5.0 étoiles sur 5 A déguster en HD
Une série bouleversante. L'innocence massacré dans un coin de paradis… Le vernis craque, les masques tombent et le spectacle glisse doucement dans les ténèbres. Broadchurch est une nouvelle pépite du néo polar façon True Detective où l'humain et ses démons priment sur l'action. L'interprétation...
Publié il y a 3 mois par Francisco

3.0 étoiles sur 5 Partagé
Je suis étonné de l'emballement général, car si cette série m'a paru géniale ce n'est pas de bout en bout. Hélas. Effectivement, les acteurs sont géniaux, l'image superbe, la description d'une petite bourgade intelligente et pénétrante, mais le scénario ressemble un peu à une montagne qui...
Publié il y a 3 mois par Kissbrak

5.0 étoiles sur 5 Enquête sous le microscope d'une petite ville côtière., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch : L'intégrale Saison 1 (DVD)
Le docteur Who change de registre et ce n'est pas plus mal. Brillante performance de David Tennant dans le rôle de ce policier désabusé et mal rasé mais brillant. Une enquête passionnante et pleine de rebondissements.

5.0 étoiles sur 5 meilleure série 2013 ?, 6 décembre 2013
Attention au prix (30 E le 6/12: la série est à moins de 15 aux UK...)

D'habitude, j'arrête assez vite les séries policières. Mais là je n'ai pas pu: il s'agit d'une seule enquête en 8 épisodes.
Le récit est très habile et est relancé par de nouveaux éléments. Une ambiance de petite ville anglaise avec les défauts des uns et des autres. Des enquêteurs qui ressemblent à des êtres humains avec une vie privée...

L'histoire est très prenante car il n'y pas de fausse notes:
Un casting de tout premier plan avec un David Tennant (précédent Dr Who) méconnaissable dans le rôle de l'inspecteur. De nombreux rôles secondaires très crédibles, superbement joués.
Le rythme de l'histoire.
La justesse des émotions.

J'ai lu ensuite que grâce à cette série (et Downtown Abbey), Itv avait gagné des parts de marché aux UK. Vivement d'autres séries de ce calibre!

5.0 étoiles sur 5 brodchurch, 27 juin 2014
très bon policier , je recommande , jusqu'au bout de l'histoire nous ne savons pas qui a tué , bien tenus en haleine

4.0 étoiles sur 5 OK, 2 juillet 2014
I missed this when it was a hit on the television. I thought it was good but a bit over-hyped.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 22 juillet 2014
Très bonne série.Très bonne interprétation,notement des deux roles principaux.
Un bon suspence qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.Emouvant également.
Tout ceçi evoluant dans d un paysage magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Série suspense, 22 avril 2014
Cette série anglaise est absolument géniale. Le suspense nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute. Ma fille et moi avons adoré. Nous ne manquerons la saison 2 pour rien au monde.

5.0 étoiles sur 5 Série addictive, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch : L'intégrale Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon suspense, différent des séries policières à l'hémoglobine et plein de finesse. A recommander si vous aimez les séries anglaises.

5.0 étoiles sur 5 Au delà du crime ...., 13 mars 2014
Le choc indélébile qui vous reste en mémoire bien après la diffusion du dernier épisode .Voici comment pourrais être résumé BROADCHURCH série anglaise au combien efficace qui vous accroche et ne vous lâche plus durant 8 épisodes ( merci France 2 ) . Mise en scène palpable , formidable direction d'acteurs , tout est la . Et nous voici avec cette édition blu ray de très haut niveau . Alors nous repartons comme par magie dans l'enquête comme si nous la découvrions pour la première fois magistrale et indispensable . L'attente va être longue pour la prochaine saison ..... 2015 .

5.0 étoiles sur 5 BROADCHURCH, 22 juillet 2014
très très bonne série. J'adore. Pas déçue par cette série que j'attendais avec impatience. J'espère que cette série aura une suite!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2014
En plus de l'histoire qui reserve des rebondissements permanents ;
la serie est bien filmée,de tres belles images de la campagne anglaise
reserve quand méme sur la post production,le flou qui note les scenes antérieures pas assez " fine" surtout pour un blu-ray avec un grand écran...

Broadchurch :  L'intégrale Saison 1 [Blu-ray]
Broadchurch : L'intégrale Saison 1 [Blu-ray] de David Tennant (Blu-ray - 2014)