Format: CD|Modifier

le 28 février 2014
En plus d'apprécier l'artiste qui est juste incroyable en tant que chanteur et qu'être humain, je suis ravie d'avoir achété son album "Quelques heures avec moi", il est magnifique.

Je l'écoute en boucle depuis sa sortie et je m'en lasse pas! Il a le pouvoir de me faire sentir mieux quand quelque chose ne va pas...

À écouter avec le coeur ouvert!! ♥
le 18 mai 2014
Un disque magnifique que je repasse en boucle depuis que je l'ai acheté. Une voix en or, des chansons qui ont du sens et qui sont bien rythmées avec des mélanges de soul, gospel...En plus en français alors je dis "chapeau Monsieur Fréget" et dans l'attente du prochain album !
le 30 janvier 2014
Cette CD me plait bien. Ce chanteur a un talent incroyable, une amplitude de voix etonnante. Dommage qu'on ne l'entend pas beaucoup sur les ondes francaises... Je peux donc le recommander à ceux qui veulent s'ouvrir à d'autres sons que franco-francais.
le 31 mai 2015
Vraiment très bel album. Quel regret qu'il n'ait pas eu l'exposition médiatique qu'il méritait. Pour moi,c'est le meilleur dans son genre en langue française. La pépite ce n'est pas le titre disney comme le laisse à croire la critique (dont je ne partage pas l'avis sur le coté mystique associé à l'artiste car il réduit le style musical à une conviction personnelle, supposée ou réelle, qui n'a rien à faire ici), c'est la densité de bonnes chansons réunies dans un même cd. Et franchement c'est rare d'en trouver autant. Ne vous fiez qu'à vous même et soyez curieux.
le 27 février 2014
Très belle voix, Yoann Freget est un grand interprète. Album à écouter absolument. Les ballades sont très belles (sauras tu m'aimer notamment). Belle découverte!
le 14 janvier 2014
Une attente bien récompensée! Cet album est tout simplement un régal, un délice, de belles couleurs on est vraiment pas déçu par ce premier opus de Yoann Freget. Après une très belle victoire sur le fil à la 2sd édition de l'émission The Voice ce personnage est un ovni, une voix exceptionnelle, des chansons choisis avec beaucoup de soin. J'adore!!! Je recommande vivement cet albulm, on y retrouve un bon son, de très jolies mélodies françaises et anglaises. J'espère que cet albulm sera classé au top 100 dans les prochaines semaines.
le 29 juin 2014
Générosité est probablement le mot qui caractérise le mieux ce premier album de Yoann Freget. De la très bonne musique, du gospel, du soul, de belles orchestrations, de magnifiques interprétations (une ou deux un peu surfaites tout de même) et surtout une superbe voix, plein de générosité, de bonne intention, de bonnes ondes. On sent que Yoan a eu envie de donner et cela se sent. On prend beaucoup de plaisir à écouter cet album qui est rafraichissant comme un printemps et emprunt de générosité.
le 7 septembre 2014
J'adore cette artiste, simple, agréable, belle voix, jolies chansons et belles mélodies! je le recommande vivement! s'écoute
il y a de très bons morceaux dans cette album, de très jolies mélodies et de très beaux textes. la voix de tal vous emporte comme toujours, super pour faire la féte!
le 2 août 2014
Dès la première fois que je l'ai entendu j'ai beaucoup aimé. J'aime sa voix et j'ai senti sa spiritualité à travers lui. L'aura qu'il dégage sa façon d'interpréter et de vivre ses chansons. J'écoute son CD en boucle. Merci Yoann, tu m'apportes une bouffée d'air pur et beaucoup d'Amour.
le 18 janvier 2014
A acheter absolument, les textes sont géniaux, la musique parfaite et Yoann arrive avec tout cela à nous transmettre sa bonne humeur, sa vision des choses, de la vie. Je ne regrette pas du tout cet achat et le conseille vivement. Cela redonne le moral incontestablement.