le 28 mai 2014
Ce petit chariot est très pratique et m'économise mon dos. Je l'utilise pour transporter les récoltes du jardin à la maison. Mais je ne crois pas que la coque en plastique puisse supporter 300 kg, car on peut la déformer à la main déjà, le plastique se tord. Alors pour transporter du bois....je sais pas! Un autre point faible est la longueur du manche. Je fais 1,75 m et quand je tire le chariot chargé il se soulève et je me le prends dans les jambes. 20 à 30 cm de plus pour le manche aurait éviter ce problème. Mais une personne de 1,60 m doit se régaler. Je vais essayer d'allonger le manche moi même, dommage. Mais sinon il est bien et aussi pratique et je le recommande. Si on veut améliorer quelque chose, on pourrait monter un frein à main, mais le prix monterai surement aussi.
le 18 juin 2014
Je viens de recevoir le chariot de jardin tec take même je suis satisfait du délai de livraison,cependant au montage de l'engin que de déceptions:
-pas de notice en français
-visserie inadaptée:tête de vis fendue avec écrou nylstop bonjour le serrage avec tournevis plat des têtes hexagonales auraient été les bien venues voir tord.
-1 roue voilée.
Ça fait beaucoup pour un seul achat.
le 19 janvier 2014
peut être un peu difficile à monter pour un non bricoleur du aux écrous nilstop difficile à serrer par définition
le bac en plastique peut se révéler fragile il ne faut pas jeter de gros morceaux de bois dedans mais pour le prix ...
le 16 janvier 2014
Voilà un bon achat niveau qualité/prix (à défaut de pouvoir s'offrir un chariot de luxe Rouge ;))

Montage assez facile avec les images fournies sur amazon !!

une partie du montage été réalisée dans le carton d'emballage à la livraison, rapide !

Je recommande ce produit pour toute la maison et surtout le jardin & le bricolage (à voir à l'usage)
le 12 mai 2014
j'ai reçu le matériel dans les délais,
le materielk convient parfaitement à mes attentes
facile à monté, mais vaut mieux être équipé en clefs plates et ou à douille
(éviter le pinces)
il me manquait une pièce, j'ai fait un mail au fournisseur
qui ma retourne la pièce avec un petit plus et ce très rapidement
SAV +++++
le 21 mars 2015
Sur ce site vous pouvez commander les yeux fermés, il se trouve qu'à la livraison de mon chariot, livraison ultra rapide, très cordiale, j'ai eu la surprise de découvrir que le bac était fendu dans un coin, inutilisable, alors que le colis me semblait ne rien n'avoir subi en dommage.
j'ai contacté cette maison en signalant avec photo les dégâts. Réponse quasi immédiate, et on m'a renvoyé sous 2 jours un nouveau bac sans soucis, un grand merci à ce professionnalisme, et mon chariot je peux vous dire qu'il est très apprécié par ma Femme pour ces plantations.
il n'y a que les têtes de vis qui sont difficiles de préhension pour le montage, mais on y arrive avec un trait de scie à métaux pour bien affirmer la fente de la tête. Chapeau bas car il y en a d'autres qui n'ont pas ce service après vente, loin de là. quand c'est top il faut le dire .
le 6 décembre 2013
Documentation incomplète. Non bricoleur s'abstenir pour le montage. Imprimer les photos de l'article sur le site Amazon pour un montage correcte du produit. Un peu lourd mais robuste
le 25 mars 2014
Bien plus stable qu'une brouette pour un volume de charge équivalent ce chariot est idéal. Il est vrai qu'une notice un peu plus détaillée serait la bien venue, mais n'exagérons pas le montage reste aisé avec un peu de jugeote. Reste que certains assemblages demeurent pointus lorsqu'on est seul car tenir les boulons et visser les écrous n'est pas aisé sauf si la nature vous à doté de bras démesurés d' Oranoutan (un conseil, faites vous aider)
Une anecdote, une des chambres à aire était crevée au déballage, la société Tec Take m'a immédiatement adresser une roue complète après leur avoir adresser un mail (Chapeau pour le sens du commerce de cette société) en plus ce sont eux les moins chère !
Je n'ai pas d'actions chez Tec Take, mais vous conseil l'achat de ce chariot chez eux vous fairez le meilleur choix !
le 9 mai 2015
expédié rapidemment.
Satisfait de l'achat après avoir oublié l'épisode du montage.
pratique pour un particulier, passe partout, facile a manipuler, se limiter a des charges modestes; permet d'oublier la brouette.
Mais pas facile a monter; sauf si vous êtes un bon bricoleur équipé en outils (le problèmes est de serrer des vis du style poêlier sur lesquelles un bon tournevis plat a peu de prise, d'autant que l'écrou nylstop demande à forcer). Deux avant trous sur l'avant du bac ont demandé a être repercés. Les deux jambes de support du bac tombent à 6cm au dessus de leur trou de fixation; ne pas craindre de forcer pour les amener jusqu'au bac en plastique, qui fait un peu la gueule...)
le 11 mai 2014
Envoi rapide, produit pas mal foutu et facilement montable. Je l'ai "tuné" en renforçant les bords droits de la benne et en montant une pince pour clipser la poignée afin qu'elle ne tombe ni ne traine. Ma compagne - qui avait besoin de cet engin - est ravie. Bref, chez ce distributeur et pour ce tarif là, il n'y a de critique particulière à faire. Je pense même à en commander un autre car c'est , bien souvent, plus pratique et maniable que ma brave brouette en jardinage comme en bricolage.
P.S. Je suis bien un client lambda qui en fait aucune apologie.