le 14 décembre 2013
Ce Jeu est très sympa, on avance assez vite dans les niveaux.les Graphismes sont biens. Et en plus jeu gratuit. Je le conseille.
le 26 janvier 2014
J'adore ce jeu. Le problème c'est qu'il bug sans arrêt depuis 2 jours....

J'espère qu'une solution sera trouvée pour y remédier.
le 2 janvier 2014
Jeu sympathique aux possibilités multiples. Si on peut progresser sans achat, le recours aux gems devient nécessaire quand le jeu se complique avec des héros et des armes de classe 3 contre des ennemis de niveau 13 !!!!!! Comme d' habitude avec les achats intégrés, gratuit au départ mais très vite...
le 9 décembre 2013
Petit jeu agréable je le conseille aux enfants. Il est simple à comprendre et sympathique alors téléchargé le sans hésiter. Bon jeu à tous
le 17 décembre 2013
Énorme !!!
Complètement accro, je suis fan de RPG et de simulation de ce genre.
A telecharger en urgence sans hésitation...
le 7 décembre 2013
j'adore ce jeux car dans les autre jeux de village il faut du temps pour la construction alors que la cest instantané je vous le recommande
le 1 février 2014
Tres bon graphisme et excellente fluidite.les missions sont variees .on progresse vite au moins au debut. Pour les jeunes et les autres.
le 10 décembre 2013
It's a great game a must need in a all day purpose, no problems found in game good graphics good story
le 31 mars 2014
Tout est dans le titre. Je reprochera seulement le temps nécessaire à certaines quêtes du genre planter des carote 5 fois, ce qui demande 4 h pour chaque récolte... mais bon ya d'autre chose à faire à côté.
le 21 décembre 2013
Ce jeu je vous le recomande car si vous aime
Zelda acheter leeeeeeeeeeee
eeeeeee lsd jhz kjdljzji ujjbdjojjs khsju :/ jiid kdjodn idnnod obsplbd h u lkso odnnpd kdççosbnosk dojbs op