4.0 étoiles sur 5 merci pour vos commentaires !!!
Très satisfaite de cet article ! Heureusement qu'il y avait d'autres commentaires pour prévenir que les chaussures taillent grandes. J'ai pris une taille en dessous à ma fille et elle sont parfaites.....alors un grand merci pour vos coms !!!!
Publié il y a 18 mois par moucheka

3.0 étoiles sur 5 Belles chaussures mais piles HS
Superbe modèle pour enfants, malheureusement, les piles étaient usées et une deschaussures ne clignotent pas :-( ça perd de son intérêt!
Publié il y a 12 mois par Julien Truchon

4.0 étoiles sur 5 merci pour vos commentaires !!!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Ma fille de 8 ans est fan, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille (Chaussures)
Elles sont belles ! la taille est parfaite pour ma fille qui a un coup de pied fort, tout le monde la regarde avec ces lumières qui clignotent, bref cela change un peu. Couleurs très sympa. Reste à savoir combien de temps les lumières vont s'allumer !

5.0 étoiles sur 5 bonheur, 3 mars 2014
Taille grand ( comme d'habitude chez skechers), donc toujours choisir la taille rn dessous. Autrement, rien à dire. Bonheur et originalité!

5.0 étoiles sur 5 basket lumière, 26 mai 2014
Très jolies baskets,mais taille très grand,prendre une pointure en dessous! Ma fille les adorent. N oublier pas prenez une pointure en dessous

5.0 étoiles sur 5 chaussures magnifiques, 20 août 2013
Ma fille les attendait avec impatice et n ' a pas ete decue ! Elles correspondent parfaitement a la photo. j'ai suivi les commentaires et pris une taille en moins, et elles lui vont comme un gant... les lumieres sont vives elle est ravi de taper du pied pour les montrer

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 15 octobre 2014
P. Christel (France) - Voir tous mes commentaires
C'est la 2ème fois que j'achète cette marque de baskets pour ma fille, 6 ans, et elle fait toujours sensation que ce soit au niveau des adultes ou des enfants. Ma fille adore les porter, elle les porterait tous les jours si elle le pouvait (mais on évite quand il pleut ! lol). Elles sont assez solides je trouve, et ne s'usent pas vite, facile à mettre grâce aux scratchs et je n'ai jamais eu de soucis avec les petites lumières, elles ont toujours bien marché ^_^

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques!!, 18 août 2014
Je suis une adepte de ces chaussures pour ma petite fille (4ème paire), toujours un grand choix de modèles, et je n'ai été jamais déçue: confortables, de très bonnes qualité (ne s'usent pas facilement) les couleurs sont superbes et conformes à la photo ( avec paillettes et légèrement irisées), les lumières scintillantes toujours sympas..
Bref, le bonheur d'une petite princesse, on ne s'en lasse pas!!

5.0 étoiles sur 5 Un must-have !, 15 octobre 2014
C'est la 2e paire que j'achète à ma fille. Elle les adore et nous aussi. Cette version lui convient tout à fait, les couleurs sont parfaites. Elle peut les mettre avec quasi toutes ses tenues (sauf les robes de princesses bien sûr). Par contre, elle ne passe pas inaperçue avec ses paillettes qui s'illuminent, mais ça fait sourire les gens et c'est déjà ça !

5.0 étoiles sur 5 basket, 4 septembre 2014
Basket idéal pour les petites filles. Ma fille de 2 ans 1/2 en est folle.
Les petites lumières deçu rendent toutes les autres jalouses.
Taille un peu grand comme le mentionnais les autres commentaires donc une tailles en dessous et c'est nickel.
Bien adapté aux enfants ma fille à jouais dans l'eau plusieurs fois elle fonctionne encore bien

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 20 septembre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. Les chaussures taillent bien et fonctionnent parfaitement. Qui plus est je les ai trouvé sur Amazon moins chères qu'en magasin et surtout très facilement (car en 23 dans les magasins de sports on me disait que cela n'existait pas).
Ma fille est très à l'aise pour marcher avec, les couleurs s'adaptent bien.