4.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente
Je connaissais le produit et je l'ai commandé sur Amazon car il était en solde. Aucun problème puisqu'il est conforme à ce que j'attendais.
Publié le 14 août 2011 par BISSON

3.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur !
J'adore les Victoria (la chaussure d'été par excellence...à oublier les jours plus frais ou humides).

En revanche attention aux couleurs des photos "studios" (pas sûr que amazon soit responsable d'ailleurs) bien différentes de la couleur réelle. Ce vert est bien plus foncé et tristoune "en vrai"...
Publié il y a 18 jours par Faure

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 bon rapport:qualité/prix, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Ma fille de 15 est complexée car elle chausse du 42 et ne trouve jamais de chaussures féminine et à la mode,ces chaussures lui ont rendu le sourire!!merci! sinon au niveau du produit conforme aux attentes et bien taillées,livraison rapide!je recommande vivement ces chaussures!

5.0 étoiles sur 5 chaussures confortables, 7 juin 2013
chaussures très confortables, facile à enfilé, très bonnes chaussures, se marient sur tous les vêtements et très à la mode

5.0 étoiles sur 5 chaussures victoria, 3 mai 2012
Chaussures neuves manque juste la boîte d'origine ce qui n'est pas important. Bonne affaire compte tenu du prix. Elles correspondent exactement à ce que ma fille attendait.

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 18 avril 2012
chaussure reçu à temps
elle sont conformes à la description
j'en suis très content
chaussez vos pieds avec...
produit reçu dans sa boite en carton de la marque

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures d'été, 10 octobre 2013
Les chaussures sont solides, confortables, simples mais jolies. Un petit plus est qu'elles sentent la fraise.
Le prix était bien en dessous de celui de la plupart des commerces mais fluctue d'un jour à l'autre, à surveiller donc.

4.0 étoiles sur 5 Victoria, 6 juillet 2012
Ma fille de 13 ans ne les quitte plus depuis qu'elle les a. Elles sont bien dessinées et vont avec n'importe quelle tenue, pour l'été elles conviennent parfaitement aux pieds qui restent frais.

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait..., 30 octobre 2014
Paire de Victoria commandée pour mon fils, ceux ne sont pas les premières et nous n'avons jamais été déçu...
En un mot parfait

4.0 étoiles sur 5 Victoria Inglesa Lona, Chaussures à Lacets mixe adulte-beige(Taupe...,,, 10 juin 2013
pour sa qualité et son prix, produit solide et fiable, très confortable, coloris de choix et facile à agrémenter avec un vetement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2013
Baskets très appréciées par mon petit fils de 14 ans, c'est dire ! Je ne connaissais pas cette marque, mais lui l'a reconnue tout de suite et m'a félicitée de mon choix.
Pas déçue par la couleur, et grand confort.