undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 septembre 2013
Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.

Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu'il s'agit en réalité de la fille d'une famille de gangsters et qu'il va devoir simuler de sortir avec elle... pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s'apercevoir qu'ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d'enfance ?

Excellente série, que je conseille. Elle va être diffusée au japon en animé cet automne.
Il y a 10 ans Raku Ichijo a promis un amour éternel à une jeune fille. Pour se retrouver il a un cadenas et elle seule à la clef pour l'ouvrir.
Maintenant au lycéen et fils de Yakuza, Ichijo essaie de vivre une vie comme les autres, mais son quotidien va tourner au cauchemar avec l'arrivée de Chitoge Kirisaki, une jeune fille mystérieuse et bagarreuse. Pour éviter une guerre des gangs entre deux clans de Yakuza, Ichijo va devoir faire semblant de sortir avec la fille de l'ennemi qui n'est autre que la nouvelle élève.
Un premier tome sympa, j'ai trouvé cette histoire très marrante, le héros déteste Kirisaki mais pourtant il est gentil avec elle. J'espère que le manga ne va pas trop tourner en rond par la suite.
NB : Ce manga fait déjà 12 tomes au Japon.
le 10 mai 2015
L histoire est vraiment trop cool car pour le coup vous devez vous rendre compte que j aime les mangas humoristique dans certaine de mes critiques et là c'est le plus drôle et pourtant j'avais hésiter à me lancer dans un comédie romantique et je ne suis pas déçu !!!
Les persos sont super le dessin est cool et en plus on a aucun fan-service ou des moments d'égarement de l'auteur car pourtant l'histoire peut s'y prêter et bah lui non !!! Il se concentre vraiment sur l'histoire et pas sur les nichons.
Bon certes j'aime Love hina où il y a du fan service mais bon j'assume ;) et si vous connaissez ce manga alors jetez vous sur Nisekoi car ça place la barre plus haut, voila !!!
le 27 septembre 2014
C'est une comédie romantique très classique, pleine de cliché et assez hystérique par moment, mais elle a quand même de belles qualité comme celle d'avoir zéro fan-service pour le moment, avec aucun voyeurisme balourd, plan culotte à la con et autres conneries du genre. C'est vraiment très agréable de voir un auteur qui veut enfin se concentrer sur l'intrigue
le 2 octobre 2014
envoie soigné , réception rapide , pas de problèmes . Après , le fait que je sois fan de ce manga améliore peut être un peu mon jugement ^^
le 15 décembre 2013
le livre est prenante a l'histoire et constitu une belle histoire a suivre , car les bases une fois pose ne demande qu'a etre developpe