5.0 étoiles sur 5 Enfin disponible à la vente! Fin des abus.
Il faut un immense talent pour faire un film abordant avec humour et tendresse des thèmes
graves touchant la famille (décès, fraterie éclatée, prise en charge des orphelins) et au
delà, la vie, ses surprises plus ou moins bonnes, et l'interaction de personnes aux parcours
et aux mentalités très divers...
Publié il y a 12 mois par Henni

3.0 étoiles sur 5 Humour
C'est un bon film qui permet de se changer les idées. Pour cela, il faut évidemment apprécier l'humour des Inconnus.
Publié il y a 9 mois par do rosario

5.0 étoiles sur 5 Formidable film, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce très beau film est à voir et à revoir ( surtout au moment où "le retour" des trois frères sort dans nos salles de cinéma.
En blue Ray il est encore plus agréable à regarder

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2014
Film décapant pour l'époque. Critique osée de la société comme on en fait plus beaucoup.
Jeu des acteurs excellent, bel équilibre entre les trois.
On rit beaucoup, on pleure même parfois de rire. Certaines répliques sont devenues cultes.

5.0 étoiles sur 5 genial!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Que de souvenir avec ce film!! mes enfants adorent! et nous aussi très drole et culte! merci beaucoup bonne journée

5.0 étoiles sur 5 Film culte !!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Bien sûr tout a été dit sur ce film et malgré que le film a un peu vieillit il reste un film culte de tout un génération.

4.0 étoiles sur 5 Enfin le blu-ray, 7 février 2014
Je ne suis pas un spécialiste mais il y a eu, à mon avis, un bon travail de l'image. Pas de grain de partout ou plan flou. L'image est bien nette.
Pour le son, une petite déception puisqu'il s'agit de mono. Donc rien de transcendant!
Je ne parle pas du film qui est l'une des meilleures comédies françaises à mon goût.
Par contre, je ne comprends pas cette absence de bonus, le nouveau film sortant dans quelques jours, ils auraient au moins pu mettre la bande annonce, des commentaires par les inconnus auraient aussi été les bienvenus...

5.0 étoiles sur 5 La meilleure comédie enfin en DVD à un prix abordable !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Ce film est tout simplement la meilleure comédie de tous les temps. Je n'ai jamais autant ris du début à la fin d'un film. 15 ans après, ce film reste toujours aussi culte pour moi, et je le regarde avec autant de plaisir. Je suis contente de pouvoir enfin l'acheter en DVD à un prix raisonnable et j'attends avec impatience le 12 février !!

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, fidèle, je suis toujours fidèle., 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Fidèle à eux mêmes, si vous aimez les inconnus, vous ne serez pas déçus. Le rire est au rendez vous.
À Monsieur Bourdon, vous êtes et resterez mon petit chouchou. Passez un bon moment en leur compagnie et oubliez vos petits bobos quotidiens. Yyyyaaaaaallllllhhhhhhaaaa !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Crises de rires assurées, 23 février 2014
Romain69 - Voir tous mes commentaires
Le film n'a pas vieilli et reste toujours aussi hilarant (notamment la première moitié, un sommet du comique de situation), un réel classique des comédies bien de chez nous. Bon le Blu-Ray est correct au niveau du transfert mais n'apporte pas non plus une révélation, il aurait pu être sympa d'apporter au moins une petite bande-annonce ou un petit retour en arrière des Inconnus... ma fois, ce sera pour le prochain. En attendant et après avoir été honteusement été indisponible tant d'années pour de vilaines raisons de droits, plus d'excuse, cure de rigolade assurée !

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 9 février 2014
Ce film culte est mis en bluray, sans remarquer une particulière attention portée à l'image qui n'est pas mauvaise pour autant. Les répliques cultes sont à revoir, on y prend toujours beaucoup de plaisirs...

5.0 étoiles sur 5 Les trois fréres..., 27 juin 2014
Une comédie des année 80 qui cartonne toujours autant on la pourtant vue et revue mes ses à chaque fois un vrais plaisir de voir ses trois frères faire connaissance pour la première fois,Ses un film pour toute la familles que l'on soit petit ou grand on aime vraiment suivre les aventures de ses trois frères...

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray] de Yolande Moreau (Blu-ray - 2014)