4.0 étoiles sur 5 merci pour vos commentaires !!!
Très satisfaite de cet article ! Heureusement qu'il y avait d'autres commentaires pour prévenir que les chaussures taillent grandes. J'ai pris une taille en dessous à ma fille et elle sont parfaites.....alors un grand merci pour vos coms !!!!
Publié il y a 11 mois par moucheka

3.0 étoiles sur 5 Belles chaussures mais piles HS
Superbe modèle pour enfants, malheureusement, les piles étaient usées et une deschaussures ne clignotent pas :-( ça perd de son intérêt!
Publié il y a 5 mois par Julien Truchon

4.0 étoiles sur 5 merci pour vos commentaires !!!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 bonheur, 3 mars 2014
Taille grand ( comme d'habitude chez skechers), donc toujours choisir la taille rn dessous. Autrement, rien à dire. Bonheur et originalité!

4.0 étoiles sur 5 Ma fille de 8 ans est fan, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille (Chaussures)
Elles sont belles ! la taille est parfaite pour ma fille qui a un coup de pied fort, tout le monde la regarde avec ces lumières qui clignotent, bref cela change un peu. Couleurs très sympa. Reste à savoir combien de temps les lumières vont s'allumer !

5.0 étoiles sur 5 basket lumière, 26 mai 2014
Très jolies baskets,mais taille très grand,prendre une pointure en dessous! Ma fille les adorent. N oublier pas prenez une pointure en dessous

5.0 étoiles sur 5 chaussures magnifiques, 20 août 2013
Ma fille les attendait avec impatice et n ' a pas ete decue ! Elles correspondent parfaitement a la photo. j'ai suivi les commentaires et pris une taille en moins, et elles lui vont comme un gant... les lumieres sont vives elle est ravi de taper du pied pour les montrer

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques!!, 18 août 2014
Je suis une adepte de ces chaussures pour ma petite fille (4ème paire), toujours un grand choix de modèles, et je n'ai été jamais déçue: confortables, de très bonnes qualité (ne s'usent pas facilement) les couleurs sont superbes et conformes à la photo ( avec paillettes et légèrement irisées), les lumières scintillantes toujours sympas..
Bref, le bonheur d'une petite princesse, on ne s'en lasse pas!!

5.0 étoiles sur 5 basket, 4 septembre 2014
Basket idéal pour les petites filles. Ma fille de 2 ans 1/2 en est folle.
Les petites lumières deçu rendent toutes les autres jalouses.
Taille un peu grand comme le mentionnais les autres commentaires donc une tailles en dessous et c'est nickel.
Bien adapté aux enfants ma fille à jouais dans l'eau plusieurs fois elle fonctionne encore bien

5.0 étoiles sur 5 Donne envie de marcher!, 11 septembre 2014
Chaussures très bien, LEDs qui fonctionnent et font leur effet aupres des copains. Ma fille adore et ca la motive à marcher. Scratchs tres bien aussi, qui permettent de bien serrer la chaussure.
Par contre, ca taille vraiment tres grand (une pointure en dessous aurait été parfait pour utiliser maintenant et les prochains mois).

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 28 août 2014
suivant les commentaires précédents j'ai commandé une paire de la taille en dessous et surprise quand je les ai essayé à ma fille, trop petite, donc retour de la paire, commandé taille au dessus et maintenant c'est parfait !
jolies et pratiques avec leurs scratch, les jeunes enfants peuvent les mettre tout seul

1.0 étoiles sur 5 fonctionne mal, 12 juin 2014
ces chaussures taillent un peu grand et il y a une diode sur trois (très peu) qui ne fonctionne pas.