5.0 étoiles sur 5 Enfin disponible à la vente! Fin des abus.
Il faut un immense talent pour faire un film abordant avec humour et tendresse des thèmes
graves touchant la famille (décès, fraterie éclatée, prise en charge des orphelins) et au
delà, la vie, ses surprises plus ou moins bonnes, et l'interaction de personnes aux parcours
et aux mentalités très divers...
Publié il y a 16 mois par Henni

3.0 étoiles sur 5 Humour
C'est un bon film qui permet de se changer les idées. Pour cela, il faut évidemment apprécier l'humour des Inconnus.
Publié il y a 13 mois par do rosario

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment une belle réussite., 20 février 2014
Alpha-C (Brabant wallon, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Personne n'y croyait à l'époque, les INCONNUS venaient du spectacle de scène pas du cinéma. C'est vraiment une belle réussite, un film culte, quel bonheur pour le moral de revoir ce film. Les bons films comiques français sont si rares aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de revoir les 3 frères en HD j'adoore ce film et j'ai adore la suite des 3 frères le retour a avoir dans sa collection et vivement que le 2 eme volet sorte

5.0 étoiles sur 5 super super super, 13 février 2014
une très bonne comédie; très bien retravailler aucun grain image bien lisse, sont très bon perso mieux retravaillez que les Rocky et en plus on a un menu ...j adores ce film et vu le prix pour une bonne qualité 100 patate ;-)

5.0 étoiles sur 5 COPE, BUBU ET SRAKO, 17 mars 2014
A m'en donné...vu ske fait Tautau, faut appeler des pros...Après les pros de l'impôt, les pros du pot (aux roses ou de vin)....Je t'écoute, tu arroses, il espionne...Casse à la Cour de Cass'...Bref il nous faut de nouveau les Pieds Nickelés

3.0 étoiles sur 5 Film mythique mais pressage foireux, 6 octobre 2014
Je ne reviendrai pas sur le film qui est un classique mais plutôt sur le fait que le blu-ray freeze au milieu du film et impossible de lire la séquence (sur PS3).Obligé de sauter le chapitre !!
Moi qui m'étais procuré ce chef d'œuvre d'humour en Blu-ray pour pérenniser mon amour pour ce métrage... Ca reste un peu en travers de la gorge. D'autant qu'il n'y a pas de bonus et que le son est en mono ???
Dommage...

3.0 étoiles sur 5 les trois frères, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
pour tout publique, c'est la publicité du retour des frères qui m'a fait penser au premier, les Inconnus sont immuables bravo

5.0 étoiles sur 5 les trois frefre, 5 mai 2014
s bon filmtres bon filmtres bon fis bon filmtres bon filmtres bon filmtres bon filmtres bon films bon filmtres bon filmtres bon filmlmtres bon film

3.0 étoiles sur 5 BLU RAY ? Vraiement..., 5 avril 2014
sans rentrer dans la qualité du film qui est exceptionnel cette Edition Blu ray ne garantie pas une image exceptionnelle...on est plus proche du DVD ....heureusement reste le prix très bas....

4.0 étoiles sur 5 A voir ..., 24 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [VHS] (Cassette vidéo)
Les trois fréres : c'est génial !!! Rien à dire à part : LONGUE VIE AUX INCONNUS !!! Bisous ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour rire, 9 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Freres [VHS] (Cassette vidéo)
C'est un film très bien. Même si tu ne comprends pas le francais, tu peux rire sur ce film, parce-que les images parlent d'elles-mêmes. Les inconnus ont prouvé encore une fois leurs talents de comique, de comédien et de scénaristes.

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray] de Yolande Moreau (Blu-ray - 2014)