5.0 étoiles sur 5 Tres drole
Pascal, ou es-tu?? Dommage que les Inconnus ne soient pas au complet pour ce film. Ceci dit, le film n'en souffre pas. L'humour des Inconnus reste intact, toujours aussi drole. L'histoire, la cigarette, donne un bon scenario, avec quelques bons passages qui pourraient devenir culte (Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout!!!).
Pour...
Publié le 16 novembre 2005 par Meyer

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : Ca se prétend Blu-ray, mais c'est, en fait, du Pathé pour chiens
Amateurs de boîtiers Blu-ray, de bonus et de contenu Haute Définition, passez votre chemin : cette édition va vous faire connaître l'enfer !

Depuis peu arrivent sur le marché vidéo de véritables arnaques ambulantes qui se prétendent être des Blu-ray mais qui sont surtout une grosse imposture commerciale faite par...
Publié il y a 18 mois par Abi

4.0 étoiles sur 5 pour ne pas arréter!!!, 13 mars 2014
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
Sortit en 1997,ce film est une réussite dans son genre.Traitant de la volontée d'arréter de fumer "le pari" est une débauche de gags décalés et d'humour corrosif dans la tradition des sketches des inconnus.Rien à redire,bernard et didier savent y faire pour pointer les travers de notre société conformiste et trop propre sur elle.Partant du sujet de la cigarette,les 2 agités en profitent pour balancer quelques piques bien sentis sur les associations manipulatrices,le show biz et l'éternel lutte des classes entre un pharmacien du 16éme et un prof de banlieue qui vonts petit à petit se rapprocher(pour le pire) dans leurs combats pour dire "stop" à la clope.Les répliques fusent et on ne s'ennuie pas une seconde devant ce film qui fera le bonheur des amateurs d'humour gras...et rendra nostalgiques ceux qui comme moi se souviennent de cette époque bénie ou fumer était autorisé dans les lieux publics!!!16sur20.

5.0 étoiles sur 5 Formidable film, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film , comme beaucoup le savent, est un film culte qui , en blue Ray est encore plus agréable à regarder.

5.0 étoiles sur 5 Un classique remasterisé, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari [Blu-ray] (Blu-ray)
Un classique des inconnus (ou enfin plutôt de deux des inconnus) qui a été remasterisé, autour du problème de la cigarette et de l'abandon de la clope...

3.0 étoiles sur 5 le pari, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
pour tout public, il n'y a pas le trio des Inconnus, mais le duo fonctionne très bien, et l'histoire du surpoids fait partie de notre société

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
Le produit répond à mes attentes. Le pari est un film culte des inconnus. C'est un incontournable à voir et à revoir.

3.0 étoiles sur 5 En bluray ça le fait quand même ., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pari [Blu-ray] (Blu-ray)
Je comprends que plusieurs personnes soient déçues (pas de menu etc....)mais à ce prix la c'est un peu normal.le bluray propose juste le film en version HD.inédit jusqu à présent!c'est sur que l'image est moyenne car il n'y'a pas eu de remasterisation.mais ça le fait quand même pour ma part.c'est la meilleure version à ce jour.il y'a du grain certes mais c'est une image en HD qui date de 1997 ,donc ça le fait.son 2.0 dts-hd ma.ca le fait aussi.donc pas déçu car je m'attendais à ce résultat.c quand même bien mieux que le DVD.

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
Un bon classique français, une bonne tranche de rires !!! En ce moment il y a en a besoin. Et arrêter de fumer est toujours d'actualité!

4.0 étoiles sur 5 fumant, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
aj'adhère complètement à cette comédie réjouissante et tellement vrai. En tant qu'ancien fumeur je peux apprécier, à recommander à tous les fumeurs et anciens fumeurs.

5.0 étoiles sur 5 A regarder, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
C'est un très bon film on l'as regardé a plusieurs moments en coup de déprime et se met a rigolé comme des fou

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari (DVD)
Les deux inconnus sont encore une fois excellents dans ce rôle.
Il manque le troisième homme mais les deux font la paire

Le Pari [Blu-ray]
Le Pari [Blu-ray] de Roger Ibanez (Blu-ray - 2014)