4.0 étoiles sur 5 chaussures conformes, mais attention à la taille...
Publié il y a 11 mois par merveilleuse

3.0 étoiles sur 5 bonnes converses
bon une fois enfilées (pas si facile ) on a plus du tout envie de les retirer , a signaler un decollement sur le coté entre le caoutchouc et la toile et sur les 2 chaussures , pas cool au bout de 6 mois on va dire mais reparable , je me suis acheté celles en cuir du coup
Publié il y a 13 mois par clyde

4.0 étoiles sur 5 chaussures conformes, mais attention à la taille..., 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
... Tout le monde signale qu'il faut prendre une pointure au dessous, pour moi, ça été l'inverse : il faut savoir que Converse taille grand certes, mais avec un pied fin. Si vous avez le pied fin, prenez une taille dessous, sinon, pour un pied plus large, prenez votre taille habituelle. Heureusement, avec Amazon, pas de lézard : ça n'allait pas, retour du colis avec les étiquettes à imprimer, et remboursement, on va pouvoir recommander la bonne taille. :-)

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 28 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bien, attention à ne pas prendre trop grand. Je chausse du 37.5, parfois 38 et j'ai pris du 37 c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas au prix la qualité est au rendez vous., 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité pour moitié prix par rapport aux magasins de chaussures; Je pensais à imitation et non c'est du vrai de vrai !
Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Converse Chuck Taylor blanche, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas vraiment une surprise car cette marque est fidèle à sa réputation ! Toujours agréable a avoir dans un dressing, et facile à porter ! Sympa pour toutes les saisons !

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela fait des mois que je cherchais ce coloris, introuvable en 35 dans le commerce (je fais habituellement un 36, mais Converse taille grand, prévoyez une pointure en dessous). A noter que la couleur "Rouge TR-J41" est en fait bordeaux.

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2012
bonne qualité de ces baskets, reçu trés rapidement. par contre, taille grand. j'ai fait du 40 habituellement, mais avec ces baskets il faut prendre au moins 39, voir encore moins.

5.0 étoiles sur 5 converse un classique, 27 avril 2013
cyrillus34 (Montpellier,France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas beaucoup plus à dire ou à écrire que le titre
c'est du converse c'est du connu, c'est du classique, pas de surprise
le cadeau fût apprécié

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas de la contrefaçon!, 12 décembre 2013
Favennec - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour cette histoire de contrefaçon... Je voudrais mettre les point sur les i. Après avoir lu pleins de commentaires criant à la fraude, j'ai mené ma propre enquête. Déjà je suis allée voir les sites concurrents qui proposaient les mêmes chaussures càd avec l'absence du fameux "R". Pensant que tout de même, ce serait douteux que tous les sites souffrent d'une fraude, je suis allée sur le site même de Converse où vous pourrez observer que sur leurs chaussures vous n'avez ni (R) en dessous de l'étoile, ni sur la talon, et que l'étiquette est encore moins une valeur sure. Converse ayant déclaré lui-même que cette histoire de (R) n'était plus juste pour repérer les fausses des vraies... On les reçoit en plus dans leur boite avec numéro client etc.

Donc OUI ce sont de VRAIES converses! Et je ne comprends pas pourquoi Amazon laisse les commentaires négatifs car il est certain qu'ils ont du mener leur propre enquête après le nombre de réclamations des clients!

Ceci mis à part, prenez une taille en dessous de votre taille habituelle (comme toujours avec Converse). Pas de déception pour ma part, j'ai même pu ajouter une semelle en moumoute pour l'hiver. Mission accomplie pour un prix vraiment attractif!

5.0 étoiles sur 5 rien à dire très très bon produit je le conseille à qui veut des converses, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
très bon produit
belle qualité
aucun défauts
livraison ultra rapide, le lendemain je pouvais porter mes converses
je conseille vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une paire de converse à ce prix c'est parfait et ma fille ne les quitte plus . Trop bien comme dit ma fille!

ARRAY(0xab68f684)