Format: Blu-ray|Modifier

le 6 décembre 2013
Attention au prix (30 E le 6/12: la série est à moins de 15 aux UK...)

D'habitude, j'arrête assez vite les séries policières. Mais là je n'ai pas pu: il s'agit d'une seule enquête en 8 épisodes.
Le récit est très habile et est relancé par de nouveaux éléments. Une ambiance de petite ville anglaise avec les défauts des uns et des autres. Des enquêteurs qui ressemblent à des êtres humains avec une vie privée...

L'histoire est très prenante car il n'y pas de fausse notes:
Un casting de tout premier plan avec un David Tennant (précédent Dr Who) méconnaissable dans le rôle de l'inspecteur. De nombreux rôles secondaires très crédibles, superbement joués.
Le rythme de l'histoire.
La justesse des émotions.

J'ai lu ensuite que grâce à cette série (et Downtown Abbey), Itv avait gagné des parts de marché aux UK. Vivement d'autres séries de ce calibre!
le 29 juillet 2015
Les premières minutes de cette superbe série, le jeu de rôles de tous les acteurs est tellement bien exécuté que l'on a hâte de connaître la suite.....
C'est l'avis de toutes les personnes à qui j'ai prêté " Broadchurch."
On ne se lasse pas de voir et revoir cette intégrale saison 1 et on ne peut s'empêcher de posséder la saison 2.
Je ne connaît pas en France, de série à la hauteur de Broadchurch. Une pure merveille.
le 5 février 2015
Une série haletante,mystérieuse ,du suspens, de l'intrigue,et un certain david tennant que je ne connaissait que dans doctor who dont je suis fan. et qui fait une interprétation magistrale dans ce rôle , ainsi que tous les autres acteurs.Il y a bien longtemps que je n'avais pas été captivé comme ça par une serie.L'image haute def est elle aussi magistrale.C'est un régal! j'adore les séries anglaises et celle-ci,ç est le top!
le 30 juillet 2015
J'avais hélas raté cette série lors de son passage sur France 2. Vu son excellente réputation ( et son prix attractif), j'ai dévoré cette série policière qui m'a permis de retrouver l'excellent David Tennant (Dr Who) dans un rôle qui lui va comme un gant. La galerie de personnage ainsi que l'ambiance très british font de cette série un pur plaisir. Le Blu-Ray tient également toutes ses promesses.
Vivement la suite !
le 20 août 2014
Que les choses soient claires, ce DVD a bien la VF, mais c'est tellement plus agréable de regarder cette série en anglais pour l'inimitable accent écossais de David bloody Tennant !
Une très belle série anglaise, profonde, des personnages attachants et mystérieux, une intrigue assez dense (même si le dénouement est plutôt rapide), une belle image.
le 2 juillet 2014
I missed this when it was a hit on the television. I thought it was good but a bit over-hyped.
le 3 novembre 2014
Regardée à la télévision, j'ai adoré cette série et ai voulu que mon mari qui ne l'avait pas vu partage mon enthousiasme Cela a été le cas . En plus de l'intrigue policière, il y a dans cette série une excellente sociale peinture d'une petite ville de province anglaise et de ses habitants ; Bons acteurs . Beaux paysages . Vivement la seconde saison !
le 6 août 2014
le seul probleme c'est les 8 épisodes que l'on a envie de dévorer pour savoir qui a tué ce petit garçon. les personnages sont attachants et pour une fois le film met l'accent sur la difficulté d'une famille à faire face au deuil d'un enfant avec une enquete en cours dans une bourgade ou presque tout le monde se connait... Je conseille absolument
le 10 octobre 2014
super série ! pour les fan de David tenant et les serie policière cette série est pour vous ! dommage qu'il n'y est pas de bonus sur ce coffret ! vivement la saison 2 et si vous avez aimer cette série je vous dé conseil Gracepoint qui est juste une minable pale copie bref je m'égare , livraison rapide , l'emballage est nikel rien a re dire :)
Excellente première saison pour cette série policière britannique. Les acteurs y sont excellents. Les personnages ont une ampleur psychologique approfondie et qui se déploie à mesure des épisodes. Chaque épisode apporte son lot de nouvelles pistes et de rebondissements jusqu'à l'arrestation du tueur de l'enfant Danny.