Format: DVDModifier

le 8 avril 2014
Barbie et la magie des perles etait trés attendu par nos petites filles.Maintenant elles attendent la sortie de fin d'année 2014 pour un nouvel épisode de la collection Barbie. DVD préfèré des filles depuis leur 5eme année.
le 19 avril 2014
Histoire originale, les musiques très douces, les couleurs très lumineuses.
A recommander pour les fillettes en quête d'imagination. A voir et revoir.
le 22 juin 2014
Le rêve de toutes petites filles de 6 à 9 ans (les miennes) qui collectionnent les DVD barbie : elles les ont tous et les rereregardent.
le 5 mai 2014
RECUS PARFAIS JAMAIS DECUS QUALITER SUPER ENFANT RAVIE DESSIN ANIME SUPER MA FILLE A BEAUCOUP APPRECIE
DONC AUCUN SOUCIE MERCI
le 15 juin 2014
ma fille de 8 ans l adore, depuis le temps qu elle me le réclamait
film barbie que toutes les petites filles adorent
le 31 mai 2014
Ce dvd est fidèle à Barbie... mes nièces ont encore adorés ce nouveau dvd... franchement toujours ravie de la collection!
le 22 juillet 2014
C'est un film de Barbie comme tous les autres films de barbie. Mal achevés sur les dessins (en particuliers les mouvements sont figés !) une histoire sans surprises. Cela plait a ma fille de 7 ans, c'est tout ce que je demande, mais un peu plus d'images a la seconde ne nuirait pas !!!!
Sinon, livraison, commande conformité de la commande et délais parfait comme d'habitude.
le 21 juillet 2014
barbie reste barbie, elle est indétrônable, vraiment bien pour les filles.
même les petits gars des fois aime bien regarder certains de ses films
par contre il faudrait continuer sur des histoires un peu plus réel, un peu plus proche du monde des ados
arriver à 14/15 ans les jeunes filles veulent sortir un peu du monde des sirènes
le 11 août 2014
FILM MAGIQUE DOMMAGE QUE LA BOITE PLASTIQUE SOIT CASSEE
UN REEL BONHEUR POUR LES YEUX ENCORE UNE HISTOIRE MERVEILLE BRAVO BARBIE
DOIS JE RETOURNER LE TOUT OU UN ECHANGE DE BOITE SUFFIRA
le 5 avril 2014
Un nouvel épisode de Barbie qui très apprécié des enfants. Personnellement, je l'ai trouvé moins bien (toujours un peu le même scénario). À choisir, préférez Barbie sirène 1 et 2.