5.0 étoiles sur 5 Du (très) bon cinéma !
Voir ou ne pas voir !? Un film de Ridley Scott si mal noté !? Il ne m'en a pas fallu plus pour acheter et voir le film. Je m'attendais à un film de baston, à de la violence gratuite au rythme trépident, sans temps morts et sans questions... Que nenni, ici point de "Hollywood" avec des bons contre des méchants, point de morale...
Publié il y a 9 mois par Wodja

2.0 étoiles sur 5 voyage au bout de l'ennui
J'ignore comment sera le DVD; en revanche je sais déjà que le film est raté.
Un bon réalisateur (Ridley SCOTT) qui sait faire des policiers (American Gangster), un grand romancier (Cormac Mc CARTHY) au scénario; et à l'arrivée un film languissant qui exploite tous les lieux communs et archétypes du genre, du...
Publié il y a 15 mois par Eric PASCAL

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartel [Version longue non censurée] (Blu-ray)
Techniquement le support bluray fait le boulot au niveau hd, quand à l'histoire, on reste un peu sur sa faim et ce malgré un casting plutôt exceptionnel. Exactement le genre de film qui aurait pu faire une excellente série, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose dans ce film.

2.0 étoiles sur 5 A EVITER ABSOLUMENT, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartel (DVD)
Je possède tous les films de tony et ridley . Que dire de ce film ..j.' aurais dû voir la version longue pour mieux dormir .
.quel film barbant sans vraisemblence avec des acteurs ( et surtout des atrices) qui sur jouent . FILM LONG ET PENIBLE ... à éviter ..

1.0 étoiles sur 5 décevant, 16 février 2014
grand amateur de R. Scott, j'espérais beaucoup de ce film, soutenu par une distribution énorme.
déception totale.
film raté, dommage...

5.0 étoiles sur 5 Cela existe vraiment ?, 28 septembre 2014
Quel dénouement ! Un voyage en enfer qui dit très bien son nom... Mon Dieu, comme l'argent pourrit tout !

2.0 étoiles sur 5 Juste pour occuper une désherrence cérébrale, 11 décembre 2013
kiyoaki Disha "kiyoaki" (Lyon France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartel (DVD)
Voilà un film qui a la chance d'avoir une brochette d'acteurs connus et un bon réalisateur qui donne de belles images ... au-delà, c'est un grand vide ... une histoire au scénario convenu et prévisible à défaut d'être bien crédible dans sa construction, et une certaine misère à voir le spectacle disgracieux et sans charme d'une beautée qui s'abrite sur le souvenir prétendu de ce qu'elle fut (Diaz). Pas grand chose à moudre dans ce movie, Pitt ne joue pas, Bardem surjoue la folie, Cruz reste belle et charmeuse dans la scène du lit ...

Voilà... le souvenir est plus que périssable

5.0 étoiles sur 5 DVD Cartel de Michaël Fassbender., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartel (DVD)
Emballage et envoi parfaits, merci.
Histoire palpitante, acteurs au top Brad Pitt, Javier Bardem, Michael Fassbender, Penélope Cruz, Cameron Diaz.: à conseiller vivement !

2.0 étoiles sur 5 Public très ciblé, 27 mars 2014
Avis complètement personnel, je n'est pas aimer le film.
De bonnes idées, dans ce scénario original, avec un super casting, mais les acteurs et donc le scénario ne font pas tout.
Le film part un peu de partout et n'importe ou surtout....
Pour le blu Ray, image de très bonne qualité, et son qui est super sur home cinéma....

En résumer, film pour un public restreint, à voir pour tout curieux, tout de même.

1.0 étoiles sur 5 Bavard et incompréhensible, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartel (DVD)
Ne vous fiez pas à la bande annonce. À part quelques rares scènes d'action, ce film n'est qu'une suite d'interminables dialogues larmoyants. Des personnages apparaissent et disparaissent sans qu'on comprenne bien leur rôle. Le scénario est confus et l'histoire se finit en queue de poisson. Où est passé le Ridley Scott des vrais films à suspense, Alien, Gladiator et Promotheus ?

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartel (DVD)
Je n'ai pas aimé. Je pensais qu'il y aurait plus d'action. L'histoire est un peu incompréhensible. Très déçue. Dommage car il y avait de bons acteurs.

1.0 étoiles sur 5 epouvantable, 5 mars 2014
scénario zéro. le casting ne peut compenser l’absence totale de sens et de cohérence de ce film. on reste complétement sur notre faim. a fuir absolument.

Cartel
Cartel de Ridley Scott (DVD - 2014)