undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Blu-ray|Modifier

le 16 avril 2014
Oui, on veut retrouver les Inconnus, car il semble qu'ils ont clos une ère d'un type de comédie que l'on a du mal à trouver, de nos jours (il y a des copieurs, bien sûr, mais pas au niveau malheureusement).

Alors dans ce film on retrouve, certes, certaines ficelles qui ont fait le succès des Inconnus, mais aussi suffisamment d'originalités - dans le scénario et les gags - pour que le film mérite d'être regardé.

Entre 4 et 5 étoiles, j'hésitais un peu, car on sent que vers la fin le film tombe un peu dans la facilité. Mais le style et l'originalité en font quand même un moment de cinéma unique, qui lui vaut son 5 étoiles.
le 11 mars 2014
Divertissant, gentil. .à regarder en famille. mais pas forcément pour les trop jeunes !
Touchant, parfois à la limite d'une certaine vulgarité d'où ma remarque concernant les enfants.
le 28 février 2014
Ce très beau film est à voir et à revoir ( surtout au moment où "le retour" des trois frères sort dans nos salles de cinéma.
En blue Ray il est encore plus agréable à regarder
le 4 février 2014
Ce film est tout simplement la meilleure comédie de tous les temps. Je n'ai jamais autant ris du début à la fin d'un film. 15 ans après, ce film reste toujours aussi culte pour moi, et je le regarde avec autant de plaisir. Je suis contente de pouvoir enfin l'acheter en DVD à un prix raisonnable et j'attends avec impatience le 12 février !!
le 14 mars 2014
Quel plaisir de les retrouver, les gags passent toujours aussi bien et font aussi rire la nouvelle génération, j'ai des jeunes à la maison qui ont adoré
le 14 février 2014
Bien sûr tout a été dit sur ce film et malgré que le film a un peu vieillit il reste un film culte de tout un génération.
le 12 mars 2014
C'est un bon film qui permet de se changer les idées. Pour cela, il faut évidemment apprécier l'humour des Inconnus.
le 26 février 2014
Que de souvenir avec ce film!! mes enfants adorent! et nous aussi très drole et culte! merci beaucoup bonne journée
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 février 2014
Le film n'a pas vieilli et reste toujours aussi hilarant (notamment la première moitié, un sommet du comique de situation), un réel classique des comédies bien de chez nous. Bon le Blu-Ray est correct au niveau du transfert mais n'apporte pas non plus une révélation, il aurait pu être sympa d'apporter au moins une petite bande-annonce ou un petit retour en arrière des Inconnus... ma fois, ce sera pour le prochain. En attendant et après avoir été honteusement été indisponible tant d'années pour de vilaines raisons de droits, plus d'excuse, cure de rigolade assurée !
le 27 juin 2014
Une comédie des année 80 qui cartonne toujours autant on la pourtant vue et revue mes ses à chaque fois un vrais plaisir de voir ses trois frères faire connaissance pour la première fois,Ses un film pour toute la familles que l'on soit petit ou grand on aime vraiment suivre les aventures de ses trois frères...