Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 26 novembre 2013
C'est le mot qui me vient à l'esprit, je suis garou depuis que j'ai 10 ans et notre dame de Paris, et cet album est excellent, Garou se bonifie avec les années . Il livre ici avec sincérité des parties de sa vie et assume tous ses sentiments . Je suis un homme et ses chansons me touchent tellement, j'admire l'artiste extraverti qui s'assume entièrement . Et je suis sur de ne pas être seul dans ce cas ! Alors chapeau bas Mr Garou, je vous suivrai dans vos aventures musicales encore longtemps j'espère ! Mention spéciale à " Tu sais ", l'amour d'un père dans toute sa splendeur ...
le 27 novembre 2013
Enfin un album bien écrit, bien arrangé et bien enregistré. Un vrai plaisir à écouter. Notre canadien préféré nous sort ici une pépite à ranger dans sa discographie. Le Case de cette Edition Deluxe est magnifique également.
le 7 avril 2014
"Au milieu de ma vie" oui Garou un bel album, des chansons qui te ressemblent, il est magnifique, moi je suis FAN, donc j'adore et je t'adore toi mon Québécois avec ta compatriote dont je suis une super FAN Céline Dion, mais TOI tu as un Charisme extraordinaire, charmeur, avec tes beaux yeux bleus et ta grande gentillesse, la France T'ADORE, ne change surtout pas reste tels que tu es, tu es Génial... Salut GAROU et Merci pour ton Magnifique ALBUM....
le 29 novembre 2013
cd impeccable, etui impeccable, comme d'habitude GAROU est étonnant il n'y a que des belles chansons et du rythme.
beaucoup de qualité dans les paroles et la musique. a recommander.
le 10 janvier 2014
Pour moi l'album est bien mais pas à la hauteur de mes espérances !!
J'ai l'impression de ne plus avoir l'ouïe qui vivre au son de la musique de Garou c'est derniers album ne sont pas ce que j'espérais !!
Ou est passé la vibration de ses 2 premiers album !!
le 19 décembre 2013
Quand Garou reprend les recettes qui ont fait son succès il y 5 à 10 ans. C'est une réussite. QUi plus est en version "DE LUXE" poru un prix cd classique.
le 1 novembre 2014
Si on aime sa sensibilité
Si on aime sa force et sa faiblesse
On aimera cette album....... je lui pardonne, au milieu de ma vie ......... et les autres
le 9 mars 2014
Garou je l'adore, j'ai aimé toutes ses nouvelles chansons, le plus je peux l'écouter sur mon ordinateur, avec le nouveau système
qu'AMAZON M'a télécharger.
le 16 mai 2014
je pense que vous avez un reel probleme avec les commentaire, je l'ai deja evaluer, mais bon ce n'est pas de votre faute, cela doit etre un soucis ordi
le 3 janvier 2014
j'ai vraiment adoré, très bel album les plus grands noms se sont associés pour
écrire les paroles de cet album à Garou qui reste fidèle à lui même