4.0 étoiles sur 5 Du Obispo dans toute sa splendeur
Publié il y a 8 mois par Tony54

1.0 étoiles sur 5 L'album de la perdition !
Les mêmes notes, les mêmes paroles ennuyeuses depuis de trop nombreux albums.
Pascal Obispo ne fait plus rêver comme il a pu le faire plus jeune... il stagne dans le mélodrame !
Publié il y a 21 jours par Une cliente

4.0 étoiles sur 5 Du Obispo dans toute sa splendeur, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée (CD)
Pascal Obispo avait laissé une partie de ses fans sur le bord de la route il y a quatre ans avec le très décrié "Captain Samurai Flower"... Le chanteur revient avec un disque intimiste de nature à le réconcilier avec ceux qui auraient lâché un peu l'affaire... Obispo prouve tout au long des onze titres de ce "Grand amour" qu'il reste un compositeur hors-pair capable de pondre des titres irresistibles. Mention spéciale à "Tous les Ave Maria", émouvant au possible, et "Arigato" (merci en japonais). Du Obispo dans toute sa splendeur !

5.0 étoiles sur 5 c'est du obispo!, 11 décembre 2013
rien à ajouter,album super que j'ai pu écouté en avance sur le net mais c'est mieux de l'avoir en mains propres avec le livre

5.0 étoiles sur 5 Magique et magnifique, 11 décembre 2013
Du Pascal Obispo comme on l'aime. Magnifique album à écouter et à offrir sans hésitation. Merci Pascal pour ce très beau moment musical.

5.0 étoiles sur 5 Album superbe, 16 décembre 2013
Album super, je l'écoute sans modération. Belles paroles d'amour, bravo Pascal.
On est sous le charme et attendons la tournée 2014
Pascale

5.0 étoiles sur 5 Haaa ....., 14 décembre 2013
Pascal ..... toujours aussi magnifique .
Des la première écoute je suis sous le charme de ce cd qui tourne
en boucle dans ma voiture !

5.0 étoiles sur 5 sublime, 12 décembre 2013
Quand pascal Obispo revient aux textes qui sonnent justes et font mouches ,ici on frôle la perfection et surtout ici il nous emmène ailleurs c'est suffisamment rare pour être mentionné

5.0 étoiles sur 5 Superbe album à écouter en boucle !!, 18 décembre 2013
Ca faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un album de Pascal Obispo !
Sa participation avec Lionel Florence ( entre autre), fait toujours des merveilles .
Il y a dans cet album des chansons très belles et émouvantes, empreintes de romantisme et de nostalgie , et d'autres plus rythmées et plus 'gaies'.
C'est bien simple, j'ai aimé absolument toutes les chansons, les mélodies, les paroles , ce qui n'est pas forcément le cas quand on achète un album .
Bien sur j'ai des préférences, comme par exemple ; 'D'un Ave maria', 'Arigato' ( très émouvant car il l'a écrite pour un ami qui a perdu son fils ), 'Saigne' ...
Mais toutes les chansons sont très réussies et je recommande cet album !

5.0 étoiles sur 5 Pascal Obispoi Le Grand Amour, 12 décembre 2013
Enfin !! l'album que j attendais depuis longtemps !! un retour aux sources ! LE pascal que j aime ! je ne me lasse pas de l ecouter !

5.0 étoiles sur 5 EMOUVANT. J'EN AI DES FTISSONS......, 4 décembre 2013
FABULEUX ALBUM.BRAVO OBISPO.JOLIES MELODIES ACVEC PIANO QUE J 'ADORE ET QUE J'ECOUTE EN BOUCLE......AVE MARIA A ECOUTER ENCORE ET ENCORE. MERCI .CD AVEC LIVRE A OFFRIR
A NOEL. PEUT _ETRE.

1.0 étoiles sur 5 L'album de la perdition !, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD)
Les mêmes notes, les mêmes paroles ennuyeuses depuis de trop nombreux albums.
Lionel Florence ferait bien de renouveler son répertoire et de proposer des chansons qui tiennent la route, moins niaises, plus modernes, en développant ses textes où il y a répétitions tout au long des chansons... rien de bien recherché !!
Les premiers albums de Pascal Obispo étaient meilleurs... celui ci est vraiment mauvais !
Messieurs, mettez de votre cœur pour donner l'envie au public d'écouter des chansons qui le méritent !

Le Grand Amour
Le Grand Amour de Pascal Obispo (CD - 2013)