Format: Blu-ray|Modifier

le 1 novembre 2014
Je n'arrive pas à lire ce blu ray avec mon appareil qui n'a que 1,5 an. Est ce lié au fait que ce film est gravé en double couche ou DL ? Je prends tous mes blu ray sur Amazon et c'est la première fois que j'ai ce problème de lecture. J'ai retourné ce disque.
le 17 février 2014
Prix de sortie très intéressant (Blu Ray-10€)
Image et son parfaits. Des Bonus
Par contre que de vulgarités, a ne pas soumettre aux enfants, sinon le film est gentillet avec quelques scènes marrantes et un peu d'action
le 24 février 2014
Film passer inaperçu au cinéma , et pourtant très bien, marrant, bonnes répliques, très bonnes actrices sandra bullock et melissa mc carthy (que je ne connaissais pas) forme un bon duo
le 16 février 2014
absorbant, un film que je recommenderai vivement, quoi de mieux avec du popcorn, le canape et son cheri, n'est ce pas
le 12 août 2015
La livraison s'est faite dans les temps, le produit était bien emballé.
Un petit point à préciser tout de même, j'avais visionné déjà ce film auparavant avant de l'acheter mais j'ai constaté que les dialogues de la version française de ce DVD diffèrent un peu .. rien de bien grave mais certaines répliques n'ont pas le peps attendu..
le 10 février 2014
En achetant ce film, je pensais passer un bon moment. J'aime beaucoup Sandra Bullock et bien que dire si ce n'est que c'est un navet :(
le 21 mars 2014
the story didn't catch my humor and I was a bit disappointed, for my taste it was a bit to vulgar, but everybody is different, all the other reviews haven't been that good either, I didn't listen to them, because I love Sandra Bullock and I hoped for a funny story as she did with Miss Congeniality, but surprise it is not that funny. So I wouldn't recommend this movie to a friend.
le 29 décembre 2013
Pendant les dix premières minutes des "Flingueuses", on se dit que l'on tient enfin une bonne comédie populaire, bien basique certes, mais sachant exploiter - en les opposant - les talents respectifs de ses deux actrices : l'énergie un peu effrayante de Melissa McCarthy, et surtout cette sorte de "vide" qui a toujours été la limite de Sandra Bullock. Et puis non, rapidement, lorsqu'il s' agit, comme toujours (bâillement) de montrer comment ces deux "freaks" vont se rencontrer, et du coup retrouver le chemin de la "normalité" (beuark), l'accumulation croissante de bon sentiments devient gênante, puis franchement ennuyeuse, jusqu'à un final grossièrement sentimental parfaitement grotesque. Comme en plus l'aspect policier de l'intrigue est complètement inconséquent - la révélation finale du "super méchant" est ridicule -, il est difficile de sauver quoi que ce soit dans "les Flingueuses". On attend donc encore que l'explosive McCarthy trouve un scénario et un directeur à la taille de sa singulière personnalité.
le 6 janvier 2014
L'idée de base pouvait être pas mal, le début du film laisse espérer... après le premier quart d'heure, on se rend vite compte que ça va être long...
Pour résumé le film: grossierté gratuite, gags prévisibles et à peine risibles, le tout sous une histoire pratiquement inexistante ("l'intrigue" policière peut tenir en 4 lignes), et le tout prévisible à souhait!

j'ai déjà vu du bien meilleur de la part de Sandra Bullock, on dirait qu'elle a tourné ce film uniquement par obligation! ou besoin d'argent!

on est vraiment très très près d'un navet absolu!
le 3 avril 2014
C'est le premier film de sandra bullcock qui ne m'a pas absorbé. Je n'ai pas été séduit par l'histoire ni par le duo. Cela reste une très grande actrice et on ne peut pas faire mouche à tous les coups.