5.0 étoiles sur 5 Une super appli !, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polagram Impression et tirages photos (App)
Une application simple, rapide, pour recevoir rapidement de superbes photos en plusieurs formats : Polaroïd, carré, 10X13... Il y a même des autollants pour téléphone et des stickers à coller à décoller à l'infini !
Bref, une application à utiliser d'urgence pour se faire plaisir et faire plaisir à son entourage !

5.0 étoiles sur 5 Super Appli, 20 novembre 2013
Super appli, c'est simple pour commander, rapide à utiliser, la commande se passe en 3 clics.
Pour ma part j'aime beaucoup le format Polaroid pour partager différents moment passés en famille
Polagram adopté :) Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super appli. Le must pour imprimer ses photos, 20 novembre 2013
Très bonne application pour imprimer ses photos directement depuis son smartphone. Plusieurs formats disponibles. Frais de port inclus.
Livraison rapide et super qualité !

5.0 étoiles sur 5 Meilleure application d'impression de photos, 27 novembre 2013
Je suis passé par Polagram pour imprimer en format Polaroid des photos prises sur mon iPhone 5 en les customisant un peu avec quelques filtres Instagram.
Le résultat est génial et la livraison hyper rapide.
je recommande à 100%

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 novembre 2013
Application très simple d'utilisation qui permet d'imprimer et de recevoir chez soi (ou chez des amis) les photos de son téléphone. La livraison est rapide.

Polagram Impression et tirages photos
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat