4.0 étoiles sur 5 Un Beau coffret!
Publié le 9 novembre 2009 par Dante

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception sur la qualité
Beau coffret mais la qualité des films est plus que décevantes sur les images et parfois il bascule en langue anglaise sans possibilité de revenir sur français. Qualité plus que douteuse; limite honteux de proposer ce genre de coffret avec ce type de défaut
Publié il y a 3 mois par Laafran

4.0 étoiles sur 5 Un Beau coffret!, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray (Blu-ray)
le coffret en lui même est très réussie, représentant l'intégrale de Rocky enfin en haute définition, même si le transfert n'est pas exempt de défaut. Je m'explique, il y a boire et a manger dans cet édition, autant l'image peut se révéler douce, des couleurs ajusté et d'un piqué confortable; autant l'image peut décevoir sur plusieurs points, c'est à dire que les films font preuves par moment d'une image qui fourmille et accuse d'un grain très prononcé alors que d'autre séquence s'offre d'une image resplendissante ainsi que des noirs solides et profonds, les plan rapprochés s'en tire a merveille, mais les plans a basse lumière, c'est là ou la définition flanche. il y a également encore la présence de poussière sur la photographie, qui à l'heure actuelle de la HD, ne devrait plus être apparent. Certes, la qualité d'image s'améliore au fur et mesure des suites, forcément le master est de plus en plus récent, il va de même pour le son.

il va s'en dire qu'entre le 1er opus et le dernier, c'est le jour et la nuit.Le transfert de cette ultimate édition aurait pu être a l'occasion plus soigné et moins perfectible, mais d'un autre coté, elle fait preuve d'une image bien plus supérieur au DVD, qu'on a plaisir de redécouvrir cette saga dans de telle condition.

Il tout naturellement pour moi, que ce coffret est a posséder absolument, pour peu que l'on soit Fan.

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception sur la qualité, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky - L'intégrale de la saga [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Encore un packaging difficile à ouvrir !!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky - L'intégrale de la saga [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens d'acheter le coffret et je n'ai rien pour l'instant à redire sur le contenu ! c'est parfait, mais .... et c'est pour cela que je baisse d'une étoile et que je pousse un coup de gueule !!
.. je maudit encore ce sacré packaging en carton qui au lieu d'être ouvert sur un côté comme certains coffrets est définitivement fermé de chaque côté ! ce qui fait qu'a force de l'ouvrir et de le refermer le rabat est obligé de s'abîmer et de se plier !! c'est énervant de ne pas avoir pensé aux utilisateurs quand même !!!
ARRÊTEZ avec ces coffrets en carton, fermés de partout !! Ou alors vous le faites exprès pour que le consommateur qui en a marre découpe une bonne fois pour toute le rabat en carton et dénature du coup l'objet acheté ??!
Pitié ! Essayez de penser utile la prochaine fois ! merci.

1.0 étoiles sur 5 Rocky - L'integrale de la saga blu-ray, 3 avril 2014
Passons sur le boitier en carton qui est tout sauf pratique!
La pseudo vf dts 5.1 est inaudible sur le premier Rocky
Seul l'image sort son épingle du jeu

5.0 étoiles sur 5 Rachat conseillé, 5 décembre 2009
Excellent. Un sacré upgrade vis à vis du dvd. Je trouve bizarre la réaction de certains disant que l'image est dégueulasse,.... . Je possède du matériel haut de gamme et je peux dire que ce coffret est fantastique. Il ne faut absolument pas comparer à des films récents qui sont souvent des démos au niveau image et/ou son. Le grain cinéma est naturel. Avec le blu-ray, certains sont devenu allèrgiques à ce grain et veulent une image le plus lisse possible comme le sont les documentaires. Je trouve cela artificiel pour des films qui ne sont pas filmés en HD. Le grain, s'il n'est pas trop prononçé a son charme et est tout ce qu'il y a de plus naturel. Certains comparent ce coffret à celui de James Bond. Ne comparez pas des pommes à des poires. L'un est réalisé avec un petit budget et l'autre avec un hyper gros budget. RACHAT CONSEILLÉ POUR LES GRAND FANS DE ROCKY

2.0 étoiles sur 5 HD ou sa? j'ai pas VU ??????, 28 novembre 2011
J'ai été tout a fait bleuffé par la qualité désastreuse de la qualité des galettes HD!
Je m'explique, je possédait déjà les 6 films en dvd donc j'ai pu les comparer en même temps, le blu-ray dans la ps3 et le dvd rehaussé en 1080 dans un lecteur Samsung le tout connecté a un ampli Onkyo:
Le résultat est malheureusement sans appel sur les 5 premiers volets le master utiliser est le même, j'ai pu voir des défauts sur le dvd a pêne visible et ces même défauts sur le blu-ray était encore plus visible. Les scènes sombre fourmille a GOGO, bien plus que sur les dvd upscaler!!!
Seul avantage par raport a mes dvd c'est une piste audio DTS 5.1 au lieu du dolby ou du mono.

Seul Rocky Balboa peu prétendre a une qualité HD, l'image et le son est supérieur a celle du dvd, heureusement d'ailleurs vu qu'il est beaucoup plus récent.

Voila je trouve que c'est de la pur arnaque!!! Je déconseille cette achat surtout si vous possédez déjà les dvd...

5.0 étoiles sur 5 Amazing !!!, 18 mars 2012
Coffret super exclusif et méga rare vendu à 80 exemplaires seulement par nos amis d'amazon France. Ca c'est du collector !!! Merci

[...])

4.0 étoiles sur 5 A posséder, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky - L'intégrale de la saga (DVD)
Rocky c'est un classique du genre, à ce prix là, cette anthologie devient incontournable ! Les DVD sont de bonnes qualités mais je ne pourrais pas faire la comparaison avec l'édition blu-ray qui, d'après ce que j'ai lu n'est pas exceptionnelle. Pour ma part, c'était un plaisir de les revoir en DVD avec ce grain et ce flou que j'ai connu au moment des diffusions télévisuelles à l'époque, je n'ai pas noté de défaut particulier.

L'aspect : il s'agit d'un digipack avec des volets en carton, le tout dans une boite. Principalement, en noir et blanc, chaque volet pour chaque film abrite une photo affiche en noir et blanc du film concerné. Sur le même principe que celle que vous voyez sur le coffret. Plutot classe et de bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 Une légende du cinéma...qui se clôt en apothéose..., 28 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Rocky 1 à 5 + Rocky Balboa - Edition Ultimate 6 DVD (DVD)
Rocky, la légende du cinéma...

Ce coffret regroupe les 6 films qui retracent la vie du légendaire Rocky.

Le premier a reçu l'oscar du meilleur film en 1977 et reste classé parmi les meilleurs films de tous les temps selon les professionnels du cinéma (voir la liste AFI).

Pour moi, le second est encore meilleur...il comporte de l'émotion et l'entrainement ecomme le combat final sont énormes !

Le 3 et le 4 appartiennent aux années 80. Ils restent des films extraordinaires pour peu que vous soyez deux secondes sportif ou en recherche de motivation dans le sport comme dans la vie.

Le 5 semble inférieur, tant du point de vue de l'originalité du propos que de celui de son traitement. Il comporte cependant des moments fort en émotion.

Le 6, alias rocky Balboa est tout simplement le meilleur depuis les deux premiers. Croyez en vos rêves et n'écoutez pas les autres !

Ce dernier Rocky s'adresse à tout le monde : hommes ou femmes, jeunes ou vieux. C'est un film tout en émotion...qui aurait mérité un oscar tellement il est intense.

Rocky I et Rocky VI sont ici complétés par plein de bonus.

Bref, ce coffret est obligatoire !

2.0 étoiles sur 5 Coffret joli... et encore! Le grand K.O... euh... chaos!, 12 décembre 2010
Pour ma part qui est un grand fan de Stallone en général, je possède ce coffret blu-ray. Déjà, chose super relou dans ce genre de coffret : on perd les jaquettes originales. En plus de ça, il n'y a aucun livret dans ce coffret! Concernant la qualité des images et du son... que dire! Neigeux, image sombre, bande sonore ralentie (notamment sur Rocky IV)... et ça devient vite très lourd! Voilà. Décevant quand on a les moyens de sortir un coffret ANTHOLOGIE, on le fait correctement de A à Z. Sinon, on s'abstient! Mais l'argent... toujours l'argent! Boycottez ce coffret!

Rocky - L'intégrale de la saga [Blu-ray]
Rocky - L'intégrale de la saga [Blu-ray] de John G. Avildsen (Blu-ray - 2014)