5.0 étoiles sur 5 stylet tab 3
Qualité prix parfait fonctionne très bien avec la tab 3 samsung, je regrette de ne pas en avoir commandé 2 !
Publié il y a 6 mois par Frédérique RICHARD

2.0 étoiles sur 5 stylet pratique mas pas solide
au bout de quelques jours d'utilisations le bout noir mou s'est coupé en deux en utilisation appuyée; maintenant j'utilise mon doigt car cela revient cher de le remplacer souvent
Publié il y a 2 mois par Baloo 57

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Me Out FR 1 stylet pour écran tactile résistif/capactif pour Samsung Galaxy Tab 3 tablette - blanc (Accessoires pour téléphone sans fil)
Simple mais très bien.. Et contrairement à d'autres stylets pour téléphone/tablette, le bout ne se désagrège pas.. Et pour le prix, allez y !

5.0 étoiles sur 5 stylet tab 3, 24 février 2014

2.0 étoiles sur 5 stylet pratique mas pas solide, 4 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Stylet tactile, 24 avril 2014
Stylet très bien autant pour ma tablette que pour mon Samsung.
Embout caoutchou qui remplace facilement le doigt sans appuyer. Je le recommande pour les utilisations prolongées.

2.0 étoiles sur 5 pas très satisfaite, 23 mars 2014
il y avait de la colle sur le bout du stylet et cela a fait une rayure sur la tablette heureusement que je l'avais recouverte d'un film avant. J'ai dû gratter pour l'enlever et il marche bien. Mais bon j'ai retrouvé mon paquet à moitié déchiré et n'était même pas fermé à l'intérieur de votre enveloppe noire. Donc il a dû se passer quelque chose dont j'ignore mais je pense que cela devait être signaler.

2.0 étoiles sur 5 Camelote, 4 août 2014
Le vendeur n'a pas menti sur le produit, mais il n'a pas tout dit. Ce stylet, c'est de la camelote. Tout en plastique. Il ne vaut guère plus que son prix.