4.0 étoiles sur 5 Look particulier, mais très bonne sonorité
Produit livré bien avant la date prévisible, pourquoi j'irai me plaindre !
C'est vrai le look est particulier, mais très design (faut que ça s'accomode avec son intérieur, car assez "volumineuses" les enceintes), et elles ne passent pas inaperçues.
Pour mettre tout ça en route, à peine 2mn (branchement et appareillage...
Publié il y a 7 mois par Geo7997

3.0 étoiles sur 5 perfectible
Publié il y a 18 mois par Caplain Lionel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 perfectible, 20 janvier 2014
Caplain Lionel - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BTS5000W/10 Enceintes stéréo sans fil Bluetooth Apt-X AAC avec basses profondes 100W (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le design blanc et noir surprend quelque peu, de même que l'encombrement et le poids relativement conséquent des enceintes. Passé cette première impression, on est agréablement surpris par la simplicité de mise en route et de synchronisation en blue tooth, que ce soit avec un ordinateur ou avec un Iphone. La qualité sonore est au rendez-vous, même si l'enceinte de gauche émet un désagréable bruit de fond en permanence. le seul véritable problème vient de la connection blue tooth : si l'on passe entre l'enceinte et l'appareil emetteur, le signal est tout de suite altéré...Ce que je n'ai jamais constaté avec d'autres enceintes blue tooth.

4.0 étoiles sur 5 Look particulier, mais très bonne sonorité, 8 décembre 2014
Produit livré bien avant la date prévisible, pourquoi j'irai me plaindre !
Pour mettre tout ça en route, à peine 2mn (branchement et appareillage BT inclus). La télécommande (bien que petite) fait son office pour choisir la source appropriée, régler le volume, et éteindre les enceintes (ceci étant, elles s'éteignent au bout de 15mn d'inactivité).
La notice est plus que succincte (toutes les langues sur une seul et même notice !) mais c'est particulier à Philipps. Les schémas vous aident dans les branchements, et c'est relativement simple à faire en ce qui concerne les branchements.
L'appareillage en BT, est très facile. Je fais toujours le test avec un produit Apple (un Iphone en l'occurence) pour m'en assurer (c'est un fabricant très capricieux quand les produits ne sont pas "maison"). Et bien là, aucuns soucis pour appareiller.

En ce qui concerne le son : les graves sont très présentes et très puissantes, mais je reste sur ma faim en ce qui concerne les les aigus (même en mettant le bouton au maxi) et les médiums.
J'ai aussi relevé un "très" léger bruit de fond en mode repos, mais uniquement sur l'enceinte principale, mais cela ne gâche en rien le rapport qualité/prix du produit.
Je met donc 4 étoiles pour ce "petit" inconvénient, mais aussi pour le manque de définition dans les aigus et les médiums.

3.0 étoiles sur 5 compromis valable selon ce que vous cherchez..., 30 janvier 2014
Lionel (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je crois que tout est déjà dit dans le titre...

Joliment présenté dans un carton (c'est bien Phillips, fait des efforts, mais on reste loin derrière les standards a la pomme et consorts mais bref peu importe ça reste un détail...) on trouve a l'intérieur:

- Les deux enceintes ainsi que le câble jack qui les relient entre elles (de bonne facture, il permettra d'écarter les deux enceintes de presque 3 mètres l'une de d'autre)
- Une petite télécommande (a pile plate fournie) que j'ai trouver pratique pour ma part, puisque elle permet de switcher les différentes sources bluetooth; coaxial; aux; on/off;mute avance/recul des chansons et bien entendu lecture/pause... Bref compacte mais complète...
- Le cordon d'alimentation secteur deux fiches standard pour nos prises françaises et une version 3 broches pour les pays anglo-saxons j'imagine...
- La notice sur laquelle on apprendra pas grand chose mais qui le mérite d'être claire avec des schémas des différentes possibilités de raccordement pour télé console etc... on y apprendra néanmoins que l'appareil peut être appairer avec 9 périphériques différents et qu'au bout du dixième ça effacera automatiquement le jumelage du premier (jumelage qui soit dit en passant, s'avère très facile a effectuer)

Passons au plus intéressant de mon point de vue quand on achète ce genre d'objet: LE SON!
Et là moi, contrairement aux avis précédents, j'avoue rester sur ma faim... Alors certes les basses sont bien présentes (taille et poids des enceintes obliges) certes, elles sont largement suffisantes pour faire la fête chez vous et vous mettre a dos tous vos voisins (100W oblige, a fond ça crache!!!) certes, elles présentent une multitude de possibilités en termes de branchement et de polyvalence par rapport a une "simple enceinte bluetooth" mais pour ma part, habitué aux produits JBL, je trouve que ces enceintes là, manque de définition/richesse du son, particulièrement dans les médiums et les aigus (selon ce que vous écoutez comme style de musique c'est plus ou moins flagrant sur des chanteuses a voix comme Adèle par exemple c'est plus notable que sur du Daft Punk...)

Ceci dit, toutes proportions gardées, ça reste d'excellentes enceintes avec un très gros son facilement reglable en Bass et Trebble mais j'avoue, que compte tenu du prix, de la dimension et du poids de ces enceintes là, j'attendais mieux... Je reconnais être un audiophille exigeant (mais pour moi, ma jbl soundfly a presque un tiers du prix donne un résultat plus satisfaisant avec certes, nettement moins de coffre coté Bass, mais un son plus fin et plus détaillé)

Je recommanderais donc cet article a tous celles et ceux qui aiment essentiellement le hip-hop R&B et autres musiques electro, et a tous ceux qui recherchent un bon kit d'enceintes pour leurs PC/MAC car ça reste un bon produit grand public, complet et bien fini comme Phillips sait les faire... Reste a voir ce que fait la concurrence au même tarif mais a plus de 200€ ça n'est pas le choix qui vous manquera...

2.0 étoiles sur 5 Bon mais trop de Default., 13 mai 2015
Déjà j'ai du les renvoyer car la membrane gauche vibrer, impossible d’écouter ma musique.
une foi le nouveau reçu j'ai pu le tester :
- le son est très puissant surtout si votre pièce et petite
- Elle sont plutôt belle
- Le son est bon, encore meilleurs avec un Sub.
...................................
Pour moi le gros problème c'est quelle souffle, tout le temps et sur les deuxième reçu elle siffle, je les utilise pour écouter de la musique mais aussi pour mon piano et par moment on ne joue pas et le souffle et vraiment énervant.
ces enceinte sont aussi très sensible au problème de masse, si votre PC est branché a coter elle vont souffler et faire les bruits du disque dur ou de la souris, faite attentions.
Je ne m'en sert pas mais le Bluetooth fonctionne bien le qualité reste bonnes, mais j'ai l'impression que le souffle est encore pire..

Au final je l'ai est renvoyer pour avoir un remboursement, elle sont belle est sonnes bien mais on trop de problème a coter, et pour ce prix j'aime quand se que j’achète est parfait.
je ne les conseil pas vraiment.

3.0 étoiles sur 5 Ok, toutefois les graves sont trop prononcées, 9 juin 2014
Suis glabalement d'accord avec les commentaires précédents.
Personnellement ces basses surdimensionées me posent probleme... Et ce, malgré un réglage des basses au mini....
A part cela, ce sont de bonnes enceintes.

4.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 6 mars 2014
Husset (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
les plus:
basses profondes et puissantes
Puissance de sortie 100 W
musique sans fil grâce au Bluetooth
Entrée optique/coaxiale pour connecter votre téléviseur, votre PC ou votre console de jeux
Faible encombrement

Les moins
le prix!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 16 mai 2015
Je les utilise depuis 6 mois maintenant et je suis satisfait de mon achat !
Allez hop, on passe aux points positifs/négatifs:

Points positifs:
-Le son est de bonne facture, pour peu que la source à l'entrée soit correcte
-La puissance est suffisante et on peut pousser un peu le son sans avoir trop de distorsion
-La compatibilité aptX !
-L'entrée optique
-L'appairage automatique avec le dernier appareil utilisé en Bluetooth à l'allumage
-L'esthétique, c'est assez rare de trouver des enceintes blanches et ça rend super bien je trouve
-Plutôt compact grâce à l'ampli intégré
-La télécommande, pratique avec le play/pause, suivant et précédent en bluetooth

Poins négatifs:
-Un peu trop de basses à mon gout
-Le système se coupe automatiquement après 15mn d'inactivité et ce n'est pas réglable... Bien pour les économies d'énergie mais parfois un peu usant
-Le souffle présent lorsque le système est allumé sans musique... La coupure automatique serait elle là pour masquer un peu ce problème ? (ça reste quand même raisonnable niveau nuisance, il faut être assez près pour l'entendre)

4.0 étoiles sur 5 bien, je recommande., 10 avril 2015
Premier jour d'essai. Bonne puissance, bon son. Le Bluetooth fonctionne bien. Léger souffle audible lorsque la musique est arrêté, et lorsque le son est monté à fond. Les musiques modernes passent très bien. Belles enceintes blanches et noires, pas trop grosses.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 janvier 2014
Blits "brunetol" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsqu'on ouvre le paquet, on est surpris par la qualité de la finition. Le look est particulier, orienté flashy, pas vraiment discret. L'ensemble pèse son poids et c'est plutôt bon signe.
La mise en service prend 30 secondes : on branche l'enceinte principale sur l'enceinte secondaire, le tout au secteur, on jumelle le système via Bluetooth avec son ordinateur et le tour est joué.
Le son est rond, les graves sont puissantes, les aigus étonnamment clairs vu le prix. La petite télécommande est facile à égarer, mais elle est très pratique pour sélectionner la source et régler le volume à distance.

L'avantage principal, c'est qu'il s'agit d'un système à deux enceintes, donc l'image stéréo est très bonne quand on écarte suffisamment les deux hauts-parleurs, contrairement aux classiques systèmes monoblocs style Bose. Inconvénient : le système est certes sans fil, mais les deux enceintes sont reliées par un câble RCA... Bien pourvu en connectique, l'enceinte principale dispose notamment d'une entrée auxiliaire qui permet de brancher une platine disque ou un préampli quelconque. On peut ainsi sélectionner soit la platine, soit le son diffusé par l'ordinateur en BlueTooth : très pratique.

Un point noir cependant : la connexion Bluetooth s'est révélée instantanément bruyante chez moi. Lorsque le système est au repos et le sélecteur sur BT, les deux enceintes émettent un bruit de fond, une sorte de fréquence dans le médium, faible mais assez déplaisante. Si vous mettez Stromae, elle disparait, mais si vous écoutez les pianissimi d'un concerto, elle reste bien présente et vous gâche un peu le plaisir. Je suis peut-être tombé sur un mauvais numéro, ou quelque chose chez moi crée un parasitage. En tous cas, c'est le seul défaut que je trouve à ce système par ailleurs très recommandable, au prix très étudié.

1.0 étoiles sur 5 Bruyant., 1 mai 2015
Incroyable mais vrai, je suis rarement insatisfait d'un achat sur amazon mais le produi ne correspond pas à ce que je cherchais le prix reste cher et ne fera pas l'affaire.

Amazon livraison au top, rien à signler a ce niveau.

Je ne conseille pas le produit.

PS: fait un grésillement au repos.... insuportable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›