Taille: 38|Couleur: Bleu (36 Azul)|Modifier

le 14 août 2011
Je connaissais le produit et je l'ai commandé sur Amazon car il était en solde. Aucun problème puisqu'il est conforme à ce que j'attendais.
le 7 juin 2013
chaussures très confortables, facile à enfilé, très bonnes chaussures, se marient sur tous les vêtements et très à la mode
le 10 juin 2013
Baskets très appréciées par mon petit fils de 14 ans, c'est dire ! Je ne connaissais pas cette marque, mais lui l'a reconnue tout de suite et m'a félicitée de mon choix.
Pas déçue par la couleur, et grand confort.
le 24 mai 2013
Je ne connaissais pas cette marque, mais pour pas chère c'est une chaussure qui est de bonne facture.
L'envoi est rapide, et conforme à la demande (surtout au niveau de la pointure)

Par contre prévoyez une autre paire si vous vivez dans un endroit ou la pluie est monnaie courante (vu la semelle, sa glisse, y compris sur les pédales de votre voiture...)
le 11 juin 2012
Ma fille de 15 est complexée car elle chausse du 42 et ne trouve jamais de chaussures féminine et à la mode,ces chaussures lui ont rendu le sourire!!merci! sinon au niveau du produit conforme aux attentes et bien taillées,livraison rapide!je recommande vivement ces chaussures!
le 18 avril 2012
chaussure reçu à temps
elle sont conformes à la description
j'en suis très content
chaussez vos pieds avec...
produit reçu dans sa boite en carton de la marque
le 8 juin 2015
Bonnes chaussures, qui semblent de bonne qualité, légères et confortables. Taille bien, peut-être un poil serré (à porter nu pieds ou avec des chaussettes très légères. Me semblent un peu juste pour un homme par contre, même si elles sont présentées comme des chaussures mixtes).
Jolie coupe et couleur un peu plus foncée que sur la photo (prises en violet/purpura, elles sont plus couleur prune).
Et comme signalé dans d'autres commentaires, elles sentent effectivement la fraise !
le 3 mai 2012
Chaussures neuves manque juste la boîte d'origine ce qui n'est pas important. Bonne affaire compte tenu du prix. Elles correspondent exactement à ce que ma fille attendait.
le 6 juillet 2012
Ma fille de 13 ans ne les quitte plus depuis qu'elle les a. Elles sont bien dessinées et vont avec n'importe quelle tenue, pour l'été elles conviennent parfaitement aux pieds qui restent frais.
le 30 octobre 2014
Paire de Victoria commandée pour mon fils, ceux ne sont pas les premières et nous n'avons jamais été déçu...
En un mot parfait