5.0 étoiles sur 5 Enfin disponible à la vente! Fin des abus.
Il faut un immense talent pour faire un film abordant avec humour et tendresse des thèmes
graves touchant la famille (décès, fraterie éclatée, prise en charge des orphelins) et au
delà, la vie, ses surprises plus ou moins bonnes, et l'interaction de personnes aux parcours
et aux mentalités très divers...
Publié il y a 12 mois par Henni

3.0 étoiles sur 5 Humour
C'est un bon film qui permet de se changer les idées. Pour cela, il faut évidemment apprécier l'humour des Inconnus.
Publié il y a 9 mois par do rosario

5.0 étoiles sur 5 Jadore, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Produit conforme à la description
Film plein dhumour à la façon ''zinconnus''
Des scènes et des phrases cultes que l'on prend plaisir à re-regarder.
Merci

4.0 étoiles sur 5 Basique, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Une édition basique qui ravira les fans qui se languissaient de pouvoir revoir ce film et l'avoir à la maison comme moi, sans être obligé d'acheter au prix fort sur Ebay les rares DVD d'occas disponibles. Mais franchement, aucun bonus, il devait bien y avoir des scènes coupées, des interviews etc... à nous ajouter ici, non? J'ai pris la version Blu Ray car le DVD était plus cher (pas logique, pour une fois) mais la HD n'est pas nécessaire. Le film a AB vieilli et si on a adoré répéter les mêmes répliques jeunes, on ne peut qu'être ravi.

5.0 étoiles sur 5 Un classique..., 8 mai 2014
A voir et revoir en rigolant toujours autant ! un film culte pour toute la famille (de 7 à 77 ans).

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mai 2014
Un de plus pour ma collection. rien de particulier pour ce blu-ray. Mais j'avais envie de compléter ma collection d'un culte français.

4.0 étoiles sur 5 Super film., 29 avril 2014
Strongsid (Montmorency, France) - Voir tous mes commentaires
Super moment en famille !!! C'est un plaisir de redécouvrir le film. Par contre niveau bonus c'est zéro, quelle honte !!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 avril 2014
Reste toujours et encore un incontournable à posséder dans sa collection. On ne s'en lasse pas. A voir et à revoir.

5.0 étoiles sur 5 Retrouver les Inconnus, 16 avril 2014
Oui, on veut retrouver les Inconnus, car il semble qu'ils ont clos une ère d'un type de comédie que l'on a du mal à trouver, de nos jours (il y a des copieurs, bien sûr, mais pas au niveau malheureusement).

Alors dans ce film on retrouve, certes, certaines ficelles qui ont fait le succès des Inconnus, mais aussi suffisamment d'originalités - dans le scénario et les gags - pour que le film mérite d'être regardé.

Entre 4 et 5 étoiles, j'hésitais un peu, car on sent que vers la fin le film tombe un peu dans la facilité. Mais le style et l'originalité en font quand même un moment de cinéma unique, qui lui vaut son 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des inconnus, 8 avril 2014
envoie rapide , emballage parfait, le meilleur film des inconnus du mythique pur et dur. La qualité de l'image est très bonne

5.0 étoiles sur 5 DIVERTISSANT, 7 avril 2014
Ce n'est pas le meilleur comique qu'il puisse exister mais il n'est pas mal dans son genre. Les inconnus formaient vraiment un trio d'humoristes qu'on n'est pas prêt de revoir.

5.0 étoiles sur 5 Tranche de rire, 29 mars 2014
Ce film n'est plus à présenter. Pour ma part, je ne me lasse pas de la scène avec l'huissier. Une scène culte pour moi. Bref, si vous voulez passer une bonne soirée de rigolade, achetez ce film.

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray] de Yolande Moreau (Blu-ray - 2014)