Item Package Quantity: 1|Couleur: A|Modifier

le 6 février 2014
pourquoi mettre un prix abusif sur sven
a la fnac il coute 6.90 euros

a pars ca la figurine est très bien faite c'est dommage qu'il sourit pas qu'il a un air boudeur dommage
la ramure est très belle mais attention pour les petits enfants car ses bois se decole facilement
le 23 août 2014
Figurine représentant au mieux le personnage du dessin animé ,dommage qu'elle soit si petite par rapport aux autres personnages.
J'ai hésité à le renvoyer pour la différence de taille mais mon fils l'a tout de même voulu.
Je recommande ce produit
le 28 mars 2015
Très belle figurine exactement la réplique de la photo , idéale pour continuer la collection de ma fille!
Elle servira également pour décorer son gâteau d'anniversaire!
Je recommande cet article et avec ce petit prix il n'y a pas à hésiter...
le 10 décembre 2014
Ne trouvant pas l'article en magasin, seul, c'est le seul moyen de compléter la collection Reine des Neiges (qui sont très fort pour faire plusieurs packs afin d'être obligé d'acheter plein de truc identique pour avoir tous les personnages différent)
le 21 janvier 2016
Bullyland est la marque incontournable pour avoir de très belle figurines Disney. Mes filles sont ravies. J'ai pris Kristof, Anna, Elsa et Sven. Manque Olaf qui est prévu pour un prochain achat.
le 22 décembre 2015
Avec cette figurine, on est transporté dans le monde de la reine des neiges. Très belle figurine avec de belles finitions.
Figurine acheté avec une réduction, sinon ça reste cher
le 30 décembre 2015
J'ai fait une heureuse! Ma nièce était aux anges. Produit bien fait, la taille correspond à la description, et j'ai vu les même figurines 2 voir 3 fois plus cher en magasin!
le 2 décembre 2015
la figurine correspond totalement au descriptif, achat indispensable avec les poupées de la collection "reine des neiges" un bel ensemble pour ma petite fille.
le 10 octobre 2015
Très belle qualité pour cette figurine. Les détails sont très beaux et il tient debout sans son support, ce qui est intéressant pour les enfants qui jouent avec !
le 9 juillet 2015
Bon produit, fidèle à la description !

Dommage qu'on ne trouve rien d'articuler et dans le même gabarit que les poupées (format barby) de Kristoff, Anna et Elsa.