limitée. Bref, je suis un très grand fan de la série et je ne note ici que le pauvre contenu délivré, en aucun cas ça n'enlève de sa superbe au film. Merci monsieur Anno.

2.0 étoiles sur 5 version bas de gamme, 9 juillet 2013
Une édition visant uniquement à se faire du fric rapidement. Une edition simple DVD (pas de Blu-Ray?) avec uniquement une VOSTF: La version bas de gamme

Ils sortiront surement la version blu ray avec les suppléments et la VF dans quelques mois.

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit bas de gamme pas de VF contrairement a ce qui est mis dans le détail produit , a éviter sauf pour les puristes

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 juillet 2013
Boucher Lysiane (france) - Voir tous mes commentaires
Après autant d'attente entre la sortie du film et la sortie du DVD, on aurait pu s'attendre à autre chose que du VOSTFR. C'est décevant pour les fans, surtout que ce n'est même pas une édition Blu-ray. Vaut mieux attendre encore un peu pour obtenir la VF en blu-ray (avec option vostfr) pour pas énormément plus cher. On n'est plus à deux ou trois mois d'attente près ...

ARRAY(0xac2b166c)

Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo [Blu-ray Standard]
Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo [Blu-ray Standard] de Kazuya Tsurumaki (Blu-ray - 2013)