Format: Blu-ray|Modifier

le 7 mars 2016
Rien que pour les répliques dont on use et abuse régulièrement et qui font parti de notre quotidien à revoir pour le plus grand plaisir et sans modération!
le 8 octobre 2014
c est lla première édition de : les trois frères ,si vous ne l avez pas vu ,pour le prix et pour vous faire oublier les impots de fin d année ,achetez le
le 27 août 2015
Un bon film pour tous , mes petits enfants de 10 a 15 ans ont choisi de regarder ce film et il y a bien longtemps que je les avais entendu rire autant..
le 19 avril 2015
Terrible! Un bon moment plein de fous rires. Comédie très réaliste et humoristique. Un film à voir... S'il vous est inconnu!!! Vraiment super!
le 24 octobre 2014
Ce premier opus du film culte des Inconnus reste le meilleur des deux, le second, pour parler de celui là, ne m'as pas vraiment convaincu.
le 2 mai 2014
Un de plus pour ma collection. rien de particulier pour ce blu-ray. Mais j'avais envie de compléter ma collection d'un culte français.
le 8 avril 2014
envoie rapide , emballage parfait, le meilleur film des inconnus du mythique pur et dur. La qualité de l'image est très bonne
le 29 avril 2014
Super moment en famille !!! C'est un plaisir de redécouvrir le film. Par contre niveau bonus c'est zéro, quelle honte !!!
le 18 août 2014
le chef d'oeuvre des Inconnus à voir et à revoir autant de fois que nécessaire, et surtout mémorables répliques !!!
le 27 avril 2014
Reste toujours et encore un incontournable à posséder dans sa collection. On ne s'en lasse pas. A voir et à revoir.