5.0 étoiles sur 5 Très CONTENTE
Je suis très contente, aujourd'hui le 12 Décembre j'ai reçu mon colis dont : Vampire diaries saison 4
J'avais peur au début en lisant les commentaires précédent car moi même j'ai pré-commander cette série le 24 Octobre 2013
Publié il y a 4 mois par Mélodie

1.0 étoiles sur 5 Pas de version française ??
J'ai reçu le coffret le 09 novembre .... Et aujourd'hui en l'offrant à ma fille, la déception de voir que alors que tout est écrit en français, les disques ne sont sont en fait qu'en anglais ou espagnol, ni même de sous titres français ... Rien....
Ou est le problème ?
Publié il y a 5 mois par saint pastou

5.0 étoiles sur 5 Très CONTENTE, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 (DVD)
Mais je suis ravie de l'avoir eu en français. N'ayez pas peur commander vous n'allez pas être déçu.
Etat du coffret impeccable et surtout expédition très très très rapide.

5.0 étoiles sur 5 VAMPIRE DIARIES SAISON 4 : BONNE NOUVELLE, 14 novembre 2013
Voilà, j'ai racheter ce coffret à Carrefour, le 13 DÉCEMBRE 2013,
suite à la nouvelle date de sortie du 11 Décembre 2013.
La suite : Coffret Version-Française, DVD en Français.
La modification DVD a été réalisée, après le FLOP de Novembre 2013.
DVD 1 à 5, car y'a 5 DVD à l'intérieur du coffret.

J'avais acheter ce même coffret, avant le 04 Décembre 2013.
Ce fut alors l'arnaque de l'année, le coffret était en Français, mais
pas les DVD où la Langue Française était inexistante.
J'ai donc dû me faire rembourser le DVD par Carrefour.
Remboursement accepté.

VOICI LA SUITE : Après rachat du DVD "Vampire Diaries saison 4" à Carrefour,
les DVD ont été modifiées, suite à la nouvelle Date de sortie du : 11 Décembre 2013.
Rassurez-vous, cette fois-ci, le coffret est bien resté en Français,
et les 5 DVD ont la langue Française du début à la fin de cette saison 4 !!!! OUF !
Voilà qui ravira les fans comme moi, déçu de l'édition ratée, de Vampire Diaries saison 4, de Novembre 2013.

Ce qui veut dire que les DVD sortie depuis le 11 Décembre 2013, sont normalement modifiée
avec la Langue Française. L'erreur provient de la Warner, qui après renseignement,
a carrément oublié la langue française, dans les 5 DVD de la saison 4 de Vampire Diaries,
il s'agit des coffrets parût du 8 Novembre au 30 Novembre 2013.

Warner prévient que suite aux réclamations,
les DVD "Vampire Diaries saison 4" ont été retiré de la vente le 30/11/2013.
Et que les modifications apportées, ont portés leurs fruits.

Les DVD de Vampire Diaries saison 4, contiennent donc TOUS la langue française,
à partir du 11 Décembre 2013.
Sauf les coffrets, qui n'ont pas été retiré des rayons, donc faut faire attention lors de la lecture du DVD,
si c'est en Français, tout va Bien. Si y'a pas le Français, faut le rapporter au magasin, pour remboursement.
BON VISIONNAGE. En ce qui me concerne, le coffret DVD du 11 Décembre 2013 fonctionne très bien,
alors que le coffret de Novembre 2013, n'avait pas du tout la langue Française dans les 5 DVD.

1.0 étoiles sur 5 Pas de version française ??, 11 novembre 2013
Ou est le problème ?

2.0 étoiles sur 5 DVD annoncés en français mais qui ne le sont pas !, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai demandé cet article en pré-commande (il sort début décembre !) je le reçois le 9 novembre ! La jaquette et les DVD sont écrits en Français mais pas du tout les dialogues !!!! La langue Française n'est pas du tout proposée ! c'est quoi ce mic-mac ?

5.0 étoiles sur 5 Attention, erreur de production ! Pas de français !, 10 novembre 2013
La saison 4 en dvd et blu-ray vient de sortir mais bien que la jaquette soit en français et indique l'audio en français, il semble il y avoir une erreur dans la production car la langue et les sous-titres français n'existent pas.

1.0 étoiles sur 5 Problème !!!!!, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 (Blu-ray)
Bonjour j'ai reçu le coffret aujourd'hui la version française sur la boîte ces marquer audio français mais sur le blu ray la piste audio est soit en anglais ou portugais quelqun a t'il le même problème que moi ou alors je suis le seul . Je parle de la version blu ray .

5.0 étoiles sur 5 Vampire diaries attention ne commandez qu'à partir du 4 Decembre, 14 novembre 2013
ATTENTION A TOUS CEUX QUI VEULENT COMMANDER L'INTEGRALE DE LA SAISON 4 DE VAMPIRE DIARIES NE LA COMMANDER QU'A PARTIR DU 4 DECEMBRE ET JE SUIS VRAIMENT NAVRE POUR TOUS CEUX QUI L'ONT COMMANDER ET QUI ONT REÇUS LE COFFRET MAIS SANS VERSION FRANÇAISE JE VOUS CONSEIL DE RENVOYER VOTRE COLLIS ET DE VOUS FAIRE REMBOURSER ET POUR CEUX QUI L'ONT AHCHETE EN MAGASIN RAMENER LE ET MONTRER LEUR LA PREUVE NORMALEMENT ILS VOUS REMBOURSERONT OU ILS VOUS L'ECHANGERONS QUAND LA VRAI VERSION FRANCAISE SORTIRA LE 4 DECEMBRE ENCORE DESOLE POUR VOUS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une 4ème saison riche en rebondissement comme les autres, je l'avais déjà vue mais j'aime bien avoir les dvds pour pouvoir les visionner comme j'ai envie. Et on ne se lasse pas des frères Salvatore!

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE OU ERREUR????, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TOUT SUR LA POCHETTE EST ECRIT EN FRANCAIS MAIS!!!!
QUAND VOUS VOULEZ SELECTIONNER LA LANGUE ... BIZARRE LE FANCAIS AUDIO N'EXISTE PAS
JE PENSE QU'IL Y A UN PROBLEME OU ARNAQUE SUR LA VERSION
J'EN AI PRIS DEUX POUR NOEL POUR MES ENFANTS ET VOILA LA BELLE HISTOIRE!!!
FAITES GAFFE

1.0 étoiles sur 5 Version Française, 12 novembre 2013
Je souhaiterai commander pour ma fille la saison 4 de Vampire Dairies mais au vu de certains commentaires ma question est : y a t il une version en Français ?

ARRAY(0xa04c7b64)

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 de Darnell Martin (DVD - 2013)