undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier

le 11 décembre 2013
Soul, hip hop, R&B, Rap et Reggae ... le sixième album de Corneille est riche et varié.
Pour parfaire l'ensemble, de nombreuses collaborations pour colorer un peu plus l'album, Youssoupha et Kery James, du hip-hop nigérien avec Ice Prince et Nadja.
La qualité des arrangements, la précisions des textes et la voix soul de Corneille transforme l'essai et permet de proposer le meilleur album de Corneille, une album à s'offrir ou à offrir sans hésitation.
"Ego" avec Youssoupha est un des plus beau titre de l'album.
le 13 février 2014
Un excellent album. Corneille revient enfin aux mélodies ont fait son succès.

certaines chansons présentent de belles sonorités africaines

A acheter les yeux fermés
le 10 décembre 2014
J'aime beaucoup le grain de voix de Corneille, ce dernier opus est dans le prolongement de sa carrière celle-ci évolue et sa musique aussi. Les paroles deviennent moins triste et ça lui réussi ! Bonne écoute à tous
le 17 décembre 2013
bonne musique et beaux textes mais malgré tout en-dessous de son premier album
il faut dire que c'est difficile de faire plusieurs fois un chef d oeuvre
le 27 mai 2014
Très bel album (encore) !! Si vous aimez cet artiste vous ne serez pas déçus! Touchant, philosophe, Corneille reste fidèle à lui même. J'adore !
le 5 janvier 2014
Très bon chanteur que j'apprécie depuis ses débuts, entre soul et RnB chanteur qui malgré son passé à su garder la tête haute.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2014
Super album. Ma fille adore le titre "fait moi la paix".
Pour ma part le personnage, son expérience de vie, sa philosophie, son recule sur les autres, font de lui quelqu'un de "beau"
le 1 avril 2014
Je ne peux pas dire grand chose puisque je l'ai offert et que je ne l'ai pas écouté moi-même, mais bon, j'imagine que l'album doit être pas mal!