4.0 étoiles sur 5 Super rigolo !
Evidemment, ne vous attendez pas un chef-d'oeuvre lyrique du septième art, ou à une étude psychologique approfondi...j'en lis certain qui ont l'air d'attendre de ce film le niveau d'une sélection du festival de Venise... il ne faut pas pousser tout de même ^^
Autant attendre de se fendre la poire avec un Haneke...
Pour une...
Publié il y a 11 mois par Kissbrak

3.0 étoiles sur 5 Les flingueuses
J'ai découvert un extrait de ce film, au cinéma, lors de la séance précédant la projection d'un autre film.
Je conseille ce DVD pour passer un bon moment, une soirée de détente. Les dialogues sont souvent drôles, les situations comiques, les actrices s'en sortent plutôt bien.
Un film sans prétention aucune,...
Publié il y a 5 mois par TORNADE

5.0 étoiles sur 5 marrant, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses [Non censuré] (Blu-ray)
Bien marrant comme film, un peu tarte à la fin.
Bonne qualité bluray.
A prendre en petit prix.
Bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 A voir, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses [Non censuré] (DVD)
Très bonne comédie. Les deux actrices sont drôles et complémentaires. On rit pendant tout le film. A regarder sans hésiter!

3.0 étoiles sur 5 A la rigueur..., 9 février 2014
Du réalisateur de l'infâme MES MEILLEURES AMIES voici plutôt une assez bonne surprise.
Dans le genre éculé du " duo de flics que tout oppose ( le physique d'abord, mais aussi l'origine sociale et l'éducation ) mais qui finiront par s'apprécier" le film se laisse regarder ;
D'un côté une super agent du FBI, tellement douée que ses collègues ne la supportent pas, de l'autre une flic de terrain brutale et fort en gueule, dotée d'une famille de marginaux braillards.
Le fait que les 2 partenaires soit ici des femmes permet de renouveler un peu les clichés du genre.
Ces dames vont se détester, apprendre à se connaitre lors d'une soirée arrosée, puis s'épauler face à leur hiérarchie.
Rien de bien nouveau sous le soleil de la comédie policière made in USA;, de la confection de qualité un peu au dessus de la moyenne.
Mais nous sommes plus près de Terence HILL et Bud SPENCER que de LAUREL et HARDY.
Le long commentaire audio du réalisateur n'est pas sous titré.

3.0 étoiles sur 5 Pas méchant, mais je m'attendais à mieux..., 8 juillet 2014
Les actrices sont bien, l'histoire est facile, les rebondissements sont présents, mais la sauce ne prend pas... Les dialogues et interactions sont pétillants et bien monté, une ou deux scènes qui font sourire, une qui fait un peu rire, mais il manque quelque chose... On sent que c'est un film destiné à un publique majoritairement féminin... Pas déçu mais pas fan. A rangé dans les films d'actions tout publique.

3.0 étoiles sur 5 Version censurée !, 14 février 2014
Contrairement à ce qu'indique la jaquette, cette version française (1h47min sans générique) est bien censurée de 8 min.
J'avais préféré la version québécoise (1h55min sans générique) dont les gags et dialogues sont plus percutants et hilarants.
Dommage que le meilleur ait été enlevé et même pas ajouté en bonus.

3.0 étoiles sur 5 Soirée entre copains, 17 mars 2014
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un film sans prétention pour passer la soirée si le barbecue est impossible.
A garder pour un soir de pluie.
Drole parfois, sympa toujours, un petit film distrayant mais qui n'aura jamais la moindre récompense sauf de vous faire passer un bon moment, ce qui n'est déjà pas si mal.

3.0 étoiles sur 5 Bof ..., 1 janvier 2014
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
J'attendais la sortie de ce DVD avec impatience ... mais il est quand même un peu décevant. Effectivement meilleur en v.o., mais peu d'intérêt. Comme expliqué ailleurs, nous ne voyons que la différence de personnalité entre les deux dames flics ... qui à la fin arrivent à se comprendre. Mais bof ... Sandra Bullock est capable de mieux.

4.0 étoiles sur 5 Les Flingueuses, 31 mai 2014
Sandra Bullock dans une comédie policière, elle y excelle. Très bonne histoire, due en partie avec la rencontre d'une autre flic, aux méthodes bien différentes.

2.0 étoiles sur 5 the story is not as good as I hoped, 21 mars 2014
Frank Hespeler "Sarah" (San Diego, CA) - Voir tous mes commentaires
the story didn't catch my humor and I was a bit disappointed, for my taste it was a bit to vulgar, but everybody is different, all the other reviews haven't been that good either, I didn't listen to them, because I love Sandra Bullock and I hoped for a funny story as she did with Miss Congeniality, but surprise it is not that funny. So I wouldn't recommend this movie to a friend.

3.0 étoiles sur 5 Le retour de Miss Detective et Miss vulgaire, 17 février 2014
Prix de sortie très intéressant (Blu Ray-10€)
Image et son parfaits. Des Bonus
Par contre que de vulgarités, a ne pas soumettre aux enfants, sinon le film est gentillet avec quelques scènes marrantes et un peu d'action

Les Flingueuses [Non censuré]
Les Flingueuses [Non censuré] de Paul Feig (Blu-ray - 2014)