4.0 étoiles sur 5 Super rigolo !
Evidemment, ne vous attendez pas un chef-d'oeuvre lyrique du septième art, ou à une étude psychologique approfondi...j'en lis certain qui ont l'air d'attendre de ce film le niveau d'une sélection du festival de Venise... il ne faut pas pousser tout de même ^^
Autant attendre de se fendre la poire avec un Haneke...
Pour une...
Publié il y a 9 mois par Kissbrak

3.0 étoiles sur 5 Les flingueuses
J'ai découvert un extrait de ce film, au cinéma, lors de la séance précédant la projection d'un autre film.
Je conseille ce DVD pour passer un bon moment, une soirée de détente. Les dialogues sont souvent drôles, les situations comiques, les actrices s'en sortent plutôt bien.
Un film sans prétention aucune,...
Publié il y a 3 mois par TORNADE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super rigolo !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses [Non censuré] (Blu-ray)
Autant attendre de se fendre la poire avec un Haneke...
Pour une comédie, Les Flingueuses s'avère être un divertissement très drôle, notamment grâce à Melissa McCarthy qui ne tarie pas en répliques tordantes. Dans l'ensemble il y a un bon tempo. Une petite scène mêlo, très caractéristique de la comédie américaine, mais dont on aurait pu se passer, mais qui ne gâche pas le film dans son ensemble.

3.0 étoiles sur 5 Les flingueuses, 19 août 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses [Non censuré] (DVD)
Un film sans prétention aucune, ni navet, ni chef d'oeuvre, juste un moment pour ne pas se prendre la tête et rire de certaines répliques et scènes.

Sandra Bullock et Melissa McCarthy jouent des personnages totalement à l'opposé, tant par leur physique que leur caractère, mais sont contraintes de coopérer. Sarah Ashburn est agent du FBI, peu appréciée de ses collègues car précieuse et suffisante, Shannon Mullis est agent de police, genre "rentre dedans", peu délicate et parlant cru, pour ne pas dit carrément vulgaire.
La coopération sera difficile au début, mais petit à petit celles que tout opposait, vont s'entendre et mener à bien leur investigation.

4.0 étoiles sur 5 Les Flingueuses [Non censuré], 12 août 2014
C'est la version féminine de "L'arme fatal", mais qui va plus loin que la version masculine.
C'est l'époque où les filles veulent toujours en faire plus que les mecs.
C'est risqué, et parfois ridicule, mais ici... j'ai été surpris : j'ai aimé.
C'est plus drôle que je ne l'aurais imaginé et il y a de l'action.
Bref ce n'est pas si nul que ça en a l'air.

4.0 étoiles sur 5 les flingeuses, 16 mai 2014
2 stars opposées qui forment une paire extra; à ne pas rater + dialogues savoureux, faut le faire. détente, humour et action survoltée, bravo

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 29 janvier 2014
Je n'arrive pas à comprendre certains commentaires !!!!

ce film est drôle ! divertissent ! une soirée pop corn en perspective !!

ne pas demander plus, simplement un bon moment !!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Lecture de ce blu ray, 1 novembre 2014
Je n'arrive pas à lire ce blu ray avec mon appareil qui n'a que 1,5 an. Est ce lié au fait que ce film est gravé en double couche ou DL ? Je prends tous mes blu ray sur Amazon et c'est la première fois que j'ai ce problème de lecture. J'ai retourné ce disque.

4.0 étoiles sur 5 Un duo réussi, petit film d'action amusant, 6 mai 2014
Ce film fait simplement passer un bon moment, le contraste entre les 2 personnages féminins en est le ressort principal, c'est léger mais distrayant, si on apprécie Sandra Bullock.

4.0 étoiles sur 5 Anti stress, 4 mars 2014
Certes il ne s'agit pas d'un chef d'œuvre, mais cette comédie parvient à ses fins : nous faire passer un bon moment. La prise de tête n'est pas de rigueur, car ce n'est pas le but. Avec le côté léger nous avons un peu une vision des US.
Personnellement après un début laborieux je suis rentré dans le rythme, donc au placard les clichés car il y en a toujours c'est la loi du genre. Toutes les remarques qui précèdent la mienne donnent bien le ton du film. A recommander comme anti dépresseur !

5.0 étoiles sur 5 super, 24 février 2014
grand fan de ce film
je me suis fais plaisir en le prenant
je le conseil à tous pour avoir de bon fou rire

3.0 étoiles sur 5 sympa, 22 août 2014
histoire un peu vide mais l humour est la et fait mouche meme si Sandra Bullock m a laissé plutot de marbre dans ce film ce qui est assez rare d habitude je la trouve hilarante dans les comedies mais la la grace n y est pas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Flingueuses [Non censuré]
Les Flingueuses [Non censuré] de Paul Feig (Blu-ray - 2014)