4.0 étoiles sur 5 Matériel de bonne facture
Publié il y a 10 mois par PEPE78

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Je viens de recevoir le chariot de jardin tec take même je suis satisfait du délai de livraison,cependant au montage de l'engin que de déceptions:
-pas de notice en français
Publié il y a 7 mois par ROUXEL

4.0 étoiles sur 5 Matériel de bonne facture, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chariot transporteur inclinable benne basculante Charrette remorque Chariot de transport de jardin MAX 300 kg (Cuisine)
Bien plus stable qu'une brouette pour un volume de charge équivalent ce chariot est idéal. Il est vrai qu'une notice un peu plus détaillée serait la bien venue, mais n'exagérons pas le montage reste aisé avec un peu de jugeote. Reste que certains assemblages demeurent pointus lorsqu'on est seul car tenir les boulons et visser les écrous n'est pas aisé sauf si la nature vous à doté de bras démesurés d' Oranoutan (un conseil, faites vous aider)
Une anecdote, une des chambres à aire était crevée au déballage, la société Tec Take m'a immédiatement adresser une roue complète après leur avoir adresser un mail (Chapeau pour le sens du commerce de cette société) en plus ce sont eux les moins chère !
Je n'ai pas d'actions chez Tec Take, mais vous conseil l'achat de ce chariot chez eux vous fairez le meilleur choix !

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 16 janvier 2014
Corinne Menard (bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Voilà un bon achat niveau qualité/prix (à défaut de pouvoir s'offrir un chariot de luxe Rouge ;))

Montage assez facile avec les images fournies sur amazon !!

une partie du montage été réalisée dans le carton d'emballage à la livraison, rapide !

Je recommande ce produit pour toute la maison et surtout le jardin & le bricolage (à voir à l'usage)

4.0 étoiles sur 5 bon produit bien conçu, 19 janvier 2014
peut être un peu difficile à monter pour un non bricoleur du aux écrous nilstop difficile à serrer par définition
le bac en plastique peut se révéler fragile il ne faut pas jeter de gros morceaux de bois dedans mais pour le prix ...

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 18 juin 2014
-pas de notice en français
-visserie inadaptée:tête de vis fendue avec écrou nylstop bonjour le serrage avec tournevis plat des têtes hexagonales auraient été les bien venues voir tord.
-1 roue voilée.
Ça fait beaucoup pour un seul achat.

4.0 étoiles sur 5 petit chariot très pratique, 28 mai 2014
Ce petit chariot est très pratique et m'économise mon dos. Je l'utilise pour transporter les récoltes du jardin à la maison. Mais je ne crois pas que la coque en plastique puisse supporter 300 kg, car on peut la déformer à la main déjà, le plastique se tord. Alors pour transporter du bois....je sais pas! Un autre point faible est la longueur du manche. Je fais 1,75 m et quand je tire le chariot chargé il se soulève et je me le prends dans les jambes. 20 à 30 cm de plus pour le manche aurait éviter ce problème. Mais une personne de 1,60 m doit se régaler. Je vais essayer d'allonger le manche moi même, dommage. Mais sinon il est bien et aussi pratique et je le recommande. Si on veut améliorer quelque chose, on pourrait monter un frein à main, mais le prix monterai surement aussi.

5.0 étoiles sur 5 Materiel ideal, 12 mai 2014
j'ai reçu le matériel dans les délais,
le materielk convient parfaitement à mes attentes
facile à monté, mais vaut mieux être équipé en clefs plates et ou à douille
(éviter le pinces)
il me manquait une pièce, j'ai fait un mail au fournisseur
qui ma retourne la pièce avec un petit plus et ce très rapidement
SAV +++++

3.0 étoiles sur 5 Documentation incomplète, 6 décembre 2013
Documentation incomplète. Non bricoleur s'abstenir pour le montage. Imprimer les photos de l'article sur le site Amazon pour un montage correcte du produit. Un peu lourd mais robuste

2.0 étoiles sur 5 montage chariot transporteur inclinable, 17 mars 2014
Bonjour, (je précise que je n'ai pas commandé ce produit sur ce site mais que c'est exactement le même) après avoir reçu mon chariot remorque, j'ai cru que jamais je n'aurai pu le monter moi-même : quelle galère .... impossible d'y arriver seule aussi j'ai fait appel à un ami de ma cousine qui m'a aidé mais même à deux c'était pénible, je ne sais pas si les personnes ont pu apprécier les difficultés mais c'est vraiment galère .... La natice n'est pas assez illustrée. En ce qui me concerne, je ne recommanderai pas ce produit à monter. Maintenant, je vais voir à l'utilisation ce que cela vaut. Bien cordialement

5.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 11 mai 2014
Envoi rapide, produit pas mal foutu et facilement montable. Je l'ai "tuné" en renforçant les bords droits de la benne et en montant une pince pour clipser la poignée afin qu'elle ne tombe ni ne traine. Ma compagne - qui avait besoin de cet engin - est ravie. Bref, chez ce distributeur et pour ce tarif là, il n'y a de critique particulière à faire. Je pense même à en commander un autre car c'est , bien souvent, plus pratique et maniable que ma brave brouette en jardinage comme en bricolage.
P.S. Je suis bien un client lambda qui en fait aucune apologie.

5.0 étoiles sur 5 TecTake Chariot transporteur inclinable benne basculante, 24 juin 2014
Chariot livré rapidement et sans problèmes, conforme à mon attente. Qualité en bon rapport avec le prix. Taille idéale. Mais...attention au montage! Mini notice en anglais uniquement, très succincte, plusieurs incohérences, étapes ne correspondent pas, partie arrière montée en usine est à l'avant, etc. J'ai pris une bonne demi-heure pour tout regarder, contrôler avant de démarrer. Puis une bonne heure seul pour faire le montage sans encombre. Depuis...ça roule !