5.0 étoiles sur 5 Figurine ressemblante
Publié il y a 4 mois par Ocytocine

3.0 étoiles sur 5 figurine hyper chère sur internet
pourquoi mettre un prix abusif sur sven
a la fnac il coute 6.90 euros

a pars ca la figurine est très bien faite c'est dommage qu'il sourit pas qu'il a un air boudeur dommage
la ramure est très belle mais attention pour les petits enfants car ses bois se decole facilement
Publié il y a 6 mois par flodu44lovely

3.0 étoiles sur 5 figurine hyper chère sur internet, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12965 - Figurine - La Reine des Neiges - Animation - Sven (Jouet)
pourquoi mettre un prix abusif sur sven
a la fnac il coute 6.90 euros

5.0 étoiles sur 5 Figurine ressemblante, 14 avril 2014
Comme les autres personnages de la série, cette figurine est très précise dans les détails, malgré sa petite taille et permet à l'enfant de jouer avec tous les personnages du dessin animé (contrairement aux poupées ou ce sont surtout les princesses qu'on peut trouver). Je vais attendre un peu pour la donner à ma fille (deux ans) à cause des bois plus fragiles.

1.0 étoiles sur 5 Minuscule renne!!, 4 août 2014
Dibur - Voir tous mes commentaires
Franchement, le fabricant exagère!! Dix fois plus petit que les personnages de 29 cm!!! La longueur aurait pu être indiquée!! Qu'en faire pour jouer à la reine des neiges!!! Mes petits-enfants l'ont mis de côté tout de suite!!! C'est vraiment bien cher pour ce que c'est!!! Je décommande ce renne à tous!!

5.0 étoiles sur 5 conforme, 27 avril 2014
la figurine est conforme et taille correcte, merci. Produit de qualité correcte, je pense incassable, enfant ravie et fait des heureux.Merci.

Bully - B12965 - Figurine - La Reine des Neiges - Animation - Sven
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours