4.0 étoiles sur 5 simple et chouette
jean agréable a porter avec l'élasthane. Indémodable, coupe simple et couleur très convenable.Bonne longueur mais taille un peu trop basse.
Publié il y a 10 mois par L. VINCENT

La couleur et la matière sont très belles. Néanmoins j'aurais aimé savoir qu'il s'agissait d'une taille "basse". Sur le descriptif, taille "normale" signifie "medium" ou "moyenne" pour moi et non "basse", ce qui fait toute la différence !
Publié il y a 9 mois par Isabelle Masseglia

3.0 étoiles sur 5 Les informations mentionnées sur le descriptif produit ne sont pas totalement exactes., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Jeans Droit Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 simple et chouette, 22 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2014
Il taille juste mais comme il est très près du corps, vous n'aurez pas de "marge". Sinon il est vraiment très beau, le tissu est très doux et super agréable, il met très bien en valeur (ça fait plaisir), c'est un vrai basique de qualité sur lequel on peut compter les yeux fermés. Finitions parfaites, taille basse donc attention si vous n'aimez pas. J'adore, j'ai même l'intention d'en prendre un fonçé.

edc by ESPRIT Jeans  Droit Femme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat