Format: CD|Modifier
Prix:18,99 €+ 2,49 € expédition

le 25 février 2015
Encore une très belle réussite de cet extraordinaire ténor (l'un des plus grands de tous les temps à ne pas en douter), comme tout ce qu'il enregistre, atteignant la perfection à chaque fois.
le 10 juin 2014
Très très belle interprétation...et Jonas Kaufmann est si beau lui aussi que je garde la pochette du CD sous les yeux lorsque je l'écoute...puis je feme les yeux et me laisse envahir par toute cette beauté!!
le 19 juillet 2014
Rien de plus beau, à écouter et réécouter 1000 fois, une véritable incarnation, jamais ennuyeuse et pourtant toujours mesurée ; triste mais pas seulement
le 17 mai 2014
J'ai déjà recommandé le même enregistrement tout en disant qu'il est inférieur aux performances live des mêmes interprètes.
Ghislain Devroede
le 28 février 2014
Décidément, les délires autour de ce chanteur s’aggravent. Je force bien sur la note, car sans ces délires ce cd vaut au moins trois étoiles : le pianiste est bon, le chanteur sait ses notes, il en fait un poil trop un peu partout, mais surtout, plutôt que de marquer l'interprétation de ce chef d'oeuvre, il coche la case Winterreise : voilà, c'est fait ! Allons, passons maintenant à Canio. Par dessus le marché (du disque) la pochette est ridicule : la capuche sans doute pour l'hiver, et le sourire en coin pour nous dire : par ici la monnaie braves gens !
Comparer cela à Hotter est pire qu'une faute de goût, c'est un aveu d'impuissance artistique.
le 21 février 2014
Une qualité de voix et un accompagnateur hors du commun, moins intellectuel que Fischer dieskau ce qui pour moi n'est pas un défaut. Vivement le chant du cygne et surtout le dvd du lohengrin de la scala
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2014
C'était pour ma Maman, grande fan de Jonas Kaufman, et le résultat a été super . Elle a tout de suite été conquise et regrette qu'en France on n'adapte pas des poèmes comme a fait Schubert.
le 3 avril 2014
Un merveilleux Jonas Kaufmann! Comme toujours une voix superbe et bien sûr, une capacité à transmettre l'émotion à chaque instant! Merci!
le 10 avril 2014
voir ci-dessus
ps je trouve idiot de répéter deux fois la même chose un ordinateur c'est parfois vraiment très bête
le 20 mars 2014
Tout est beau, une oeuvre magnifique tant par son lyrisme, sa poésie, sa musique et l'interprétation des deux grands musiciens, la voix de Jonas Kaufmann est une voix d'exception.