Format: Blu-rayModifier

Je ne jugerai pas du film, chacun s'en fera sa propre idée.

Par contre attention, contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit amazon la version 2D du titre n'est pas accessible sur le bluray 3D.

Alors certains diront que c'est mon lecteur qui pose problème, toujours est-il que j'utilise ma PS3 pour lire mes bluray, et je pense qu'une bonne partie des gens normaux (ceux qui n'investissent pas 400euros dans une platine haut de gamme, chacun ses passions ;) font comme moi.
Sur ma PS4 non plus, la version 2D n'est pas proposée.

Après, il est possible de lancer le film en 3D et de couper la 3D depuis sa télévision pour passer en 2D, mais c'est un bidouillage et ceux qui n'ont pas de TV 3D risquent d'être bloqués au lancement.

A ce tarif, ça passe, mais ne soyez pas pas surpris et achetez en connaissance de cause! :)
le 14 mai 2014
Et oui... déjà vu... mais bien fait, il permet de passer un bon moment de détente.

A regarder sans à priori ==> Mon fils de 10 ans a adoré, ma femme a aimé, et moi, j'ai souvent ris...
Comme dans des films type "L'arme fatale", le duo de choc fonctionne: c'est assez prévisible comme histoire mais retrouver Jeff Bridges est toujours un bonheur et le tandem accroche bien avec Ryan Reynolds.
Le vieux vétéran face au novice gonflé à bloc, ça fait encore de l'effet et moi, j'ai adoré! L'alchimie est au rendez-vous et le mélange comédie/action/fantastique fait la part belle à la grosse déconnade entre potes! Ni blockbuster habituel, ni classique instantané, ce DVD vaut son pesant de mort... hum hum, d'or, pardon...
Ici, on vous le recommande chaudement.
le 4 décembre 2013
J'ai eu la surprise de constater que contrairement à ce qu'il y à d'indiqué sur la pochette, il y a uniquement que le blu ray 3D, le blu ray 2D ,n'étant pas inclus dans le boitier.

Au sujet du film, l'ayant vu au cinéma en 3D, je l'ai trouvé très sympa. Et la 3D de ce film me plait beaucoup.
44 commentaires13 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2015
>> pas d'acteurs qui m'intérèssent dedans, je ne l'avais pas vu, il était resté très peu à l'affiche mais j'ai vu la bande annonce plusieurs fois dans mes DVD et ce film de flics cow-boy m'attirait !
Si ça se laisse suivre avec entrain, rien de bien marquant ! c'est une grosse série B qui laisse sur sa faim .... aucun bonus !
le 15 octobre 2015
Alors que le site annonce que les versions 2D et 3D sont sur le meme disque , hé bien non ....
A quand des fiches produits vraiment relatives aux produits et non aux titres ? !
Sinon , le film est vraiment très sympathique et se revoit plusieurs fois sans problème !
Pour le prix bas en plus , allez y !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
ce film fait passer un petit moment pour se rendre bête devant la télé. Dommage, il y a de bonnes pointures en terme d'auteur, mais c'est pas le pied ! franchement, c'est comme prévoir des tongs pour un film sur la neige, des bottes en plein été, des chaussons au travail.
Nooon. passez votre chemin.
le 31 décembre 2013
Rien à redire sur la version 3D : un must!
Par contre pas de Blu-ray 2D comme indiqué sur la jaquette. Après test le film en 2D est bien présent sur le disque mais pas lisible sur platine de salon (message d'erreur :"ce disque n'est pas lisible en 2D (...)). J'arrive à le lire sur pc avec PowerDVD.
Après échange par Amazon pour tester un autre disque; le problème était toujours présent, le problème provient bien du disque.

J'ai contacté Universal pictures distribution: le problème est bien connu sur cette version 3D, il y'a eu un problème lors de la fabrication (pb d'authoring).
La personne de chez Universal qui m'a répondu, au demeurant très charmante, m'a proposé de m'envoyer gracieusement le Blu-ray en version 2D. Blu-ray que j'ai reçu très rapidement. Donc Merci Universal. Et merci à la personne qui se reconnaitra.
le 25 août 2014
Un "Men in Black like" en un peu moins bien par manque de conviction de l'acteur principal.
Des effets spéciaux honnêtes et un humour convenu. A regarder durant une soirée pizza sans prise de tête.
le 10 juillet 2014
au lieu des extra-terrestres ce sont des fantômes , mais l'idée de départ est quasi un plagiat des MIB en beaucoup moins drôle !
reste un film sympa avec de bons acteurs et de très bon effets spéciaux !