Format: DVD|Modifier

Certes, la satire n'est pas toujours d'une grande subtilité, mais on retrouve tout ce qui faisait le charme des Inconnus lors de leurs passages à la télévision au début des années 1990. Le trio se donne beaucoup de peine, et on rit de bon coeur.
le 9 février 2014
Ce film culte est mis en bluray, sans remarquer une particulière attention portée à l'image qui n'est pas mauvaise pour autant. Les répliques cultes sont à revoir, on y prend toujours beaucoup de plaisirs...
le 13 septembre 2014
Fidèle à eux mêmes, si vous aimez les inconnus, vous ne serez pas déçus. Le rire est au rendez vous.
À Monsieur Bourdon, vous êtes et resterez mon petit chouchou. Passez un bon moment en leur compagnie et oubliez vos petits bobos quotidiens. Yyyyaaaaaallllllhhhhhhaaaa !!!!!!
le 16 avril 2014
Oui, on veut retrouver les Inconnus, car il semble qu'ils ont clos une ère d'un type de comédie que l'on a du mal à trouver, de nos jours (il y a des copieurs, bien sûr, mais pas au niveau malheureusement).

Alors dans ce film on retrouve, certes, certaines ficelles qui ont fait le succès des Inconnus, mais aussi suffisamment d'originalités - dans le scénario et les gags - pour que le film mérite d'être regardé.

Entre 4 et 5 étoiles, j'hésitais un peu, car on sent que vers la fin le film tombe un peu dans la facilité. Mais le style et l'originalité en font quand même un moment de cinéma unique, qui lui vaut son 5 étoiles.
le 4 février 2014
Ce film est tout simplement la meilleure comédie de tous les temps. Je n'ai jamais autant ris du début à la fin d'un film. 15 ans après, ce film reste toujours aussi culte pour moi, et je le regarde avec autant de plaisir. Je suis contente de pouvoir enfin l'acheter en DVD à un prix raisonnable et j'attends avec impatience le 12 février !!
le 20 février 2014
Personne n'y croyait à l'époque, les INCONNUS venaient du spectacle de scène pas du cinéma. C'est vraiment une belle réussite, un film culte, quel bonheur pour le moral de revoir ce film. Les bons films comiques français sont si rares aujourd'hui.
le 6 octobre 2014
Je ne reviendrai pas sur le film qui est un classique mais plutôt sur le fait que le blu-ray freeze au milieu du film et impossible de lire la séquence (sur PS3).Obligé de sauter le chapitre !!
Moi qui m'étais procuré ce chef d'œuvre d'humour en Blu-ray pour pérenniser mon amour pour ce métrage... Ca reste un peu en travers de la gorge. D'autant qu'il n'y a pas de bonus et que le son est en mono ???
Dommage...
le 15 octobre 2014
quel contraste avec la précédente comédie soit de l'année "babysitting", nullité suffisante que je venais de voir...
vous trouverez dans ce petit film humour, tendresse, problématique sociale fréquemment rencontrée. Bien sur, ce premier tome est très fortement marqué années 80, par les références, (la mode des catogans et les excès de la FIAC, et l'essor de la com), ou encore le vestimentaire aux couleurs criardes. Mais les situations sont très actuelles, les dèches sont intemporelles, et on peut trouver des personnes de cœur partout.
le bluray permet vraiment de voir le film version cinéma. pas de suppléments bonus
en conclusion, une bonne soirée passée au visionnage du film:
NB: à quelques put...s d'exaspération, peu ou pas de vulgarités au contraire de dans babysitting (quel lien entre les 2 films,= dans les deux cas,3 compagnons, ici involontaires, plus ou moins complices dans babysitting, bousculés par des événements qui les dépassent).
le 13 février 2014
une très bonne comédie; très bien retravailler aucun grain image bien lisse, sont très bon perso mieux retravaillez que les Rocky et en plus on a un menu ...j adores ce film et vu le prix pour une bonne qualité 100 patate ;-)
le 29 décembre 2015
Propre, l'édition "rare" du films "Les trois frères" mérite d'être dans votre filmothèque. La qualité ne diffère pas tellement d'un simple DVD, mais la qualité d'image est quand même au rendez-vous... A voir pour les puristes...