5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater
Publié il y a 6 mois par Bryanis

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus.
Bien que j'ai commandé la version Gold j'ai reçue la version Saphyr (Je ne vais pas m'en plaindre, je garde) mais je ne vais donc pas pouvoir parler de cette édition en particulier, je vais donc me restreindre à l'animé.

Publié il y a 2 mois par Letellier Philippe

5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Gold (3 DVD + Livret) [Édition Gold] (DVD)
Que l'on sois juste fan d'anime, d'histoire médieval-fantasique ou de MMO, Sword Art Online raconte une histoire passionnante et superbement construite. L'anime réussit à rendre les décors et les personnages de très bonnes façons par rapport au livre. Il y a forcément quelques raccourcie par rapport au livre, mais c'est inhérent à la transition entre le support papier et dessin animé.

Cette anime explore les différents aspects des MMORPGs (du fonctionnement du jeu au relation entre joueurs, en passant par les perversion des règles de l’univers...) tout en restant parfaitement compréhensible et agréable pour ceux qui ne connaissent rien aux MMORPGs (voir même aux jeux vidéo), et en narrant une épopée habillement construite.

A découvrir au plus vite

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus., 6 février 2015

Un début très intéressant, malheureusement le développement ne suis pas, dommage. Il s'agit d'une adaptation animé d'un excellent ligth novel (Une sortie française est prévue). Niveau graphisme, dans les canons actuels, plutôt soigné, la bande son est bonne, le problème vient vraiment du scénario comme c'est souvent le cas des adaptations mais cela reste sympa à regarder.

5.0 étoiles sur 5 dvd sword art online, 20 juillet 2014
parfait tout simplement, c'est exactement ce qu'attendait mon enfant il est enchanté de ce coffret dvd et veut maintenant la suite

5.0 étoiles sur 5 Plongée dans un monde virtuel, 8 mai 2014
Cette adaptation du light novel éponyme s'avère être d'une profondeur inattendue, avec des scènes d'une intensité des plus marquantes. La progression non-linéaire de l'histoire est surprenante lorsque l'on ignore qu'il s'agit d'une adaptation, le spectateur devant garder cela à l'esprit lors du visionnage afin de pouvoir apprécier cette oeuvre dans toute son ampleur.

A voir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Excellent animé, 26 décembre 2013
Avec un prix bien plus abordable que celui proposé par wakanim qui est de 50 euros.

Le 1er arc de cette série est parfait au niveau de l'animation et du scénario.
Je ne vois pas quoi dire de plus mis à part foncez!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 juin 2014
Un anime fort bien réussi, je le recommande sans la moindre hésitation. Vivement l'arc 3 pour ce régaler encore un peu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 août 2014
Cet anime est juste magnifique !!! On est complètement transporté dans l'Aincrad, on vit l'aventure aux côtés de Kirito et Asuna comme si on y était également, leurs combats sont les nôtres et on survit nous aussi dans ce monde virtuel sans pitié !!! Que dire de plus à part ce c'est une réussite total et qu'aucuns fans d'animes ne doit passer à côté de cette perle !!!!

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 18 février 2014
Je le recommande chaudement a toute personne fan de manga et de jeux vidéo. Vous ne pouvez ne pas aimez. J'ai toute fois eu du mal a me le procurer car l'article n'etait pas disponible a la date indique, un probleme non lie a Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 28 décembre 2014
Cette anime est vraiment génial. Il respect bien le monde du jeu vidéo et le vocabulaire qui va avec. Je le recommande à ceux qui aime les animes et les jeux vidéo.

5.0 étoiles sur 5 fantaisy, 9 février 2014
magnifique mangas, original, est c'est bien penser le MMORPG combattre pour survivre est finir tous les niveaux pour pouvoir sortir du jeu