5.0 étoiles sur 5 Nouvel album de Garou (2013)
Enfin un album bien écrit, bien arrangé et bien enregistré. Un vrai plaisir à écouter. Notre canadien préféré nous sort ici une pépite à ranger dans sa discographie. Le Case de cette Edition Deluxe est magnifique également.
Publié il y a 12 mois par VINCENT CIRCHIRILLO

1.0 étoiles sur 5 Il faudrait retrouver la route du talent.
Publié il y a 2 mois par Mr. Jean Echinard

5.0 étoiles sur 5 Nouvel album de Garou (2013), 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe (CD)

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 26 novembre 2013
C'est le mot qui me vient à l'esprit, je suis garou depuis que j'ai 10 ans et notre dame de Paris, et cet album est excellent, Garou se bonifie avec les années . Il livre ici avec sincérité des parties de sa vie et assume tous ses sentiments . Je suis un homme et ses chansons me touchent tellement, j'admire l'artiste extraverti qui s'assume entièrement . Et je suis sur de ne pas être seul dans ce cas ! Alors chapeau bas Mr Garou, je vous suivrai dans vos aventures musicales encore longtemps j'espère ! Mention spéciale à " Tu sais ", l'amour d'un père dans toute sa splendeur ...

5.0 étoiles sur 5 Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe, 29 novembre 2013
cd impeccable, etui impeccable, comme d'habitude GAROU est étonnant il n'y a que des belles chansons et du rythme.
beaucoup de qualité dans les paroles et la musique. a recommander.

1.0 étoiles sur 5 Il faudrait retrouver la route du talent., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie (CD)
Heureusement que la télévision est là. Mais finalement c'est peut être trop. Est-ce que le fait de certaines signatures suffit pour faire un beau disque. Garou, Fiorri on dirait qu'en France l'obligation est faite de nous servir dans cette ligne là, ou Céline Dion à commencé, mais Sylvie Vartan c'est bien mieux et Barbra Streisand à des merveilles comme chansons, Céline Dion n'aura jamais un tel répertoire. Garou à côté de Rod Stewart c'est bien banal.

5.0 étoiles sur 5 cd, 16 mai 2014
je pense que vous avez un reel probleme avec les commentaire, je l'ai deja evaluer, mais bon ce n'est pas de votre faute, cela doit etre un soucis ordi

4.0 étoiles sur 5 au milieu de ma vie, 1 mai 2014
album très bien j'aime
je prefaire les boites plastiques plutôt que les pochettes carton
que dire de plus j'aime garou c'est tout

4.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie (CD)
Les chansons, le rythme sont ce que Garou nous avait fait entendre lors de son album Seul !
Une pure merveille !

5.0 étoiles sur 5 Garou!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie (CD)
Bon que puis-je dire? tres bon album! tres belle voix.. a recommander!! xD . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Myriam Matzoros, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie (CD)
"Au milieu de ma vie" oui Garou un bel album, des chansons qui te ressemblent, il est magnifique, moi je suis FAN, donc j'adore et je t'adore toi mon Québécois avec ta compatriote dont je suis une super FAN Céline Dion, mais TOI tu as un Charisme extraordinaire, charmeur, avec tes beaux yeux bleus et ta grande gentillesse, la France T'ADORE, ne change surtout pas reste tels que tu es, tu es Génial... Salut GAROU et Merci pour ton Magnifique ALBUM....

5.0 étoiles sur 5 au milieu de ma vie, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu De Ma Vie [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
un magnifique album surtout les mélodies elles sont douces j'adore son album décrit bien au milieu de sa vie .