5.0 étoiles sur 5 Super !
Publié il y a 16 mois par Sirius

3.0 étoiles sur 5 A la hauteur des espérances de ma fille
Un livret qui en dit un peu plus sur le groupe, des photos... mais fille est ravie et ne s'en lasse pas
Publié il y a 17 mois par Elodie ANTOINE

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories' - Edition Deluxe (CD)
Déjà le troisième album de One Direction, mais sûrement le meilleur ! Les garçons prouvent avec "Midnight memories" qu'ils ont acquéri une maturité musicale plus élevée, en proposant des titres au style musical plus éloigné des albums précédents. Des hits (Best song ever, Story of my life, Midnight memories) très efficaces, des chansons d'amour (You and I, Half a heart) toujours chantées avec force, de bonnes chansons rock (Little black dress, Does he know), et bien d'autres chansons qu'on ne peut pas classer car elles sont toutes différentes... On n'a jamais l'impression d'écouter deux fois la même chose. Les arrangements sont très soignés, les choeurs aussi, l'ordre des chansons est très bien choisi. L'album est majoritairement joyeux, les refrains sont faits pour être repris, c'est sûr ! La musique est entraînante, et les 5 membres ont beaucoup travaillé au niveau de leurs voix, c'est agréable de constater leurs progrès. Je vous conseille d'acheter l'édition deluxe, car les 4 chansons bonus apportent un vrai plus sur l'ensemble de l'album ! En bref, c'est un très bon album, bien équilibré, et le nouveau style rock des 1D plaira aux anciens comme aux nouveaux directioners. Ce n'est pas la fin de 1D !

4.0 étoiles sur 5 addictif, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories (Deluxe) (Téléchargement MP3)
J'ai voulu faire plaisir à ma fille qui adore ce groupe et l'ayant écouté je dois dire que j'ai été heureusement surprise ; les chansons sont bonnes, voire très bonnes avec un côté rock entraînant et les voix des 5 chanteurs s'harmonisent très bien.
Pour un groupe aussi jeune c'est vraiment très bon !

5.0 étoiles sur 5 Un groupe actuel qui plait aux ados, 7 janvier 2014
CD + livret offert à une adolescente ultra-fan des 1D.
Donc concernant les chansons forcément elles sont au top ...

3.0 étoiles sur 5 A la hauteur des espérances de ma fille, 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Album sympa, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories' (CD)
Bon album, malgré la jeunesse du groupe, il y a de la maturité au sein de ce dernier, à écouter sans modération

4.0 étoiles sur 5 c etais un cadeau, 29 décembre 2013
desolee mais je l est acheter pour ma fille qui elle est tres fan
elle etais ravie j ais rien d autre a dire

4.0 étoiles sur 5 Extra, 27 décembre 2013
Album à absolument écouter. D'excellentes chansons à découvrir de la part des 1D. Meilleur que les 2 derniers autres albums. :)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 5 février 2014
Pour terminer la liste des cadeaux de Noël de ma fille concernant les "One Direction", elle souhaitait avoir le coffret Edition Deluxe. Rien à dire c'est un coffret DVD. Livraison dans les délais.

4.0 étoiles sur 5 midnight memories, 12 décembre 2013
c'est super la livraison a était trés rapide prévu 2 jours aprés et c'est bon ,il est arrivée ,juste a attendre noel pour voir la tete de ma niece qui fait je passerai peut etre a 5 etoiles merci encore

5.0 étoiles sur 5 Les One Direction enchaînent, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories (CD)
Et voilà le troisième album. Et c'est un album largement réussis.
Ce troisième album signe un changement musical de la part des cinq garçons. Fini les chansons à la What Makes You Beautiful. Les One Direction ont grandi, sont plus matures et content bien s'affirmer musicalement. Verdict sur cet album qui selon moi est le meilleur des trois premiers.

L'opus s'ouvre sur Best Song Ever. Cette chanson fait la transition entre les One Direction d'avant et les chansons que vous allez entendre. Ce n'est donc pas la meilleure de l'album.
Puis le rythme ralenti et vous êtes entrainé dans la douce mélodie de Story Of My Life. Probablement une des meilleure chanson de l'album. Egalement innovante et loin de ce que l'on avait l'habitude d'entendre. Dans la catégorie des chansons calmes et vraiment réussies de cet album vous trouverez Half A Heart, You & I, Don't Forget Where You Belong.

Les One Direction vont ensuite présenter leur côté plus rock. D'abord avec le très réussis Midnight Memories puis l'excellent Little Black Dress, certainement la meilleure chansons de l'album.

Le virage musical n'est pas flagrant dans cet album. Moins que ce qui avait été annoncé. Certaines chansons sont plus matures. Mais vous ne trouverez plus des chansons dans le style de Kiss You, Everything About You ou autre. Le style musical est moins pop-ado qu'avant et vous trouverez des influences de folk et de rock.

Personnellement j'adore cet album qui est un de mes préférés parmi tous. Le son est plus mature que les deux autres albums. Mon seul regret est qu'il n'y a pas de chansons qui vous rendent joyeux autant que dans leur précédent album Take Me Home. Je n'aurais pas regretté d'entendre un Loved You First ou Back For You. Mais qu'importe, l'excellence de l'album compense tout!

Midnight Memories
Midnight Memories de One Direction
Acheter l'album MP3EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat