5.0 étoiles sur 5 Elégantes et confortable, rien à redire !
A la recherche de chaussures ouvertes élégantes et confortables (l'association des deux n'est pas toujours facile), je me suis laissée guider par l'expérience Tamaris où j'avais déjà acheté des escarpins de très bonne qualité, beaux et confortables.

A l'arrivée, je ne suis pas...
Publié il y a 2 mois par Grégory

3.0 étoiles sur 5 Jolie chaussure
la chaussure est jolie et confortable grace à sa semelle mais les brides sont assez laches et le talon est étroit. Ayant le pied large, je ne me sentait pas assez maintenue, je les ai retournées.
Publié il y a 2 mois par bidibulle

5.0 étoiles sur 5 Elégantes et confortable, rien à redire !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28351-22 007, Sandales femme (Chaussures)

A l'arrivée, je ne suis pas déçue. Je suis même plutôt séduite. La taille est parfaite (le fait d'avoir déjà des chaussures Tamaris aide, forcément). Elles sont élégantes, le talon est ni trop bas, ni trop haut. Parfait pour être confortables et rester élégantes. Les couleurs correspondent parfaitement. Enfin, avantage non-négligeable : semelle très confortable ! Super agréables à porter. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Sur un tapis d'air, 19 mai 2014
La pointure est parfaite. Ces chaussures sont souples et confortables, j'ai l'impression de marcher sur un tapis d'air car il y a un "shock absorber" au niveau du talon..

3.0 étoiles sur 5 Jolie chaussure, 23 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Confortables, 23 juillet 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Chaussures adaptées à ma pointure. Elles sont élégantes et confortables. Équipées de talons avec pare-chocs et de semelles rembourrées au niveau de la plante des pieds. Pas besoin de les chausser longtemps pour les adapter à mes pieds et à ma marche, d'emblée elles sont adaptées.
Définitivement conquise par cette marque de chaussures.

4.0 étoiles sur 5 tres confortables, 13 juillet 2014
la chaussure est confortable et elle est renforcee pour eviter les chocs du au sol ce qui la rend douce et confortable sous le pied

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 août 2014
Conforme au descriptif connaissant deja les chaussures tamaris je prenais pas trop de risque je les trouve confortable et très jolie