5.0 étoiles sur 5 Fini les temps d'attente., 2 mai 2014
Mag4105 "gvzt3" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro BATDU Chargeur de batterie 2 Ports Noir (Appareils électroniques)
Avant... j'ouvrais la GoPro, je mettais une batterie, je branchais la GoPro et je revenais voir quand la charge finisssait... Forcément, quand 3 batteries sont déchargées et qu'on a peu de temps à disposition, le temps est précieux.
Le gain de temps et la praticité sont conformes aux attentes. En un coup, je charge trois batteries (deux dans l'adaptateur et une dans la GoPro).

5.0 étoiles sur 5 Avis chargeur double batterie gopro, 5 juillet 2014
Très bon produit , de la marque gopro qui fait mon bonheur pour le chargement de mes 2 batteries en même temps. Livraison effectuée dans le délai annoncé donc rien a redire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2014
Chargeur parfait, il remplit ces fonctions, pas de soucies d'alimentation ou de jeu dans les connecteurs.
Rien a dire, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller absolument, 27 juin 2014
le point négatif de la gopro, ... c'est l'autonomie.
Ce chargeur d'origine gopro (donc optimisé pour leurs batteries) permet la charge simultanée de 2 batteries avec un lien usb, ce qui autorise tout type de source d'énergie.

Charge rapide avec témoin lumineux de fin de charge.

leger, compact, parfait !

4.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 7 mai 2014
Voyageant à moto, nous n'avons besoin de batteries supplémentaires pour la Go Pro ce chargeur fait le job parfaitement!!!!

Petit bémol, le prix un peu excessif!!!!!

4.0 étoiles sur 5 chargeur GoPro, 20 avril 2014
trés pratique et prend peu de place. je le conseille a tout les utilisateur de go pro hero 3 .

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2014
Pour le prix, on pourrait vouloir le chargeur mural avec ^^
Très pratique avec plusieurs batterie. (Je signale qu'un (tout)petit câble USB-MiniUSB est dans la boite)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les charges simultanées !, 13 mars 2014
C'est du matériel estampillé GoPro, donc à redire. Ca fonctionne bien. Il est judicieux d'avoir pensé à permettre la charge de deux batteries car on sait tous qu'une GoPro ne s'utilise pas longtemps...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 mars 2014
compact pratique d'utilisation surtout en moto je conseille ce produit aux motards prévoir batteries supplémentaires pour long deplacement bonne route à tous

GoPro BATDU Chargeur de batterie 2 Ports Noir