Format: Blu-rayModifier

le 16 mai 2014
Le pari- je me suis basee sur le titre pour choisir ce film. J'ai ete decue,et l'ai trouve mediocre et pas drole du tout. Si je le compare aux comperes,a mon nouveau partenaire,au placard etc...il ne fait pas le poid
le 8 août 2012
film bien mais c'est pas l'endroit pour juger les qualité d'un film mais du produit en lui meme

c'est une grosse deception, le film n'est qu'un upscale de mauvaise qualité. je suis tres decu. a revoir donc
le 2 octobre 2012
Ceci n'est pas un un blu ray mais plutot une pâle amélioration du DVD.
Il n'y a aucun bonus; on passe directement au film.Attendez une nouvelle édition digne d'un vrai blu ray.
le 16 mai 2013
aj'adhère complètement à cette comédie réjouissante et tellement vrai. En tant qu'ancien fumeur je peux apprécier, à recommander à tous les fumeurs et anciens fumeurs.
le 12 septembre 2015
C'est sur que la HD procure une image largement plus nette par contre pas de menu on passe directement au film même pas de chapitre assez honteux quand même
le 23 février 2014
Un classique des inconnus (ou enfin plutôt de deux des inconnus) qui a été remasterisé, autour du problème de la cigarette et de l'abandon de la clope...
le 20 février 2014
Les deux beaux - frère se lance un défie arrêter de fume pendant une semaine ils craque au beau de trois jours leurs femmes vont les quitter .
le 6 février 2015
Un film culte, drôle que j'aime revoir et revoir. expédition rapide seul détail, il n'était pas sous blister alors qu'il est vendu pour neuf.
le 14 décembre 2013
pour tout public, il n'y a pas le trio des Inconnus, mais le duo fonctionne très bien, et l'histoire du surpoids fait partie de notre société
le 8 octobre 2013
Un bon classique français, une bonne tranche de rires !!! En ce moment il y a en a besoin. Et arrêter de fumer est toujours d'actualité!