Format: DVD|Modifier

le 22 juillet 2014
C'est un film de Barbie comme tous les autres films de barbie. Mal achevés sur les dessins (en particuliers les mouvements sont figés !) une histoire sans surprises. Cela plait a ma fille de 7 ans, c'est tout ce que je demande, mais un peu plus d'images a la seconde ne nuirait pas !!!!
Sinon, livraison, commande conformité de la commande et délais parfait comme d'habitude.
le 21 juillet 2014
barbie reste barbie, elle est indétrônable, vraiment bien pour les filles.
même les petits gars des fois aime bien regarder certains de ses films
par contre il faudrait continuer sur des histoires un peu plus réel, un peu plus proche du monde des ados
arriver à 14/15 ans les jeunes filles veulent sortir un peu du monde des sirènes
le 8 avril 2014
Barbie et la magie des perles etait trés attendu par nos petites filles.Maintenant elles attendent la sortie de fin d'année 2014 pour un nouvel épisode de la collection Barbie. DVD préfèré des filles depuis leur 5eme année.
le 19 avril 2014
Histoire originale, les musiques très douces, les couleurs très lumineuses.
A recommander pour les fillettes en quête d'imagination. A voir et revoir.
le 5 avril 2016
Comme pour blanche neige, je mets qu'une étoile car je ne peu pas mettre moins. En effet ce DVD ne marche pas, c'est le 2eme. Je pense que je vais changer de fournisseur et ne plus prendre mes DVD sur amazone.
le 11 août 2014
FILM MAGIQUE DOMMAGE QUE LA BOITE PLASTIQUE SOIT CASSEE
UN REEL BONHEUR POUR LES YEUX ENCORE UNE HISTOIRE MERVEILLE BRAVO BARBIE
DOIS JE RETOURNER LE TOUT OU UN ECHANGE DE BOITE SUFFIRA
le 5 avril 2014
Un nouvel épisode de Barbie qui très apprécié des enfants. Personnellement, je l'ai trouvé moins bien (toujours un peu le même scénario). À choisir, préférez Barbie sirène 1 et 2.
le 6 avril 2014
Comme tous les barbies, les images sont très belles et l'histoire magique pour ma petite fille de 6 ans fan incontestée des barbies.....un de plus indispensable!
le 5 mars 2014
C'est du Barbie! Les filles de 3 à 10 ans adorent! Donc, ne pas hésiter pour les jeunes fans! Bonne qualité d'image pour le DVD... Bluray sans intérêt!
le 19 avril 2014
Les filles ont adoré, même mon fils de 5 ans a regardé. La qualité a bien évolué depuis les 1er films Barbie.