4.0 étoiles sur 5 Super rigolo !
Evidemment, ne vous attendez pas un chef-d'oeuvre lyrique du septième art, ou à une étude psychologique approfondi...j'en lis certain qui ont l'air d'attendre de ce film le niveau d'une sélection du festival de Venise... il ne faut pas pousser tout de même ^^
Autant attendre de se fendre la poire avec un Haneke...
Pour une...
Publié il y a 6 mois par Kissbrak

3.0 étoiles sur 5 Pas méchant, mais je m'attendais à mieux...
Publié il y a 1 mois par romain FOURRIER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas méchant, mais je m'attendais à mieux..., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses [Non censuré] (DVD)
Les actrices sont bien, l'histoire est facile, les rebondissements sont présents, mais la sauce ne prend pas... Les dialogues et interactions sont pétillants et bien monté, une ou deux scènes qui font sourire, une qui fait un peu rire, mais il manque quelque chose... On sent que c'est un film destiné à un publique majoritairement féminin... Pas déçu mais pas fan. A rangé dans les films d'actions tout publique.

3.0 étoiles sur 5 Soirée entre copains, 17 mars 2014
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un film sans prétention pour passer la soirée si le barbecue est impossible.
A garder pour un soir de pluie.
Drole parfois, sympa toujours, un petit film distrayant mais qui n'aura jamais la moindre récompense sauf de vous faire passer un bon moment, ce qui n'est déjà pas si mal.

4.0 étoiles sur 5 Super rigolo !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses [Non censuré] (Blu-ray)
Autant attendre de se fendre la poire avec un Haneke...
Pour une comédie, Les Flingueuses s'avère être un divertissement très drôle, notamment grâce à Melissa McCarthy qui ne tarie pas en répliques tordantes. Dans l'ensemble il y a un bon tempo. Une petite scène mêlo, très caractéristique de la comédie américaine, mais dont on aurait pu se passer, mais qui ne gâche pas le film dans son ensemble.

4.0 étoiles sur 5 Les Flingueuses [Non censuré], 12 août 2014
C'est la version féminine de "L'arme fatal", mais qui va plus loin que la version masculine.
C'est l'époque où les filles veulent toujours en faire plus que les mecs.
C'est risqué, et parfois ridicule, mais ici... j'ai été surpris : j'ai aimé.
C'est plus drôle que je ne l'aurais imaginé et il y a de l'action.
Bref ce n'est pas si nul que ça en a l'air.

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 29 janvier 2014
Je n'arrive pas à comprendre certains commentaires !!!!

ce film est drôle ! divertissent ! une soirée pop corn en perspective !!

ne pas demander plus, simplement un bon moment !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Les Flingueuses, 31 mai 2014
Sandra Bullock dans une comédie policière, elle y excelle. Très bonne histoire, due en partie avec la rencontre d'une autre flic, aux méthodes bien différentes.

4.0 étoiles sur 5 les flingeuses, 16 mai 2014
2 stars opposées qui forment une paire extra; à ne pas rater + dialogues savoureux, faut le faire. détente, humour et action survoltée, bravo

4.0 étoiles sur 5 Un duo réussi, petit film d'action amusant, 6 mai 2014
Ce film fait simplement passer un bon moment, le contraste entre les 2 personnages féminins en est le ressort principal, c'est léger mais distrayant, si on apprécie Sandra Bullock.

4.0 étoiles sur 5 Anti stress, 4 mars 2014
Certes il ne s'agit pas d'un chef d'œuvre, mais cette comédie parvient à ses fins : nous faire passer un bon moment. La prise de tête n'est pas de rigueur, car ce n'est pas le but. Avec le côté léger nous avons un peu une vision des US.
Personnellement après un début laborieux je suis rentré dans le rythme, donc au placard les clichés car il y en a toujours c'est la loi du genre. Toutes les remarques qui précèdent la mienne donnent bien le ton du film. A recommander comme anti dépresseur !

5.0 étoiles sur 5 dvd, 24 février 2014
Film passer inaperçu au cinéma , et pourtant très bien, marrant, bonnes répliques, très bonnes actrices sandra bullock et melissa mc carthy (que je ne connaissais pas) forme un bon duo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Flingueuses [Non censuré]
Les Flingueuses [Non censuré] de Paul Feig (Blu-ray - 2014)