le 23 mars 2014
il y avait de la colle sur le bout du stylet et cela a fait une rayure sur la tablette heureusement que je l'avais recouverte d'un film avant. J'ai dû gratter pour l'enlever et il marche bien. Mais bon j'ai retrouvé mon paquet à moitié déchiré et n'était même pas fermé à l'intérieur de votre enveloppe noire. Donc il a dû se passer quelque chose dont j'ignore mais je pense que cela devait être signaler.
le 5 mai 2014
Simple mais très bien.. Et contrairement à d'autres stylets pour téléphone/tablette, le bout ne se désagrège pas.. Et pour le prix, allez y !
le 3 septembre 2014
Je m'en sert constamment. Fini les traces de doigts sur la tablette. Repond bien, autant que l'utilisation des doigts. Parfait.
le 24 février 2014
Qualité prix parfait fonctionne très bien avec la tab 3 samsung, je regrette de ne pas en avoir commandé 2 !
le 16 mai 2015
J'ai acheté 3 stylets pour être sûre d'en avoir d'avance si le bout caoutchouc lâchait que nenni, cela tient bien avec une utilisation en douceur pas besoin d'appuyer comme un fou, je m'en sers plusieurs fois par jour. De par son utilisation l'écran reste propre - le clic sur certaines zones hyper mini devient aisé . Je ne regrette pas mon achat.
le 29 octobre 2014
Correspond exactement à mes attentes. Très bon rapport qualité prix pour ce stylet qui permet à l'écran de ma tablette de rester propre et est plus facile d'utilisation que le doigt.
le 24 avril 2014
Stylet très bien autant pour ma tablette que pour mon Samsung.
Embout caoutchou qui remplace facilement le doigt sans appuyer. Je le recommande pour les utilisations prolongées.
le 4 juillet 2014
au bout de quelques jours d'utilisations le bout noir mou s'est coupé en deux en utilisation appuyée; maintenant j'utilise mon doigt car cela revient cher de le remplacer souvent
le 14 novembre 2015
dans le grand choix de stylet, en commandant celui ci ===> je le recommande
agréable au contacte, pratique, efficace et confortable sur la tablette...
le 9 octobre 2014
Ma fille ne s'en sert pas au final !
Elle me l'avait demandé pour sa tablette .
Après je pense que le produit est correct.

Voir 1 question avec réponse