le 8 janvier 2014
J'ai reçu ce coffret cette semaine (en précommandant sur Dybex qui fait livrer par amazon)et je suis plutôt satisfait du produit. C'est surtout l'ajout du storyboard (chère et rare en édition papier japonais) qui m'a convaincu d'acheter même si un plus grand format aurait été plus que bénéfique. Sinon dans les bonus il manque le making-of de l'époque présent dans le premier coffret de 2001. On se contentera donc d'un documentaire sur la musique (40 min) et d'un autre qui nous montre 30 min d'animation brute mais dont le commentaire stoppe après 12 min...
Bref ce coffret est réservé a ceux qui n'ont aucune édition ou les très grands fans qui commencent à collectionner les versions !
le 1 juillet 2015
AKIRA est un manga culte et c'est un "must to have" !

en plus du DVD/BR il y a la bande son qui est juste magnifique!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2014
Ce classique méritait au moins ça. Le Blue ray est de bonne qualité autant au niveau du son que de l'image.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
Je suis très déçu de ce coffret pour 40€ on aurait pu s'attendre à un bel objet mais il n'en ai rien.

La boite est tout simplement un fourreau épais qui contient un support en 4 parties pour les disques (dont une face à été reçue rayée) et les 2 livrets (dont l'un était fourni avec la version collector du blu-ray).

Le story board est très classique et non traduit.

Bref, à 25 ou 30€ pourquoi pas mais 45€ (le prix chez dybex + frais de port, alors que c'est envoyé par amazon...), c'est du vol
11 commentaire14 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
Toujours pas reçu et soyons honnêtes, en tout bon sens je ne devrait jamais plus recevoir ce produit car limité et j'imagine épuisé. Alors pourquoi Amazon prend plus de commandes qu'elle ne peut honorer ?
Surtout sur un produit limité dont elle sait qu'elle n'aura que tant d'exemplaires.
Les deux étoiles ne reviennent pas au produit mais à la gestion des commandes d'Amazon...
11 commentaire0 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
Désolé je me sens obligé de mettre un 5 étoiles à cause de l'autre blaireau qui fout une étoile et critique avant meme que le coffret soit sortit...
Ici on critique le produit pas le prix.

Point de vue produit, ce film est tellement culte et novateur pour l'époque que les 5 étoiles sont mérités.
22 commentaires3 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
Comment les gens peuvent écrire un commentaire sur un produit qui n'est pas encore disponible à la vente!
Vous devriez faire attention avant de poster des commentaires assassins qui oblige les autres personnes à réagir eux mêmes sur des futurs sorties.
99 commentaires2 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus