5.0 étoiles sur 5 Enfin disponible à la vente! Fin des abus.
Il faut un immense talent pour faire un film abordant avec humour et tendresse des thèmes
graves touchant la famille (décès, fraterie éclatée, prise en charge des orphelins) et au
delà, la vie, ses surprises plus ou moins bonnes, et l'interaction de personnes aux parcours
et aux mentalités très divers...
Publié il y a 8 mois par Henni

3.0 étoiles sur 5 les trois frères
pour tout publique, c'est la publicité du retour des frères qui m'a fait penser au premier, les Inconnus sont immuables bravo
Publié il y a 5 mois par MONIQUE ANNIE

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment une belle réussite., 20 février 2014
Alpha-C (Brabant wallon, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Personne n'y croyait à l'époque, les INCONNUS venaient du spectacle de scène pas du cinéma. C'est vraiment une belle réussite, un film culte, quel bonheur pour le moral de revoir ce film. Les bons films comiques français sont si rares aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de revoir les 3 frères en HD j'adoore ce film et j'ai adore la suite des 3 frères le retour a avoir dans sa collection et vivement que le 2 eme volet sorte

5.0 étoiles sur 5 super super super, 13 février 2014
une très bonne comédie; très bien retravailler aucun grain image bien lisse, sont très bon perso mieux retravaillez que les Rocky et en plus on a un menu ...j adores ce film et vu le prix pour une bonne qualité 100 patate ;-)

5.0 étoiles sur 5 COPE, BUBU ET SRAKO, 17 mars 2014
A m'en donné...vu ske fait Tautau, faut appeler des pros...Après les pros de l'impôt, les pros du pot (aux roses ou de vin)....Je t'écoute, tu arroses, il espionne...Casse à la Cour de Cass'...Bref il nous faut de nouveau les Pieds Nickelés

3.0 étoiles sur 5 BLU RAY ? Vraiement..., 5 avril 2014
sans rentrer dans la qualité du film qui est exceptionnel cette Edition Blu ray ne garantie pas une image exceptionnelle...on est plus proche du DVD ....heureusement reste le prix très bas....

5.0 étoiles sur 5 les trois frefre, 5 mai 2014
s bon filmtres bon filmtres bon fis bon filmtres bon filmtres bon filmtres bon filmtres bon films bon filmtres bon filmtres bon filmlmtres bon film

2.0 étoiles sur 5 Foutage de gueule signé Paté Vidéo, 11 février 2014
Quoi!!!!Un simple son DTS HD master audio 2.0 pour un film aussi mythique!!!
Je vois qu'une fois de plus les éditeurs français de films nationaux se moquent de nous,pauvres consommateurs vache à lait que nous sommes.Ce film date pourtant que de 1995 et Pathé aurait pu au moins proposer du Dolby True HD 5.1 en plus de la version stéréo pour un tel film,surtout après avoir attendu si longtemps la réedition de ce film.Mais Pat(é)ne sont pas les seuls à se moquer de nous avec leurs éditions de film avec son au rabais!!!Il n'y qu'aregarder TF1 vidéo avec Cinéma Paradisio qui nous propose du DTS master audio 1.0 (en mono quoi quelle classe!!!) et bien d'autre encore.Il ne faudra pas s'étonner après si le marché du Blu-Ray en France a encore du mal à décolléaprès ça La vérité c'estque les éditeurs français comme Pathé,TF1 vidéo ou Gaumont sont trop fainéants pour nous proposer des pistes sons remixés en 5.1 contrairement aux éditeurs américains qui eux se donnent la peine de le faire pour leurs propres films (Darkstar,E.T,Prédator,Scarface...)Il n'y a que Métropolitan Vidéo ou Wild Side pour nous proposer des sons de qualité pour nos home-cinéma.Ma note finale ne tient pas compte de la qualité du film,qui lui mérite amplement 5 étoiles mais de l'édition Blu-Ray avec son H.ié.J'attendrai plutôt que le film repasse à la TV pour l'enregistrer avec son stéréo d'époque,au moins ça coutera moins cher.

4.0 étoiles sur 5 A voir ..., 24 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [VHS] (Cassette vidéo)
Les trois fréres : c'est génial !!! Rien à dire à part : LONGUE VIE AUX INCONNUS !!! Bisous ...

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait du produit, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
j'ai voulu mettre le film plusieurs fois de suite et il ne passe pas et est crypter!!!!Ayant vu ke je vous en ait recommandé un autre j'espère en etre satisfaite

Cordialement Mme Hermelle

2.0 étoiles sur 5 Embalage insuffisant, 13 février 2014
La livraison est très rapide, mais l'emballage était insuffisant. Les boîtiers Blu-ray sont cassés. Même si les disques ont l'air en bonne état, il est dommage que les boîtiers censés les protéger soit brisés. A l'époque ou la dématérialisation se développe les supports physiques sont plus devenu des objets de collections à par entière et leur aspect est donc primordial.

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray] de Yolande Moreau (Blu-ray - 2014)