4.0 étoiles sur 5 Très prenant!!
Bien écrit, bonne intrigue mais je reste un peu sur ma faim.... il manque un petit chapitre pour être rassasie
Publié il y a 3 mois par audigier sophie

1.0 étoiles sur 5 une première place non méritée
Publié il y a 3 mois par milkyp

1.0 étoiles sur 5 une première place non méritée, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux minutes d'arrêt (Broché)
Un roman naïf, une intrigue simpliste et ultra prévisible. Des personnages prisonniers des clichés dans lesquels l'auteur les a rangés. Ce livre est tellement pauvre au niveau du contenu que c'en est presque drôle. Personellement j'ai ri à la fin tellement le manque de psychologie des personnages est surréaliste. Quoi qu'il en soit ce livre ne devrait pas occuper la première place du classement mais attendre son public bien sagement dans les dernières pages de recherche.

4.0 étoiles sur 5 Très prenant!!, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux minutes d'arrêt (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 Meilleures ventes du moment ? Une arnaque ?, 10 janvier 2014
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Comment cet ouvrage peut occuper la première place du classement ? Encore un auteur qui a acheté 200 ouvrages le premier du mois pour faire monter son bouquin à la première place ?

Ma femme a acheté cet ouvrage, il a rejoint, 3 heures plus tard, la liste noire de notre vaste collection :

- Histoire assez fade, du déjà-vu.
- En retirant les détails, il devrait rester 3-4 pages maximum.
- Après 50 pages, le bilan est simple : je ne lirai pas la suite. La lecture est difficile du fait du manque de maturité dans l'écrit (malgré le passé de l'auteur).

Un ouvrage raté mais avec de la bonne publicité mensongère, les ventes vont décoller !

1.0 étoiles sur 5 Décevant...., 12 janvier 2014
Martin Amaury (France) - Voir tous mes commentaires
Vraisemblablement nous avons affaire à des commentaires de l'éditeur ou de l'auteur lui-même pour booster la vente du livre, c'est navrant, et ça ne donne pas du tout envie de se procurer l'ouvrage, d'autant plus lorsque les commentaires véritables sont eux particulièrement critiques. Un tel procédé est à bannir, Amazon ne devrait pas laisser en vente ce genre de produits sur son site.

3.0 étoiles sur 5 Bon suspence, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Histoire bien écrite, aventure réaliste et récit qui nous laisse indécis ...
J'ai beaucoup aimé le rythme de ce livre

2.0 étoiles sur 5 deux minutes de réflexion?, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ah bon? j'ai acheté ca moi? j espere qu'il était gratuit au moins? pas de souvenirs sur cette commande, pas lu

2.0 étoiles sur 5 bof..., 25 février 2014
Sophie Ch. (Cormeilles en Parisis) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai lu, il y a à peine 3 semaines et je l'ai déjà oublié...L'idée de départ était intéressante, mais l'histoire et les personnages manquent beaucoup de consistance.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre une.histoire captivante, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une bonne intrigue qui nous tiens en haleine jusqu'à son dénouement entre l'amour et la trahison pour un homme perdu

2.0 étoiles sur 5 Léger et peu crédible, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Autant l'idée de départ, même si elle n'était pas forcément originale, me plaisait, autant la lecture de ce livre est devenue au fil des pages quelque peu laborieuse en raison d'un suspense superficiel, suspense qui n'en est pas vraiment un. Il est étonnant de constater que des passages très bien écrits côtoient d'autres qui ne le sont véritablement pas, traduisant une trop grande facilité dans l'écriture. Et que dire des approximations dans l'emploi des termes policiers (le mandat de perquisition n'existe pas en France!, et ce n'est qu'un exemple). Ces approximations, le caractère invraisemblable de la disparition, le suspense artificiellement créé, conduisent à relativiser la crédibilité des personnages (je pense aux deux enquêteurs notamment) et par la-même celle de l'histoire. J'avais hâte de le terminer, non pas pour connaître la fin qu'on devine rapidement, mais pour passer à autre chose...

4.0 étoiles sur 5 Lecture agréable, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suspens garanti jusqu'au bout. Très facile et agréable à lire. Je l'ai dévoré sans me douter du tout du dénouement et n'en ai pas été déçue.

ARRAY(0xa716f288)

Deux minutes d'arrêt
Deux minutes d'arrêt de Thomas Lecuyer
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat