undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 11 janvier 2014
Un roman naïf, une intrigue simpliste et ultra prévisible. Des personnages prisonniers des clichés dans lesquels l'auteur les a rangés. Ce livre est tellement pauvre au niveau du contenu que c'en est presque drôle. Personellement j'ai ri à la fin tellement le manque de psychologie des personnages est surréaliste. Quoi qu'il en soit ce livre ne devrait pas occuper la première place du classement mais attendre son public bien sagement dans les dernières pages de recherche.
le 15 février 2014
Autant l'idée de départ, même si elle n'était pas forcément originale, me plaisait, autant la lecture de ce livre est devenue au fil des pages quelque peu laborieuse en raison d'un suspense superficiel, suspense qui n'en est pas vraiment un. Il est étonnant de constater que des passages très bien écrits côtoient d'autres qui ne le sont véritablement pas, traduisant une trop grande facilité dans l'écriture. Et que dire des approximations dans l'emploi des termes policiers (le mandat de perquisition n'existe pas en France!, et ce n'est qu'un exemple). Ces approximations, le caractère invraisemblable de la disparition, le suspense artificiellement créé, conduisent à relativiser la crédibilité des personnages (je pense aux deux enquêteurs notamment) et par la-même celle de l'histoire. J'avais hâte de le terminer, non pas pour connaître la fin qu'on devine rapidement, mais pour passer à autre chose...
le 10 janvier 2014
Comment cet ouvrage peut occuper la première place du classement ? Encore un auteur qui a acheté 200 ouvrages le premier du mois pour faire monter son bouquin à la première place ?

Ma femme a acheté cet ouvrage, il a rejoint, 3 heures plus tard, la liste noire de notre vaste collection :

- Histoire assez fade, du déjà-vu.
- En retirant les détails, il devrait rester 3-4 pages maximum.
- Après 50 pages, le bilan est simple : je ne lirai pas la suite. La lecture est difficile du fait du manque de maturité dans l'écrit (malgré le passé de l'auteur).

Un ouvrage raté mais avec de la bonne publicité mensongère, les ventes vont décoller !
33 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
Bien écrit, bonne intrigue mais je reste un peu sur ma faim.... il manque un petit chapitre pour être rassasie
le 12 janvier 2014
Vraisemblablement nous avons affaire à des commentaires de l'éditeur ou de l'auteur lui-même pour booster la vente du livre, c'est navrant, et ça ne donne pas du tout envie de se procurer l'ouvrage, d'autant plus lorsque les commentaires véritables sont eux particulièrement critiques. Un tel procédé est à bannir, Amazon ne devrait pas laisser en vente ce genre de produits sur son site.
le 3 février 2014
L'histoire monte crescendo. L'angoisse se fait ressentir. Malheureusement la dernière partie n'est pas l'apothéose à laquelle on pouvait s'attendre.
Bon moment de lecture néanmoins qui m'a tenu éveillé une bonne seconde partie de soirée.
le 25 février 2014
Je l'ai lu, il y a à peine 3 semaines et je l'ai déjà oublié...L'idée de départ était intéressante, mais l'histoire et les personnages manquent beaucoup de consistance.
le 7 septembre 2014
a lire absolument j ai adore et je vous laisse decouvrir ce grand mystere c est bien ecrit et facile a lire ça intrigue aussi allons jouer a inspecteur Maigret
le 29 septembre 2015
Je me suis demandé où j'allais être entraînée avec le train où l'histoire commence ... Mais j'ai très vite compris !
Le policier qui mène l'enquête est très bien. Sous des airs "quelconques", il sait où il doit / veut aller.
Il y a plein de rebondissements, en France, aux Etats-Unis.
Quant à la fin ??? J'aimerais bien que l'histoire continue.
le 11 janvier 2016
Ca démarre fort, c'est intriguant, milles questions se sont passées dans ma tête, l'intrigue perdure tout le long du livre en nous faisant voyager en France, mais on au dénouement on reste un peu sur sa faim, mais bon à vous de jugez.
Ce bouquin mérite quand même d'être lu.