4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE FIGURINE
Figurine représentant au mieux le personnage du dessin animé ,dommage qu'elle soit si petite par rapport aux autres personnages.
J'ai hésité à le renvoyer pour la différence de taille mais mon fils l'a tout de même voulu.
Je recommande ce produit
Publié il y a 10 mois par Carole JACQUES

3.0 étoiles sur 5 figurine hyper chère sur internet
pourquoi mettre un prix abusif sur sven
a la fnac il coute 6.90 euros

a pars ca la figurine est très bien faite c'est dommage qu'il sourit pas qu'il a un air boudeur dommage
la ramure est très belle mais attention pour les petits enfants car ses bois se decole facilement
Publié il y a 17 mois par flodu44lovely

3.0 étoiles sur 5 figurine hyper chère sur internet, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - Figurine Sven (Jouet)
pourquoi mettre un prix abusif sur sven
a la fnac il coute 6.90 euros

4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE FIGURINE, 23 août 2014
Je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 Collection, 28 mars 2015
Très belle figurine exactement la réplique de la photo , idéale pour continuer la collection de ma fille!
Elle servira également pour décorer son gâteau d'anniversaire!
Je recommande cet article et avec ce petit prix il n'y a pas à hésiter...

3.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 10 décembre 2014
Ne trouvant pas l'article en magasin, seul, c'est le seul moyen de compléter la collection Reine des Neiges (qui sont très fort pour faire plusieurs packs afin d'être obligé d'acheter plein de truc identique pour avoir tous les personnages différent)

5.0 étoiles sur 5 MIGNON, 1 novembre 2014
J AI ACHTER SA POUR MA PETITE FILLE CAR ELLE EST FAN DE LA REINE DES NEIGE JE TROUVE CETTE FIGURINE TRES SYMPA MOI JE VOUS LA RECOMMANDE POUR SON ACHAT

5.0 étoiles sur 5 figurine, 13 avril 2015
ma fille de 3 ans fut extrêmement contente d'avoir les figurines de la reine des neiges. Elle joue, cela travaille l imagination et dextérité!

5.0 étoiles sur 5 Mimi, 24 mars 2015
Jolie petite figurine pour amateur du film ou simple collectionneur .A offrir pour un cadeau sympa .Prix correcte moins cher que chez Leclerc

5.0 étoiles sur 5 conforme, 27 avril 2014
la figurine est conforme et taille correcte, merci. Produit de qualité correcte, je pense incassable, enfant ravie et fait des heureux.Merci.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 mai 2015
Dommage que cette figurine soit si petite, surtout par rapport au bonhomme de neige et à Kristoff. Ma petite fille était quand même contente

3.0 étoiles sur 5 Sven, 28 décembre 2014
un peu déçue par la qualité du plastique
il est tordu, mais bon pour le prix je ne dois pas me montrer trop exigeante non plus....