Vampire diaries, saison 4  [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:29,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 novembre 2013
J'ai reçu le coffret le 09 novembre .... Et aujourd'hui en l'offrant à ma fille, la déception de voir que alors que tout est écrit en français, les disques ne sont sont en fait qu'en anglais ou espagnol, ni même de sous titres français ... Rien....
Ou est le problème ?
le 14 novembre 2013
Voilà, j'ai racheter ce coffret à Carrefour, le 13 DÉCEMBRE 2013,
suite à la nouvelle date de sortie du 11 Décembre 2013.
La suite : Coffret Version-Française, DVD en Français.
La modification DVD a été réalisée, après le FLOP de Novembre 2013.
DVD 1 à 5, car y'a 5 DVD à l'intérieur du coffret.

J'avais acheter ce même coffret, avant le 04 Décembre 2013.
Ce fut alors l'arnaque de l'année, le coffret était en Français, mais
pas les DVD où la Langue Française était inexistante.
J'ai donc dû me faire rembourser le DVD par Carrefour.
Remboursement accepté.

VOICI LA SUITE : Après rachat du DVD "Vampire Diaries saison 4" à Carrefour,
les DVD ont été modifiées, suite à la nouvelle Date de sortie du : 11 Décembre 2013.
Rassurez-vous, cette fois-ci, le coffret est bien resté en Français,
et les 5 DVD ont la langue Française du début à la fin de cette saison 4 !!!! OUF !
Voilà qui ravira les fans comme moi, déçu de l'édition ratée, de Vampire Diaries saison 4, de Novembre 2013.

Ce qui veut dire que les DVD sortie depuis le 11 Décembre 2013, sont normalement modifiée
avec la Langue Française. L'erreur provient de la Warner, qui après renseignement,
a carrément oublié la langue française, dans les 5 DVD de la saison 4 de Vampire Diaries,
il s'agit des coffrets parût du 8 Novembre au 30 Novembre 2013.

Warner prévient que suite aux réclamations,
les DVD "Vampire Diaries saison 4" ont été retiré de la vente le 30/11/2013.
Et que les modifications apportées, ont portés leurs fruits.

Les DVD de Vampire Diaries saison 4, contiennent donc TOUS la langue française,
à partir du 11 Décembre 2013.
Sauf les coffrets, qui n'ont pas été retiré des rayons, donc faut faire attention lors de la lecture du DVD,
si c'est en Français, tout va Bien. Si y'a pas le Français, faut le rapporter au magasin, pour remboursement.
BON VISIONNAGE. En ce qui me concerne, le coffret DVD du 11 Décembre 2013 fonctionne très bien,
alors que le coffret de Novembre 2013, n'avait pas du tout la langue Française dans les 5 DVD.
le 12 décembre 2013
Je suis très contente, aujourd'hui le 12 Décembre j'ai reçu mon colis dont : Vampire diaries saison 4
J'avais peur au début en lisant les commentaires précédent car moi même j'ai pré-commander cette série le 24 Octobre 2013
Mais je suis ravie de l'avoir eu en français. N'ayez pas peur commander vous n'allez pas être déçu.
Etat du coffret impeccable et surtout expédition très très très rapide.
99 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 20 mai 2013
J'avais adoré les deux premières saisons et la troisième m'avait quelque peu énervée avec ses intrigues au service des fans (Caroline & Klaus/Damon & Elena) et ses quelques "plagiats". Mais ça restait appréciable. Là, honnêtement, je n'adhère plus. Les personnages sont mal écrits. Elena devient une version insipide de Katherine, Damon est trop mis en valeur au détriment de Stefan (le vrai héro de la série. Vampire diaries=journal de vampire, et qui écrit un journal? Je vous le donnerais en mille, c'est lui). Jeremy, Matt et Caroline sont des faire valoir (ou des punching ball, selon l'humeur des fans et des nouveaux scénaristes qui suivent la tendance), et Bonnie? Euh, passons... Aussi, l'action est scénarisé de telle manière qu'elle plaise à certains fans beaucoup trop bruyants (mais pas forcément plus nombreux) que ça devient pénible à regarder. Kevin Williamson aurait du rester (même si il a cette fâcheuse tendance à déserter ses "bébés" une fois que l'envol eut été pris) pour nous épargner ces "fan service plots" dignes des plus mauvais épisodes de Glee (de là à ce que les couples s’appellent par leurs noms de "ship" il n'y a qu'un pas...). Qui dit mauvaise direction, dit aussi mauvaise écriture, et cette année je ne compte plus les idées qu'ils ont piqué à leurs "concurrents" (anciens ou récents). C'est vraiment dommage, car malgré ça, la saison se laisserait regarder avec plaisir. Et, moi qui suis actuellement entrain de suivre la saison 5, ça ne va pas en s'arrangeant. Si bien que je souhaiterais presque que la série s’arrête pour mettre fin à ce massacre scénaristique. Encore une bonne série qui n'a pas su gérer certaines facettes de sa notoriété.
le 11 novembre 2013
J'ai demandé cet article en pré-commande (il sort début décembre !) je le reçois le 9 novembre ! La jaquette et les DVD sont écrits en Français mais pas du tout les dialogues !!!! La langue Française n'est pas du tout proposée ! c'est quoi ce mic-mac ?
le 10 décembre 2013
TOUT SUR LA POCHETTE EST ECRIT EN FRANCAIS MAIS!!!!
QUAND VOUS VOULEZ SELECTIONNER LA LANGUE ... BIZARRE LE FANCAIS AUDIO N'EXISTE PAS
JE PENSE QU'IL Y A UN PROBLEME OU ARNAQUE SUR LA VERSION
J'EN AI PRIS DEUX POUR NOEL POUR MES ENFANTS ET VOILA LA BELLE HISTOIRE!!!
FAITES GAFFE
le 9 novembre 2013
Bonjour j'ai reçu le coffret aujourd'hui la version française sur la boîte ces marquer audio français mais sur le blu ray la piste audio est soit en anglais ou portugais quelqun a t'il le même problème que moi ou alors je suis le seul . Je parle de la version blu ray .
le 26 janvier 2014
Toujours un grand plaisir de voir, dans cette saison, nos deux frères (vampires) Salvatore et Elena, l'objet de leur quête, devenue vampire également, évoluer au fil des saisons, parmi d'autres créatures amies ou ennemies.

Il manque toutefois, pour pimenter un peu l'histoire, un personnage.... gay, et oui ! qu'il soit vampire, lycan, sorcier ou humain, peu importe comme dans d'autres séries (je pense à true blood, teen wolf,..) car le "triangle" amoureux semble s'essouffler à la longue. Je pense que l'imagination débordante des réalisateurs y ont déjà pensé, car le scénario est bien ajusté à chaque épisode. Nous avons un lycan qui aime une vampire, une vampire qui aime un humain et une sorcière qui aime un humain, mais bon cela ne suffit pas à notre imagination débordante et insatiable.

Vivement la saison 5 car l'addiction à cette série , bien faite (bu-ray OK - 23 épisodes de 41 mn + bonus) est bien présente.
le 1 novembre 2014
Il est écrit sur la pochette que le DVD est disponible en français. Or, ce n'est pas le cas. Uniquement disponible en anglais et en allemand...
Seul les sous-titres peuvent être en français.
Enervant !
le 19 octobre 2014
Arnaque le coffret en lui même est bien en français mais il n'y a pas la version française. Je renvoi illico le coffret et j'espère être rembourser ; J aurai mieux fait de lire les avis avant. Très déçu