5.0 étoiles sur 5 bon rapport:qualité/prix
Ma fille de 15 est complexée car elle chausse du 42 et ne trouve jamais de chaussures féminine et à la mode,ces chaussures lui ont rendu le sourire!!merci! sinon au niveau du produit conforme aux attentes et bien taillées,livraison rapide!je recommande vivement ces chaussures!
Publié le 11 juin 2012 par Dehon Stephanie

3.0 étoiles sur 5 Chaussures d'été
Chaussures très légères dans tous les sens du terme, avec semelles aux odeurs de fruits rouges. Aucun renfort ni première de propreté.
Publié il y a 20 mois par Thejeanlene

5.0 étoiles sur 5 bon rapport:qualité/prix, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 chaussures confortables, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
chaussures très confortables, facile à enfilé, très bonnes chaussures, se marient sur tous les vêtements et très à la mode

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures d'été, 10 octobre 2013
Les chaussures sont solides, confortables, simples mais jolies. Un petit plus est qu'elles sentent la fraise.
Le prix était bien en dessous de celui de la plupart des commerces mais fluctue d'un jour à l'autre, à surveiller donc.

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait..., 30 octobre 2014
Paire de Victoria commandée pour mon fils, ceux ne sont pas les premières et nous n'avons jamais été déçu...
En un mot parfait

4.0 étoiles sur 5 Victoria Inglesa Lona, Chaussures à Lacets mixe adulte-beige(Taupe...,,, 10 juin 2013
pour sa qualité et son prix, produit solide et fiable, très confortable, coloris de choix et facile à agrémenter avec un vetement.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mai 2013
Je ne connaissais pas cette marque, mais pour pas chère c'est une chaussure qui est de bonne facture.
L'envoi est rapide, et conforme à la demande (surtout au niveau de la pointure)

Par contre prévoyez une autre paire si vous vivez dans un endroit ou la pluie est monnaie courante (vu la semelle, sa glisse, y compris sur les pédales de votre voiture...)

4.0 étoiles sur 5 Au top !, 6 mai 2013
Rien à dire, petites baskets fun et colorées. Taille normalement. Difficile de choisir une couleur, elles sont toutes à croquer.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 11 avril 2013
Idéal pour l'été, très jolie couleur ! Je les ai choisi pour sa couleur qui correspond à la photo. Je conseille ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Victoria Inglesa Lona, 9 avril 2013
Des chaussures qui sentent la fraise, que demandait de mieux ?! Confortable et semblant relativement solide. A voir sur le long terme.
Envoi rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 ah,les marques !, 20 mars 2013
demandez à vos enfants pourquoi vous dépensez un peu plus cher,ils vous répondront :<<oui,mais,ce sont des VICTORIA
Que pouvez vous répondre à çà!